Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NATURALISATION Par Décret REZE 2011X
i
31 mars 2011 13:31
Bonjour,

Nouveau dans le forum, je viens enrichir cet échange solidaire, et aussi pour qu'on puisse m'éclairer.
(Un grand merci pour Zarrouk42)

Préfecture : Haute-Garonne

Entretien et récépissé avec numéro le : 28/03/2011

L'agent me dit d'attendre un max 12 mois pour la réponse du Ministère ...l'agent était méthodique, cordial et pointilleux.


Ma question : quels sont les délais habituels entre le moment du récépissé et l'envoi du dossier à REZÉ ????
Mon numéro du récépissé se compose de "2011P31..X00..." est ce le numéro définitif?

Merci à vous tous,



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/04/11 21:25 par idirayour.
Z
31 mars 2011 14:06
Salam idirayour


Bienvenu parmi nous smiling smiley

je ne peu pas dire grand chose a part qu'il faut trouver un taf assez rapidement je le souhaite pour toi
en espérant que l'agent veux bien envoyer ton dossier pour instruction chez REZE assez vite
( en général le dossier est envoyer lorsqu'il est complet , car la préfecture peu le garder pendant 6 mois )
pour le moment patience tu as un N° préfectoral en attendant l'autre N° définitif de REZE smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
l
31 mars 2011 14:22
Bonjour,

Pour aider à estimer le délai des réponses Rezé voici qu'est ce que j'ai:

N° reze: 2011X0064. Mail reçu aujourd'hui

Monsieur,

Après vérification, nous avons le plaisir de vous informer que votre nom est inscrit dans le décret 18/11, en attente de signature.

Un courrier de confirmation vous parviendra dans les semaines suivant la publication au Journal officiel, qui vous indiquera les dates de signature et de publication de votre décret.

Vous serez ensuite convoqué par écrit par la préfecture de votre lieu de résidence pour la remise de vos documents officiels.

Espérant avoir répondu à votre attente, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil

Zarrouk peux tu me rajouter aux listes ?

Bon courage à tout le monde.
Z
31 mars 2011 14:27
Citation
lemythe a écrit:
Bonjour,

Pour aider à estimer le délai des réponses Rezé voici qu'est ce que j'ai:

N° reze: 2011X0064. Mail reçu aujourd'hui

Monsieur,

Après vérification, nous avons le plaisir de vous informer que votre nom est inscrit dans le décret 18/11, en attente de signature.

Un courrier de confirmation vous parviendra dans les semaines suivant la publication au Journal officiel, qui vous indiquera les dates de signature et de publication de votre décret.

Vous serez ensuite convoqué par écrit par la préfecture de votre lieu de résidence pour la remise de vos documents officiels.

Espérant avoir répondu à votre attente, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil

Zarrouk peux tu me rajouter aux listes ?

Bon courage à tout le monde.


Salam lemythe


Félicitation Clap

On peu dire que c'est du rapide il faut aller sur l'autre forum des décrets où tu sera inscrit grinning smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
L
31 mars 2011 14:32
Félicitations Lemythe pour ton AF .

Tu as reçu ce mail en réponse à un mail que t'as envoyé a Réze ? ou à une autre adresse ?

Merci d'avance ,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/11 14:33 par Leo10.
l
31 mars 2011 14:49
Citation
Leo10 a écrit:
Félicitations Lemythe pour ton AF .

Tu as reçu ce mail en réponse à un mail que t'as envoyé a Réze ? ou à une autre adresse ?

Merci d'avance ,

Merci Leo et Zarrouk !
@Leo c'est la réponse a un mail envoyé hier a Rezé.
p
31 mars 2011 14:51
Bonjour,

Excuser moi ( Al10 et Pado ), je n'ai pas précisé sur quel cas je parlais, en réalité j'avais répondu a la question de Al10,
le fait qu'il a changé de travail et du coup il a un salaire moins important que son premier job !! du coup j'avais répondu que je suis dans le même cas, et que normalement ça ne poser aucun problème ! voila voila
p
31 mars 2011 15:13
Excuser moi je me suis trompé de Forum :-)
i
31 mars 2011 15:37
Merci pour vos réponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/11 15:40 par idirayour.
i
31 mars 2011 15:38
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Salam idirayour


Bienvenu parmi nous smiling smiley

je ne peu pas dire grand chose a part qu'il faut trouver un taf assez rapidement je le souhaite pour toi
en espérant que l'agent veux bien envoyer ton dossier pour instruction chez REZE assez vite
( en général le dossier est envoyer lorsqu'il est complet , car la préfecture peu le garder pendant 6 mois )
pour le moment patience tu as un N° préfectoral en attendant l'autre N° définitif de REZE smiling smiley


Merci pour vos réponses,

Je compte bien trouver un nouveau job rapidement et envoyer mon contrat de w à la préfecture.

Est ce qu'il y a eu des naturalisations dans le cas d'un demandeur d'emploi indemnisé ???

merci d'avance et plein d'AF à tout le monde thumbs up



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/03/11 15:42 par idirayour.
B
31 mars 2011 16:23
Bonjour
Merci pour ta réponse, oui j'ai eu un entretien à la préfecture et j'ai contacté la dame avec qui j'ai eu l'entretien (contact par mail) , elle m'a répondu en disant que mon dossier est en cours d'instruction. Je ne sais pas quoi comprendre de cette réponse!!?
pensez vous que je dois contacter rézé ou attendre?

merci pour votre réponse.

à bientôt
BINA
p
31 mars 2011 16:26
merci pour m'avoir ajouté sur la liste
O
31 mars 2011 16:29
salut BINA76,
est ce que t'as déjà ton numéro REZE commençant par 2011X0...?

Citation
BINA76 a écrit:
Bonjour
Merci pour ta réponse, oui j'ai eu un entretien à la préfecture et j'ai contacté la dame avec qui j'ai eu l'entretien (contact par mail) , elle m'a répondu en disant que mon dossier est en cours d'instruction. Je ne sais pas quoi comprendre de cette réponse!!?
pensez vous que je dois contacter rézé ou attendre?

merci pour votre réponse.

à bientôt
BINA
Z
31 mars 2011 17:35
Citation
paulo69 a écrit:
merci pour m'avoir ajouté sur la liste


Salam paulo69


Tu es sur la liste depuis ce matin 9H27 Clap
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
l
31 mars 2011 17:58
Citation
lemythe a écrit:
Bonjour,

Pour aider à estimer le délai des réponses Rezé voici qu'est ce que j'ai:

N° reze: 2011X0064. Mail reçu aujourd'hui

Monsieur,

Après vérification, nous avons le plaisir de vous informer que votre nom est inscrit dans le décret 18/11, en attente de signature.

Un courrier de confirmation vous parviendra dans les semaines suivant la publication au Journal officiel, qui vous indiquera les dates de signature et de publication de votre décret.

Vous serez ensuite convoqué par écrit par la préfecture de votre lieu de résidence pour la remise de vos documents officiels.

Espérant avoir répondu à votre attente, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil

Zarrouk peux tu me rajouter aux listes ?

Bon courage à tout le monde.


Bonjour et bravo pour ton AF
Peux-tu nous décrire ton parcours STP:
- DEF ?
- date de dépôt dossier ?
- Première dépôt ?

Merci à toi
l
31 mars 2011 18:07
Bonjour Odeon et Sanpo,

Avez des nouvelles récentes de l'évolution de vos dossiers: Lemythe est dans la même serie de numéro que vous (2011X0064).
S
31 mars 2011 18:12
Salut Linx

Nos deux dossier (Odéon et moi) ne sont pas encore en instruction (derniere nouvelle, cette semaine)...

Je rappellerai mi avril voire en mai

bon courage a tou
l
31 mars 2011 18:21
Citation
llinx92 a écrit:
Citation
lemythe a écrit:
Bonjour,

Pour aider à estimer le délai des réponses Rezé voici qu'est ce que j'ai:

N° reze: 2011X0064. Mail reçu aujourd'hui

Monsieur,

Après vérification, nous avons le plaisir de vous informer que votre nom est inscrit dans le décret 18/11, en attente de signature.

Un courrier de confirmation vous parviendra dans les semaines suivant la publication au Journal officiel, qui vous indiquera les dates de signature et de publication de votre décret.

Vous serez ensuite convoqué par écrit par la préfecture de votre lieu de résidence pour la remise de vos documents officiels.

Espérant avoir répondu à votre attente, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil

Zarrouk peux tu me rajouter aux listes ?

Bon courage à tout le monde.


Bonjour et bravo pour ton AF
Peux-tu nous décrire ton parcours STP:
- DEF ?
- date de dépôt dossier ?
- Première dépôt ?

Merci à toi

Bonjour llinx92.
Mon parcours:
- DEF 2002
- dépôt dossier 09/07/2010
-Entretien pref: fin Janvier 2011
-Transmission reze : 11 Fev
i
31 mars 2011 19:47
Bonjour,

Est ce qu'il y a eu des naturalisations dans le cas d'un DEMANDEUR D'EMPLOI indemnisé ???

merci d'avance & plein d'AF à tout le monde thumbs up
l
31 mars 2011 21:36
Lemythe,
Je te remercie pour ces précisions. Cela voudrait dire qu'environ Rézé met 1 mois ( voir 1mois et demi) pour traiter les dossiers. Cela peut être un bon espoir pour nous qui attendons encore.
Me concernant, je suis dans les X76 et j'ai le message (instruction au troisième trimestre 2011)

Merci. A+
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook