Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation par décret à antony (question)
m
18 novembre 2011 15:06
Bonjour à Tous,

je suis entrain de préparer mon dossier pour une naturalisation à la préfecture mais je suis face à une interrogation:

parcours scolaire
-bac français
- ingénieur
- Master

vie privée

mariée à un français depuis 2010

vie professionnelle:

CDI dans une internationale depuis 2010

deux cartes vie privée et familiale.

ma question est la suivante, parmi les documents que antony prefecture demande est je cite:
"Bulletins de salaire des mois de décembre des 3 années précédant la demande ou le cas échéant, ceux du mois de novembre"
or je dispose concrétement que des fiches de paie de décembre 2010/ et bientôt décembre 2011 (avant j'étais stagiaire)...

est ce que ça passera quand même ou je ferais mieux de déposer quand j'aurais ma fiche de paie de décembre 2012 ??

C'est très difficile d'avoir l'information à la préfecture, je compte sur vos témoignages et retours d'expériences.

Merci,
a
18 novembre 2011 15:11
bonjour,

tu as un bon dossier. et tu auras un big AF

a+
m
18 novembre 2011 16:48
Citation
ali2020 a écrit:
bonjour,

tu as un bon dossier. et tu auras un big AF

a+

amiiine awddi a si ali2020, mais je sens qu'on va me coller un ajournement, et pour cause: je n'ai pas la fiche de paie de décembre 2009 (j'étais étudiante stagiaire)

"Bulletins de salaire des mois de décembre des 3 années précédant la demande ou le cas échéant, ceux du mois de novembre"

ce que je me demande, c'est est ce que je px quand meme déposer mon dossier et vu que la procédure dure 1 ans, et leur transmettre la fiche de paie décembre 2012 par la suite comme complément à mon dossier??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook