Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation dans l'Essonne 91
j
18 avril 2011 17:45
Salem,
Je suis toujours vos nouvelles via le site et il est bon de voir que les choses avancent pour tous et surtout pour les personnes qui ont envoyé leur dossier par la poste!
Berberat, enfin une convocation! Le meilleur est à venir!
d
20 avril 2011 15:00
Bonjour,
Moi aussi bonne nouvelle après 2 ans d'attente je viens de recevoir une convocation d'entretien pour le moi de mai + au même temps le récepissé. Demanade envoyé par courrier AR en avril 2009. Donc il ne faut pas perdre espoir, je me suis dèjà renseigné auparavant à la préfecture parceque j'était inquiet (yavait pas de nouvellesdepuis 2ans) et ils m'ont dit d'attendre. finalement c'est bon.
M
21 avril 2011 09:07
Berberat, djilfaz et moi avons des rdz vs en mai, super!!! ils ont décidé de se debarasser le plus vite de nous:-) dossiers envoyés en avril et juin pour infos.
n
21 avril 2011 09:47
Bonjour
Le 1er à passer en mai serait gentil de publier sur le forum le déroulement de son entrevu?
Moi je passe le 4 mai en après midi
Merci.
t
21 avril 2011 12:14
Salut tout le monde!
Moi c pour le 3 mai (rdv fixé par telephone ) mais pas encore reçu de convocation alors ceux qui ont la liste des documents à fournir vous m'aidriez beaucoup si vous me la communiquez comme ça je me prepare en attendant!! Merci d'avance.
M
21 avril 2011 13:54
moi c'est pour plus tard, mi mai...
O
21 avril 2011 14:19
salut turban,
tu n'as pas reçu l'annexe 1 et annexe 2 des pièces à fournir?


Citation
turban a écrit:
Salut tout le monde!
Moi c pour le 3 mai (rdv fixé par telephone ) mais pas encore reçu de convocation alors ceux qui ont la liste des documents à fournir vous m'aidriez beaucoup si vous me la communiquez comme ça je me prepare en attendant!! Merci d'avance.
n
21 avril 2011 14:32
Les documents à fournir sont ceux qui figurent dans l'annexe I et Annexe II
Et grouille toi, parce que ce n'est pas évident à constituer pour certains
Bon courage

Citation
turban a écrit:
Salut tout le monde!
Moi c pour le 3 mai (rdv fixé par telephone ) mais pas encore reçu de convocation alors ceux qui ont la liste des documents à fournir vous m'aidriez beaucoup si vous me la communiquez comme ça je me prepare en attendant!! Merci d'avance.
E
21 avril 2011 17:00
Bonjour mes amis,


Est-ce qu'il ya quelqu'un qui a soumis son dossier a Evry Prefecture (avec le nouveau procedure) reçu le numero de reze

Merci,
Evry 91
O
21 avril 2011 17:10
salut,
c'est le cas pour moi winking smiley
Citation
Evry91 a écrit:
Bonjour mes amis,


Est-ce qu'il ya quelqu'un qui a soumis son dossier a Evry Prefecture (avec le nouveau procedure) reçu le numero de reze

Merci,
Evry 91
n
21 avril 2011 17:21
OS91
Quand as tu passé ton entretien, et suite à cela, quand as tu reçu ton numéro Rezé?
As tu passé l'entretien de police ou de gendarmerie?

Citation
OS91 a écrit:
salut,
c'est le cas pour moi winking smiley
Citation
Evry91 a écrit:
Bonjour mes amis,


Est-ce qu'il ya quelqu'un qui a soumis son dossier a Evry Prefecture (avec le nouveau procedure) reçu le numero de reze

Merci,
Evry 91
O
21 avril 2011 17:23
entretien: nov 2010
num reze demandé par mail le 23 mars et reçu le 24 mars
pas d'entretien police

Citation
npal91 a écrit:
OS91
Quand as tu passé ton entretien, et suite à cela, quand as tu reçu ton numéro Rezé?
As tu passé l'entretien de police ou de gendarmerie?

Citation
OS91 a écrit:
salut,
c'est le cas pour moi winking smiley
Citation
Evry91 a écrit:
Bonjour mes amis,


Est-ce qu'il ya quelqu'un qui a soumis son dossier a Evry Prefecture (avec le nouveau procedure) reçu le numero de reze

Merci,
Evry 91
u
21 avril 2011 17:35
salam alaykom

bizarre, mon mari a rdv debut juin a la prefecture, mais il a reçu une concovation au commisariat pour la semaine prochaine. c'est courant? c'est deja arrivé?
t
21 avril 2011 17:36
La liste dont j'ai besoin c'est celle dans le cadre de l'ancienne procedure mon rdv est suite à un dossier envoyé en 2009 et là j'ai un rdv par telephone mais la fameuse convocation RIEN il me faut la liste deplusieurs personnes pour voir si on leur demande la meme chose à peu pres ou non que je puisse preparer le max avant de voir ce que je peux faire voilà pour ma requete. Merc i à vous tous.
t
21 avril 2011 18:39
Personne? Pas d'ame charitable? J'ai deja 2 listes il m'en faut d'autrepour pouvoir comparer alors repondrez moi s'il vous plaitcrying(crying(crying(
M
22 avril 2011 08:54
les derniers avis d'impots depuis le depot du dossier ainsi qu'une attestation de la caf, , un document de la treseorerie, ...
g
22 avril 2011 11:55
slt os91
tout comme toi n ai pas passer d entretien police,et eu l appel de la personne qui m a entretenu lors de mon entretien du 10 mars ,qui m a dit que mon dossier allait etre transmis au ministere.
g
22 avril 2011 11:58
Citation
turban a écrit:
La liste dont j'ai besoin c'est celle dans le cadre de l'ancienne procedure mon rdv est suite à un dossier envoyé en 2009 et là j'ai un rdv par telephone mais la fameuse convocation RIEN il me faut la liste deplusieurs personnes pour voir si on leur demande la meme chose à peu pres ou non que je puisse preparer le max avant de voir ce que je peux faire voilà pour ma requete. Merc i à vous tous.

je pense que pour la liste que ce soit pour l ancienne ou la nouvelle procedure la liste est la meme annexe 1 et 2
E
22 avril 2011 12:35
@OS91,

Merci OS91 pour votre information rapide.

Pourriez-vous s'il vous plaît dire quelles sont les informations que vous avez fourni à REZE pour obtenir votre réponse et l'email de REZE.

Merci encore,

Evry91.
O
22 avril 2011 13:29
voici leurs adresses électroniques:
[email protected] ou [email protected]

dans ton message tu dis je voudrais savoir l'état d'avancement de mon dossier et si vous pourriez me communiquer mon numéro REZE.
tu fournis ton nom,prénom, date de naissance et ton numéro préfectoral commençant par 2010P91 ou 2011P91.

Citation
Evry91 a écrit:
@OS91,

Merci OS91 pour votre information rapide.

Pourriez-vous s'il vous plaît dire quelles sont les informations que vous avez fourni à REZE pour obtenir votre réponse et l'email de REZE.

Merci encore,

Evry91.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook