Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation dans le 42
c
16 décembre 2011 15:28
Bonjour à tous et à toutes !

Je vous expose brièvement ma situation : Je suis arrivé en France en 2002 pour mes études, étudiant jusqu'en 2007, je me suis marié en 2007 avec ma femme, une française, en 2008 j'ai obtenu un CDD dans la fonction publique (renouvelé chaque année et toujours sous contrat à l'heure actuelle), en 2010 ma femme a accouché de notre premier enfant, elle attend en ce moment le deuxième.
J'ai actuellement encore un titre de séjour renouvelable chaque année, parallèlement, j'ai fait une demande de naturalisation par décret, déposée le 31 mars 2010 (entretien et récepissé le même jour), mais depuis, je n'ai plus aucune nouvelle !
J'ai passé plusieurs coup de fil à la préfecture, mais à part de me dire que les dossiers de mars 2010 n'ont pas encore été traités, on ne me donne aucune information sur l'état d'avancement de mon dossier, je ne sais pas si une enquête de police a été réalisé, si le dossier a été transmis au ministère ! Cela fait plus de 20 mois que nous attendont ! Où puis-je me renseigner pour obtenir des informations sur mon dossier, quand aurais-je une réponse, est-c normal ???
Merci à tout ceux qui me liront !
p
18 décembre 2011 09:30
Bonjour, je ne peux t'aider mais je veux seulement témoigner que les dames du service de la pref de sainté sont tres désagréables, bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/11 09:39 par pacarane.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook