Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NATURALISATION: d'apres vous accepteront ils ma demande ou pas?
M
8 septembre 2009 02:09
SALAM OU3ALLAIIKOUM ET MABROUK RAMADAN A TOUS....

voila je compte deposer mon dossier de naturalisation prochainement inchAllah mais j aurai quelques

questions a poser si vous pouviez m aider ce sera sympa barakAllah oufikoum.... voila je suis en france

depuis 1987, j nai 25ANS je suis divorcee, j ai un enfant né et scolarisé en france, je suis hebergée

chez mon pere, je suis a la recherche d un emploi et en meme temps je suis en train de passé ma

formation bafa. pensez vous qu'ils pourront accepter ma demande de naturalisation ou dois je

obligatoirement travailler et habiter seul? merci de votre aide.

salam ou3alaiikoum
Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!!
K
8 septembre 2009 02:49
Salam,

Tu peux tenter ta chance, tu as des éléments en ta faveur (durée de séjour en France, liens de parenté, enfant né en France)

Le plus important à mon avis c'est l'insertion professionnelle essaye de trouver un CDI même si ce n'est pas dans ton domaine.

Sinon pour l'hébergement ça ne pose pas de problème, c'était mon cas (hébergé chez un cousin)

Après tout dépend de l'instructeur, des Préfectures et leurs estimations.

Inchalah khir
Bonne chance

Amicalement.
M
8 septembre 2009 22:28
amine.... BARAKALLAH OUFIK mon frere pour ta reponse.... meme en ayant un cdi en temps partiel est un plus????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook