Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation changement d'adresse
r
9 janvier 2011 23:56
Bonjour tout le monde

j'ai entammé une procédure de naturalisation par decret sur paris le mois d'avril, j'a été convoquée y a 10 jours pour un entretien.

l'entretien n'a duré que 10 min, questions classiques et ils m'ont remis un accusé et m'ont dit d'attendre la réponse.

Le problème c'est que je viens de signer un bail sur le 78 dans les yvelines pour me rapporocher de mon travail, c'est à dire que je compte déménager dans pas longtemps et je serai obligée de déclarer mon changement d'adresse.
Ma question est la suivante : y a t il un délai supplémentaire pour changement d'adresse après l'entretien? mon dossier sera t il transféré quand meme à la prefecture des yvelines sachant que j'ai deja passé l'entretien sur paris et mon dossier est considéré comme complet?
Au cas où mon dossier sera transféré, il sera tjrs dans la nouvelle réforme ou pas car il me semble que le département des yvelines n'est peut etre pas concerné par cette nouvelle loi ?
s
11 janvier 2011 22:23
d'apres mon avis qaund tu demenage a la nouvelle adresse et apres que tu declare au bureau faut envoyer une copie de la recipice de la nouvelle adresse au bureau de la naturalisation pour que tu recevoir une reponce a la nouvelle adresse .... et sutous ...........eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook