Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation Boulogne Billancourt
n
9 février 2011 10:24
Bonjour,

La procédure de naturalisation dans la sous-préfecture de Boulogne-Billancourt passe par la prise de RDV uniquement par téléphone. Une seule demi-journée par semaine est réservée à cet effet.

Le problème c'est que dès que j'appelle, soit je tombe sur une messagerie vocale, soit ça sonne sans fin. Cela fait plus d'un mois que j'essaye de les contacter à raison de plusieurs fois pendant la demi-journée/semaine où le service est ouvert. ÇA NE RÉPOND PAS.

Quand j'appelle l'accueil, ils me disent de continuer d'essayer et qu'ils ne peuvenet rien faire.

Que faire dans ce cas là? Quel recours?

Merci d'avance de vos réactions.
e
9 février 2011 14:31
HeuBonne question.
et
Bonne idée d'ouvrir une discussion sur le sujet.
Ca serait intéressant d'avoir des témoignages des personnes ayant essayé d'appeler aussi, pour voir combien de temps ça prend pour arriver de les joindre....
Bon courage en attendant.
Qqun sait si c'est une préfecture gentille ? Heu humaine ? respectueuse ? débordée (en vrai en dehors du téléphonne) Heu
b
9 février 2011 14:55
Moi j'ai déposé mon dossier à Nanterre, j'ai du appeler au moins 100 fois pour les avoir
sinon pour Boulogne, j'ai des amis qui ont pu avoir un RDV en envoyant un mail à la prefecture et c'était rapide
Bonne chance tout le monde
e
9 février 2011 19:00
merci bmeryama,
Un mail ?
Mais ce n'est pas précisé dans la procédure.
Tu as l'adrese mail ?Heu
b
9 février 2011 20:40
Citation
espoir_2008 a écrit:
merci bmeryama,
Un mail ?
Mais ce n'est pas précisé dans la procédure.
Tu as l'adrese mail ?Heu

oui je suis d'accord ce n'est pas dans la procedure mais c un ami comme toi et comme plusieurs autres personnes qui n'a pas réussi a les joindre par téléphone et du coup il s'est déplacé directement là bas et on lui a dit qu'on donnait pas de RDV en direct c uniquement par téléphone ...
il a insisté et après une dame à l'accueil lui a dit envoi ta demande de RDV à cet adresse et tu auras ton RDV, il n'y croyait pas mais il a tenté et ca a marché

Donc essaye et inchaalah tu aura ton RDV

mail sous-pref boulogne : [email protected]
e
11 février 2011 19:21
merci
mais il a eu son rdv par mail en réponse alors ? ou comment ?Heu
b
11 février 2011 22:43
Citation
espoir_2008 a écrit:
merci
mais il a eu son rdv par mail en réponse alors ? ou comment ?Heu
oui réponse par mail pour un RDV un mois après la demande
e
12 février 2011 03:45
Welcomemerci d'avoir répondu, bmeryama
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook