Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation à Bobigny
a
7 avril 2018 12:35
SVP, j'arrive pas à trouver un rendez vous dans le site
Comment je dois faire ?
R
10 juin 2018 16:00
Bonjour,

Je suis dans la même situation, je n’arrive pas à prendre RDV.
La mise en ligne des RDV a la préfecture de Bobigny est toujours les lundis vers 10h?

Merci pour votre aide!
h
hhi
15 juillet 2018 09:07
Nn, la prise de rdv et ouverte chaque jour, sauf le week-end, à partir de 9h03 et reste qlq minutes. Il faut faire vite quand t'as une date disponible et il ne faut pas oublier de valider le mail qu'ils vous envoient dans 15 minutes au plus tard. Aussi, les rdv disponible sont seulement de la semaine prochaine, si tu est en mardi alors les jours dispo sont lundi et mardi de la semaine prochaine, si tu es en mercredi alors les jours dispo sont lundi mardi mercredi de la semaine prochaine.
M
11 août 2018 20:57
Bonjour,

Je suis nouveau dans ce groupe. J'ai passé mon entretien à la préfecture de Bobigny le 1er août 2018. Pour l'instant j'attends.

Concernant, les rendez-vous, il faut vous connecter tous les jours sur l'ordinateur et sur le smart phone. Il faut le faire tout le temps et vite (toutes les 10 minutes). J'avais souvent des rendez-vous disponibles sur le smart phone que sur l'ordinateur mais je voulais prendre le rendez-vous qui me convenaient le mieux. J'en voyais beaucoup.

Bon courage à vous.
s
4 janvier 2019 10:58
Salam Alaikom,

Pour la condition: "Vous devez justifier de 5 années de résidence régulière (sauf cas particulier)."


Si par exemple vous entrez en France en Mai 2014,
Le RDV à la préfecture vous devez obligatoirement le prendre à partir en Mai 2019 ?
Quelqu'un a essayé de prendre un RDV avant d'avoir exactement 5 ans de résidences ? et ça donne quoi ?

Barkallahou fikom.
safzouf



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/19 10:59 par safzouf.
R
7 avril 2019 20:05
Bonjour,
Merci beaucoup ?
R
7 avril 2019 20:07
Bonjour,

Avez-vous eu une reponse?

Merci d’avance
R
20 avril 2019 16:11
Bonjours. C quoi les questions posées le jour
de l'entretien cdlt
y
10 juin 2019 18:06
bonjour

je viens dans ce forum partager mon experience

depot de dossier debut janvier a ce jour rien

sdanf ont rien recu

pourriez vous nous partager vos expériences??
B
18 janvier 2020 16:54
Bonjour,
Quelqu’un peut me dire à quel moment de la journée il faut se connecter sur le site de la préfecture de Bobigny pour pouvoir prendre un rendez-vous pour ma femme , car j’essaye de lui trouvé un rdv depuis ou mois 6 mois , sans succès.
En vous remerciant par avance .
f
23 novembre 2020 18:58
Bonjour à tt le j'ai déposé un dossier mon dossier de naturalisation et par décret a sous préfecture la de St denis janvier 2020 is en août 2020 je reçois un email
Par la sous préfecture me demain encore les built-in de salaire et fiche d'impôt justificatif odomicil et contra de bail 3 quittance louer à j'ai tous donner
Et en septembre je reçois une convocation de police de bobigny pour une enquête de administratifs de j'eté aux rendez vous c'est bien passe
Aujourdhuit j'envoie un email à sous préfecture pour pour savoir les nouvelle de mon dossier m'ont dit que le dossier toujour chez eux
Je trouve ça bizarre
Merci à tt et à tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook