Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NATURALISATION : Bientôt naturalisée...
A
10 décembre 2010 16:39
ii



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/12/10 14:35 par lila dib.
m
10 décembre 2010 17:20
Salut Lila dib;
ne serait-il pas mieux de poser ton problème sur les posts de Zarrouk 42; Les futures naturalisés avec n° Rezé 2010 où certains forumistes sollicitent des interventions des autres; là tu auras de propositions potables!

Selon moi, il faut signaler tout changement de situation; tu peux envoyer ton certificat de divorce en LRAR à Rezé! Tout pourrait trainer juste pour mettre tes dossier à jour; pas pour t'ajourner!

Bien à toi



Citation
lila dib a écrit:
Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je me balade sur votre forum, que je trouve très riche d'information et qui reflète la solidarité et la générosité de la communauté, et remercie le travail apporté par chacun, notamment Zarrouk42.

Si j'ai consulté votre forum et que je me permets de m'adresser à vous aujourd'hui, c'est parce que je suis concernée par le sujet de la NATURALISATION. En effet, j'ai déposé un dossier de naturalisation début d'année, AF en septembre 2010 et décret en attente de signature.

Mon divorce a été prononcé mi-octobre, mais je n'ai toujours pas signaler mon changement de situation auprès du MAE, et concernant ce sujet, je m'adresse à vous, afin de trouver des réponses à mes interrogations : que dois-je faire? Les informer maintenant ou attendre? Qu'est ce que je risque si je le fais maintenant ou après la signature du décret et de la publication du Journal Officiel?

J'espère vivement avoir des retours de votre part et je vous remercie d'avance de l'intérêt que vous porterez à ma requête.

Lila



Modifié 4 fois. Dernière modification le 10/12/10 21:10 par madgy.
A
10 décembre 2010 17:32
i



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/10 14:36 par lila dib.
m
11 décembre 2010 17:07
salam alaikoume chers fréres et soeurs

j'ai mon rdv la semaine prochaine pour le dépot du dossier de naturalisation à la préfécture et je voulais savoir ils posent quoi comme genre de questions , si il ya des personnes qui sont passés par cette épreuve , et qui peuvent me donner des idées baraka allahou fikoume
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook