|
Formalités administratives & aide juridique
naturalisation aprés divorce,votre aide SVP.
Auteur: amzor2
Date: le 26 octobre 2009 à 11h41
Salam,
Marocain résident en france depuis 43ans,divrcé il ya 6ans,aprés mon divorce,j'fais la demande de naturalisation que j'ai obtenu il ya 4ans, lors de ma demande de naturalisation,j'avais bien indiqué et sur le formulaire de cette mème demande: - la date et le lieu du mariage - la date et le lieu du divorce, j'ai également fournis les documents du jugement de divorce, malgré toutes ces précisions, la mention marié est indiquée sur mon acte de naissance délivre par REZE, est ce NORMal??? ou bien s'agit-il d'une erreur de la part de REZE...??? SVP. quelle est la marche à suivre??? je suis un peu perdu !! j'ai vraiment besoin de vos lumieres, par avance merci à vous! Re: naturalisation aprés divorce,votre aide SVP.
Date: le 26 octobre 2009 à 12h43
Freres et Soeurs, j'ai vraiment besoin de votre aide Re: naturalisation aprés divorce,votre aide SVP.
Date: le 26 octobre 2009 à 17h17
chers visiteurs,il ya surement quelqu'un parmi vous qui peux m'aider...,conseiller.
incha allah!!! Re: naturalisation aprés divorce,votre aide SVP.
Date: le 27 octobre 2009 à 11h01
SVP frères et soeurs,
j'ai vraiment besoin de vos conseils,vos remarques,SVP!!! Re: naturalisation aprés divorce,votre aide SVP.
Date: le 11 novembre 2009 à 09h43
SVP, GRAND BESOIN DE VOS CONSEILS,D'AVANCE MERCI!!! Re: naturalisation aprés divorce,votre aide SVP.
Auteur: lverlaine
Date: le 11 novembre 2009 à 09h48
Citer: Contactez les pour demander quelle est la procédure de rectification Re: naturalisation aprés divorce,votre aide SVP.
Auteur: limon
Date: le 11 novembre 2009 à 21h14
c pas grave, a chaque demande acte de naissance ton parcours sera ecrit.demande un extrait de naissance,et tu verras si c est bon Re: naturalisation aprés divorce,votre aide SVP.
Date: le 12 novembre 2009 à 10h56
Salam,
Iverlaine,limon, merci pour vos réponses! Je viens de faire une demande de réctification au procureur à nantes,en joignant la photocopie de ma demande de naturalisation sur laquelle j'avais précisé mon divorce, accompagné de mon jugement de divorce, en ésperant obtenir une action positive. Je souhaiterai également connaitre si il ya parmi vous des personnes aillant vecu le méme cas ou similaire? vos expériences vos temoignages..... D'AVANCE MERCI!!!! Re: naturalisation aprés divorce,votre aide SVP.
Date: le 20 novembre 2009 à 11h33
Salam à tous,
Concernant mon divorce que j'avais posté ici,en date de 25/10/09, je viens de recevoir la réponce du procureur à nantes, me disant: NOUS VOUS TIENDRONS INFORMé DE LA SUITE RESERVée à VOTRE REQUETE, pouvez-vous,SVP,me dire si cette reponce du procureur peut cacher une mauvaise surprise,? ou bien simplement une procedure normale?? , je flipp un peu, merci de me répondre. |