Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation aprés divorce,votre aide SVP.
a
26 octobre 2009 11:41
Salam,
Marocain résident en france depuis 43ans,divrcé il ya 6ans,aprés mon divorce,j'fais la demande de naturalisation que j'ai obtenu il ya 4ans, lors de ma demande de naturalisation,j'avais bien indiqué et sur le formulaire de cette mème demande:
- la date et le lieu du mariage
- la date et le lieu du divorce, j'ai également fournis les documents du jugement de divorce, malgré toutes ces précisions, la mention marié est indiquée sur mon acte de naissance délivre par REZE, est ce NORMal??? ou bien s'agit-il d'une erreur de la part de REZE...??? SVP. quelle est la marche à suivre???
je suis un peu perdu !!
j'ai vraiment besoin de vos lumieres, par avance merci à vous!
a
26 octobre 2009 12:43
Freres et Soeurs, j'ai vraiment besoin de votre aide
a
26 octobre 2009 17:17
chers visiteurs,il ya surement quelqu'un parmi vous qui peux m'aider...,conseiller.

incha allah!!!
a
27 octobre 2009 11:01
SVP frères et soeurs,

j'ai vraiment besoin de vos conseils,vos remarques,SVP!!!
a
11 novembre 2009 09:43
SVP, GRAND BESOIN DE VOS CONSEILS,D'AVANCE MERCI!!!
l
11 novembre 2009 09:48
Citation
amzor2 a écrit:
SVP, GRAND BESOIN DE VOS CONSEILS,D'AVANCE MERCI!!!

Contactez les pour demander quelle est la procédure de rectification
d
11 novembre 2009 21:14
c pas grave, a chaque demande acte de naissance ton parcours sera ecrit.demande un extrait de naissance,et tu verras si c est bon
a
12 novembre 2009 10:56
Salam,

Iverlaine,limon, merci pour vos réponses!

Je viens de faire une demande de réctification au procureur à nantes,en joignant la photocopie de ma demande de naturalisation sur laquelle j'avais précisé mon divorce, accompagné de mon jugement de divorce, en ésperant obtenir une action positive.

Je souhaiterai également connaitre si il ya parmi vous des personnes aillant vecu le méme cas ou similaire? vos expériences vos temoignages..... D'AVANCE MERCI!!!!
a
20 novembre 2009 11:33
Salam à tous,

Concernant mon divorce que j'avais posté ici,en date de 25/10/09, je viens de recevoir la réponce du

procureur à nantes, me disant: NOUS VOUS TIENDRONS INFORMé DE LA SUITE RESERVée à VOTRE REQUETE,

pouvez-vous,SVP,me dire si cette reponce du procureur peut cacher une mauvaise surprise,?

ou bien simplement une procedure normale?? , je flipp un peu, merci de me répondre.
e
27 février 2010 21:45
Citation
amzor2 a écrit:
Salam à tous,

Concernant mon divorce que j'avais posté ici,en date de 25/10/09, je viens de recevoir la réponce du

procureur à nantes, me disant: NOUS VOUS TIENDRONS INFORMé DE LA SUITE RESERVée à VOTRE REQUETE,

pouvez-vous,SVP,me dire si cette reponce du procureur peut cacher une mauvaise surprise,?

ou bien simplement une procedure normale?? , je flipp un peu, merci de me répondre.

salut
as tu des nouvelles ?
Je vis un peu la meme chose ...
a
28 février 2010 16:18
salut emad,

j'ai eu une réponse de la part du parquet,il ya qq jours,me disant d'envoyer la copie du jugement cértifiée conforme au ministere des affaires étrangeres.

A +.
c
18 mars 2010 20:51
salam alikoum as tu eu la réponse à ton problème
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook