Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation 94
f
18 février 2010 20:34
Bonsoir,
est-ce que quelq'un a récemment allé chercher un dossier de demande de naturalisation.
Sur le site du gouvernement, ils disent qu'on peut l'imprimer et l'envoyer en 2 exemplaires à la préf.
Je suis salarié depuis juillet 2007 après diplome francais.

MErci
d
19 février 2010 09:44
Salut Fatima,
Pour le departement 94 c'est marqué sur le site internet de la préfécture de val de marbne " Il ne faut jamais envoyer le dossier par voie postale" c'est à deposez directement au guichet.

Voila
s
19 février 2010 17:28
quelqu'un pourrait m'eclaircir sur ma situation svp
j'ai depose un dossier de naturalisation a la prefecture le 4 nov 09 apres un entretien avec la dame qui m'a dit que elle donnait son avis favorable et qu'elle trasmettait le dossier au ministere.
es ce que vu ma situation j'ai une chance de l'acquerir . suis en france depuis 2003, jai fait 4 ans d'etudes ds l'enseignement suerieur , je travaille depuis 2006 en cdd renouvelable tous les 6 mois,avec un bon revenu.je paie les impots avec un residence en france depuis 2003.j'ai fait des etudes medicales. voila es ce que j'ai une chance de l'avoir?
M
19 février 2010 17:39
Salam,

Tu as passé l'entretien quand ?

Merci
f
20 février 2010 00:43
Bonsoir,

est-ce que je peux imprimer le dossier sur internet, le remplir et faire la queue juste pour le déposer.
Ou bien il faut que je fasse le queue pour pdre un dossier.

je sais que le service naturalisation est ouvert le mardi et jeudi, avant quelle heure faut-il y être pour s'assurer de passer?

Quelqu'un est-il allé à la préf pour la naturalisation, cb de tps faut-il pour obtenir une date de dépôt??

Merci
s
22 février 2010 11:47
le 4 novembre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook