Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation ???????
l
13 octobre 2007 01:43
mon mari avait fait une demande de naturalisation qui avait été ajourné, pdt 2 ans, dc il en a refait une autre a l'expiration du delai soit en janvier 2007, dans le departement du 27, le pb c'est depuis aucune nouvelle, pas d'entretien, pas de recipissé de depot alors qu'on est deja au mois d'octobre
dois je se renseigner à la pref ou directement a nantes( quel est leur numero de phone ou leur e-mail)
il a eu carte sejour de travail depuis 2004 et travail à son propre compte
merci de me repondre afin de m'eclairer
f
13 octobre 2007 14:19
Citation
loving a écrit:
mon mari avait fait une demande de naturalisation qui avait été ajourné, pdt 2 ans, dc il en a refait une autre a l'expiration du delai soit en janvier 2007, dans le departement du 27, le pb c'est depuis aucune nouvelle, pas d'entretien, pas de recipissé de depot alors qu'on est deja au mois d'octobre
dois je se renseigner à la pref ou directement a nantes( quel est leur numero de phone ou leur e-mail)
il a eu carte sejour de travail depuis 2004 et travail à son propre compte
merci de me repondre afin de m'eclairer

Il faut qu il appelle la prefecture et voir avec la personne qui suit son dossier, pour savoir si ils l ont envoye à nantes. Ca ne sert a rien de voir avec nantes si ils n ont pas recu le dossier de la prefecture

donc allez à la prefecture pour savoir où ca on est
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook