Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation : Du JO à la CNI
a
9 avril 2007 17:30
Salem alikom je voulais savoir si mon employeur peu m'aidé dans la naturalisation parce que il ma dis e te fais tous ce que tu veux ?? Merci de me rependre
g
10 avril 2007 17:31
Bonjour tout le monde

aujourd'hui j'ai reçu la lettre de rezé "...vous etes français depuis....".
f
10 avril 2007 19:45
grinta

felicitations .

tout est bien qui finit bien

amicalement
g
10 avril 2007 21:25
Citation
facegenesis a écrit:
grinta

felicitations .

tout est bien qui finit bien

amicalement

facegenesis

merci beaucoup c'est trés gentil.

félicitations pour toi aussi j'ai vu que t'etait sur le decret N 13 la lettre de confirmation ne devrai

pas tarder a arriver chez toi.

Cordialement

Grinta
S
11 avril 2007 06:53
Bonjour, a vous tous.

Voila, j'ai envoyer un e-mail a réze qui ma repondu se qui suit:

(((Après vérification, nous avons le plaisir de vous informer que votre déclaration a été enregistrée le 21 mars 2006 sous le numéro ......

Le juge du tribunal d'instance territorialement compétent est chargé de vous informer de votre acquisition de la nationalité française.

Espérant avoir répondu à votre attente, nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de notre considération distinguée)))

A votre avis, est ce que je vais apparaitre dans le journal off,bientot, ou bien j'y suis deja?et si quelq'un a eu la meme reponse de réze, pourait'il me donner quelques infos.

Tres bon courrage au uns, et félicitation au autres.
i
11 avril 2007 08:52
je viens d'avoir REZE ,qui m'ont donné la bonne nouvelle.
expliquez moi ce qui reste' les delai .... merci
i
11 avril 2007 08:54
Felicitation.
appelles REZE au telephonne ,ils te donneront plus de details.
k
11 avril 2007 09:42
Bonjour et félicitations pour ceux qui ont eu la bonne nouvelle, Pourriez vous rappeler votre num de dossier et sa date d'arrivée à REZE.

Encore Merci
g
12 avril 2007 05:52
Bonjour

le decret N 14 est sorti aujourd'hui.

Grinta
b
12 avril 2007 14:36
Salut a tous;

Je me suis inscrit dans les listes éléctorales aujourd'hui avec seulement le journal officiel+ carte de sejour.

Dépechez vous , la fin des inscriptions c'est ce soir.

Merci à tous pour vos informations sans lesquelles je ne serai jamais inscrit.
j
12 avril 2007 16:02
Bonjour,

J'aimerai savoir la date de l'arriver de ton dossier a reze sachant que t'as recu une reponse favorable il y a 2 jours (10 avril)
Merci d'avance
Nabil
n
14 avril 2007 10:43
Salut tout le monde.

Pas la peine de vous demander comment vous allez apparemment ça va, j'ai pu le remarquer au travers de vos écrits.
J'ai appelé REZE, y a une semaine de celà, la dame que j'ai eu en ligne m'a dit que j'ai un avis favorable et que mon nom sortirait dans le décret num 16.

Quelqu'un peut me donner plus d'infos par rapport à la dâte de sa parution.

Mes salutations distinguées.

Nouchie
m
14 avril 2007 11:59
Bonjour,

Je suis également inscrite au Décret n°16. Le décret n°14 vient de paraître au Journal Officiel, le 12 avril. Après, c'est soit un délai de 2 semaines si on considère la fréquence de la signature d'un Décret par semaine, soit dans un mois si aucun décret n'est signé par le ministre en ces temps de campagne électorale. Tout cela en considérant que cela suive une suite arithmétique (le 16 venant après le 14 et le 15).

On se tient au courant mutuellement.

A bientôt.

Citation
nouchie a écrit:
Salut tout le monde.

Pas la peine de vous demander comment vous allez apparemment ça va, j'ai pu le remarquer au travers de vos écrits.
J'ai appelé REZE, y a une semaine de celà, la dame que j'ai eu en ligne m'a dit que j'ai un avis favorable et que mon nom sortirait dans le décret num 16.

Quelqu'un peut me donner plus d'infos par rapport à la dâte de sa parution.

Mes salutations distinguées.

Nouchie
a
15 avril 2007 18:46
Il ya t'il qq un qui a eu sa nationalité après un recours ?
a
16 avril 2007 00:00
Il ya t'il qq un qui a eu sa nationalité après un recours ?
F
16 avril 2007 18:19
Citation
algerien1970 a écrit:
Il ya t'il qq un qui a eu sa nationalité après un recours ?
Salam
Oui, c possible meme avec un recours
salam
g
16 avril 2007 19:00
algerien 1970

oui personnelement j'ai eu ma nationalité aprés un recours gracieux dans un premier temps(qui n'a pas aboutit) puis un recours contentieux et y'en a d'autres forumiens qui ont fait des recours .
a
17 avril 2007 02:31
Citation
grinta a écrit:
algerien 1970

oui personnelement j'ai eu ma nationalité aprés un recours gracieux dans un premier temps(qui n'a pas aboutit) puis un recours contentieux et y'en a d'autres forumiens qui ont fait des recours .
merci pour ta répense c tres gentil
s
17 avril 2007 08:09
Bonjour tout le monde!

Grinta, pour ton recours contensieux, tu as eu besoin d'un avocat ?
w
17 avril 2007 08:53
Salut les amis,
Bon courage à tous.
Juste une petite question: il faut combien de temps pour pouvoir obtenir un extrait d'acte de naissance un fois le decret est apparu au JO.

Sinon pour partager mon expérience:
Demande natu faite en Oct 2004 à Paris
Entretien en Juillet 2006 (hé oui ça traine)
N°2006x 026060
Decret 11 du JO du 18 Mars.. et j'attends la suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook