Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation : Du JO à la CNI
j
6 février 2009 09:43
Citation
tar44 a écrit:
excuse moi c'est le 15 janvier moi aussi
Citation
tar44 a écrit:
Citation
jamilou123 a écrit:
Bonjour,

Y a t il des 2008X040xxx qui savent déja sur quel JO apparaitra le décret qui les concerne ?

Merci et bonne chance a tous
bonjour je suis de la meme serie que toi x040
j connait que la date d'envoi au mae cest le 17JANVIER

tar44,

Je te remercie pour ces infos. Comment sais-tu que c'est exactement le 15 JAN que le dossier est parti ?
Pour ma part, j'ai envoyé un email a REZE le 28 JAN et la réponse a été: "Un avis favorable a été donné à votre demande d'acquisition de la nationalité française. Le ministère des affaires étrangères et européennes détermine actuellement l'état civil à retenir en vue de l'établissement ultérieur, selon les normes françaises, de vos actes d'état civil." sans aucune précision sur la date d'acceptation ni d'envoi a MAE.

Merci et bonne chance
B
6 février 2009 12:52
Bonjour je vien de recevoir un mail de Rezé mon nom figure das un decret (le n°6) en attente de signature. Dossier 2008X038. Si ça peut aider qulqu'un pour se reperé... Par contre je ne sais paas quand sera publié le decret?!
s
6 février 2009 23:13
bonjour a tout le monde , je suis du decret n° 52 du 12 nov 2008 et dpuis que j'ai reçu le courrier comme quoi je suis français daté et signé ds le jo du 14/11/2008 ,je n'ai plus de nouvelle , pas acte de naissance ni courrier pour cérémonie, pffffffff c'est chaint d'attendre aussi longtemps , y a quelq'un de meme decret que moi ? sachant que je n'ai pas fait aucune demande d'urgence , toute façon ça ne me sert a rien faut attendre la cérémonie
merci
t
6 février 2009 23:45
bonjour
jai appellé la prefecture ,jai demandé la personne qui ma passé l'entretien ,jai demandé quelques informations , elle ma confirmée la date de l'envoi.
salut
Citation
jamilou123 a écrit:
Citation
tar44 a écrit:
excuse moi c'est le 15 janvier moi aussi
Citation
tar44 a écrit:
Citation
jamilou123 a écrit:
Bonjour,

Y a t il des 2008X040xxx qui savent déja sur quel JO apparaitra le décret qui les concerne ?

Merci et bonne chance a tous
bonjour je suis de la meme serie que toi x040
j connait que la date d'envoi au mae cest le 17JANVIER

tar44,

Je te remercie pour ces infos. Comment sais-tu que c'est exactement le 15 JAN que le dossier est parti ?
Pour ma part, j'ai envoyé un email a REZE le 28 JAN et la réponse a été: "Un avis favorable a été donné à votre demande d'acquisition de la nationalité française. Le ministère des affaires étrangères et européennes détermine actuellement l'état civil à retenir en vue de l'établissement ultérieur, selon les normes françaises, de vos actes d'état civil." sans aucune précision sur la date d'acceptation ni d'envoi a MAE.

Merci et bonne chance
n
7 février 2009 00:28
le decret 5 est paru cher amis, bonne continuation à tous
r
7 février 2009 06:12
BONJOUR A TOUS
LE DECERT 6 EST SORTI AUSSI ? Y A KE LE 5 KI EST SORTI ?
A VOTRE AVOTRE AVIS LE DECRET 6 VA SORTI QUAND ?
FELICITATION AUX NOUVEAUX FRANCAIS
r
7 février 2009 06:16
SVP EST CE QUE LE DECRET 6 EST SOTI ?
FELICITATION AUX NEW FRANCAIS
r
7 février 2009 06:20
quelqu'un as t- il des nouvelles du décert 6 ?
w
7 février 2009 08:20
Citation
rosa2009 a écrit:
quelqu'un as t- il des nouvelles du décert 6 ?

Bonjour,
pas encore, aujoutd'hui c'est le 5, sa serra la semaine prochaine surement

bonne journée
B
7 février 2009 08:54
Félicitation aux nouveaux Français!!!!! El a3kouba a ceux qui sont dans l'attente inchallah...grinning smiley
r
7 février 2009 09:33
ya t-il deja eu parution de décret le dimanche ? Espérons ke le décret 6 apparaitra demain matin.
C'est difficile d'attendre.
Encore une fois de plus FELICITATION AUX NEW FRANCAIS
w
7 février 2009 10:10
Citation
rosa2009 a écrit:
ya t-il deja eu parution de décret le dimanche ? Espérons ke le décret 6 apparaitra demain matin.
C'est difficile d'attendre.
Encore une fois de plus FELICITATION AUX NEW FRANCAIS


Oui y'a une parution le diamanche de la JORF
p
7 février 2009 12:12
bonjour t'es à paris
p
7 février 2009 14:47
Citation
Bach06150 a écrit:
Bonjour je vien de recevoir un mail de Rezé mon nom figure das un decret (le n°6) en attente de signature. Dossier 2008X038. Si ça peut aider qulqu'un pour se reperé... Par contre je ne sais paas quand sera publié le decret?!



bonjour t'es à paris ?
B
7 février 2009 17:11
Non je ne suis pas a Paris. Mais peut import car le jo c'est national, ça regroupe les noms des personnes de toute la France. Il peut y avoir une parution le dimanche mais jamais de parution le lundi. Voila j'attend également le n°6... ésperons qu'il ne va pas trop tardé...
W
7 février 2009 23:52
bonjour
je suis de decret 52 du 12 novembre 2008 jai déposé la demande de pass le 5 fév sans attendre la ceremonie c'est faisable si vous avez lacte de naissance bon courage a tout le mondesmiling smiley
dépot de dossier Aout 2007
entretien préfé decembre 2007
journal officiel novembre 2008
demande pass févr 2009
ceremonie EN ATTENTE
B
8 février 2009 10:19
Unue fois que ton nom parait au jo. Donc tu devient officiellement Fraqnçais. Je sais que tu peux demander ton acte de naissance avant la cérémonie. Mais comment? A qui doit-on s'adresser? Merci
r
8 février 2009 19:06
j'attends le décret 6. je suis si impatient que j'arriverai pas à dormi cette semaine espérant que le 6 apparaitra ce Mardi ou mercredi,ou jeudi.
Bonne semaine à tous
B
8 février 2009 21:44
Salut Rosa!!! Ne t'inquéte pas maintenant que ton nom est inscrit il va paraitre quoi qu'il arrive, c'est l'histoire d'attendre 2-3 jours encore... Maintenant que tu en es la je pense que tu as compris comme moi le sens du mot PATIENCE!!! MDR J'attend égalemnt le 6, on se tiendra au courant mutuellement! ok? Allez no stress...Zen
r
9 février 2009 00:21
Citation
Waelino a écrit:
bonjour
je suis de decret 52 du 12 novembre 2008 jai déposé la demande de pass le 5 fév sans attendre la ceremonie c'est faisable si vous avez lacte de naissance bon courage a tout le mondesmiling smiley
dépot de dossier Aout 2007
entretien préfé decembre 2007
journal officiel novembre 2008
demande pass févr 2009
ceremonie EN ATTENTE
salut waelino,
je suis du decret 53 j'ai déja reçu la convocation(mars) sinon j'ai déposé la demande de passeport pour le recevoir le jour de la ceremonie.
tu peux aller demander à la mairie pour la ceremonie.
bon courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook