Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation : Du JO à la CNI
k
7 novembre 2007 07:09
ta question n'est pas claire impatient
i
7 novembre 2007 11:13
bonjour
g 2mande leur numero de telephone merci
k
7 novembre 2007 11:50
Salut
Le numéro de téléphone de Rezé est 02 40 84 46 00
Mais il faut que tu soit patient impatient, et surtout insister plusieurs fois!
bonne chance
i
7 novembre 2007 22:06
bonsoir
merci kingo76 jéséré detre patient
s
8 novembre 2007 11:47
bonjour a tous il y a t'il qlq parmis vous qui a recue sa reponse positive avec la lettre de la prefecture ?
une dame au telphone de reze m'a dit que la decision est prise il y a presque 1 mois , mais elle peut pas me dir laquelle et m'a conseille d'attendre d'une decision par la lettre avant de demander mon acte de naissance ? pour infos c'est ete deja deuxiemme appelle au reze , le premiere fois ils ont repondu que vous aurriez une lettre de la prefecture
si qln connais que cela veut dire ?
je vous remercie pour vos reponses
i
8 novembre 2007 11:49
bonjour atous
g suis contente g vien de reçevoir 1mail de rézé g sui dan le decret 45
c
8 novembre 2007 18:55
solnze
sans te decourager , je te dis que tu vois avoir un avis defavorable, car si la dame te dit d'attendre la lettre de la prefecture donc c'est pas bon, la prefecture va t'envoyer une lettre recommandée avec accusé de reception, pour t'expliquer les motifs de l'avis devaforable de reze; donc prepare toi à faire des recours si tu crois que tu a une situation pour être français, en tout cas c'est selon moi, car si c'est pas le cas , on te dis que ton dossier est en instruction ou il a reçu un avis favorable; si on te dit rien; donc c'est pas bon de te le dire au tel: comprend toi même.
c
8 novembre 2007 19:00
moi , je suis dans le decret 46; qui sortira dans quelques jours, ça sera le prochain decret qui arrive. peut être elle a ete deja signé peut être en ce moment je suis deja français.
qui peut me dire l'intervalle normal qui separe deux decret?
k
9 novembre 2007 07:35
Le 46 est sorti
Bravo Yanni et Compatible
Le prochain est pour toi Willy 13
Bonne chance
w
9 novembre 2007 08:32
Citation
kingo76 a écrit:
Le 46 est sorti
Bravo Yanni et Compatible
Le prochain est pour toi Willy 13
Bonne chance
Ca y est! lol
voilà une très bne nouvelle pour commencer la jrnée!
Vivement le 47 et bne chance a tous et a toutes!
s
9 novembre 2007 08:32
bonjour tout le monde je comprend toujour rien moi je aucune nouvelle mon NO est le 2006X0397xx pas de nouvelle quel qu un peu m aide SVP merci
s
9 novembre 2007 08:45
bonjour compatible dite moi votre no est quoi moi c est le 2006X0397xx et je aucune nouvelle merci
k
9 novembre 2007 08:50
Stevess
Ecris un mail au: [email protected]
ou alors essaye de les appeler au : 02 40 84 46 00 (il faut insister plusieurs fois)
Bonne chance
s
9 novembre 2007 09:03
merci Kingo76 la dernier fois il n ont demende un justicatif de payement de ma dete fiscale 562€ somme que j avais paye il y a longtemps je suis allez au tresor il n on donne le justificatif comme quoi je n avais aucune dete au tresor je les est envoye j ai ecrit il me reponde qu j aurais une suite par courrier j appele personne ne repond depuis la plus rien SVP explique moi un peu merci beaucoup
y
9 novembre 2007 09:25
Citation
kingo76 a écrit:
Le 46 est sorti
Bravo Yanni et Compatible
Le prochain est pour toi Willy 13
Bonne chance

merci kingo76
bonne chance à toi et à vous tous
k
9 novembre 2007 09:35
Citation
stevess a écrit:
merci Kingo76 la dernier fois il n ont demende un justicatif de payement de ma dete fiscale 562€ somme que j avais paye il y a longtemps je suis allez au tresor il n on donne le justificatif comme quoi je n avais aucune dete au tresor je les est envoye j ai ecrit il me reponde qu j aurais une suite par courrier j appele personne ne repond depuis la plus rien SVP explique moi un peu merci beaucoup

Stevess:

Il y'a deux possibilités:
S'ils t'ont dit que ton dossier et en cours de traitement et que tu vas être informé de la suite qui aura pu être donnée à ton dossier, il faut patienter encore un peu.

Mais s'ils t'ont dit que tu va recvoir la réponse par écrit via la préfecture, c'est mauvais signe, refus ou ajournement.
Bonne chance
w
9 novembre 2007 09:57
Citation
kingo76 a écrit:
Citation
stevess a écrit:
merci Kingo76 la dernier fois il n ont demende un justicatif de payement de ma dete fiscale 562€ somme que j avais paye il y a longtemps je suis allez au tresor il n on donne le justificatif comme quoi je n avais aucune dete au tresor je les est envoye j ai ecrit il me reponde qu j aurais une suite par courrier j appele personne ne repond depuis la plus rien SVP explique moi un peu merci beaucoup

Stevess:

Il y'a deux possibilités:
S'ils t'ont dit que ton dossier et en cours de traitement et que tu vas être informé de la suite qui aura pu être donnée à ton dossier, il faut patienter encore un peu.

Mais s'ils t'ont dit que tu va recvoir la réponse par écrit via la préfecture, c'est mauvais signe, refus ou ajournement.
Bonne chance

bjr,
Stevess
moi je pense quand meme que si on te demande juste la preuve d'un document ou autre, c'est que ton dossier est bon et qu'il ne leur reste q cettre preuve pour prendre la décision.Si ta envoyé dans le délai, donc c avis favorable!!pas moins!!!essaie juste d'envoyer un mail pour leur demander s'ils ont bien recu et si une decision aurait été déjà prise! Ils ont bcp de mails, et des fois ils oublient de répondre a certains; au bout de 3 a 5 jours, si pas de réponse, renvoie encore un mail!!!
bon courage!
s
9 novembre 2007 10:10
Kingo76
ils ont seulement dit vous aurez une suit par courrier ils n ont pas precisse par la prefecture je ne c est meme plus quoi fair tout est flous laba
s
9 novembre 2007 10:12
merci beaucoup Will
s
9 novembre 2007 10:27
je viens d avoir le reze il ya beaucoup de retard dans les dossiers
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook