Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation
D
7 novembre 2006 11:51
alors on vous a dit koi a propos de votre dossier
je pense kel traite cas par cas
car j'ai lu dans le forum que les gens parlenet du decret t'a des infos sur ça
merci cher frere
C
7 novembre 2006 11:54
On me répondait à chaque fois qu'il serait instruit courant décembre 2006.
D
7 novembre 2006 12:00
c'est bien au moins vous avez une réponse
mais j'ai pas encor de reponse j'ai ecris que hier apres midi bon je vais encor patientez un peu
leur phone est saturé car j'arrive pas ales avoir
pour vous en mois de decembre sa sera fini vous allez avoir tout o just de debut, je sais pas comment sa se passe
bonne chance pour tous le monde
C
7 novembre 2006 12:31
Moi j'utilise ce mail : <[email protected]>
l
7 novembre 2006 12:37
j'ai envoyé un mail dimanche
depuis pas de réponse
C
7 novembre 2006 12:41
Citation
leturc a écrit:
j'ai envoyé un mail dimanche
depuis pas de réponse

ton dossier a été enrgistré qd à Rezé ?
l
7 novembre 2006 14:15
D
8 novembre 2006 13:04
bonjour tout le monde
alors vous avez des info sur reze
repond plus par email j'ai envoyé depuis 2 jours mais pas de reponse
il ya kelkan qui arriventa les avoir recement
merci bonne chance a tout le monde
g
8 novembre 2006 14:35
Il parait que cela peut aller vite ( < un jour ), mais ce n'est pas toujours le cas. Ils ont mis quatre jours pour me repondre. Un peu de patience.
C
8 novembre 2006 16:22
Moi aussi. J'ainvoyé un mail le 6 nov. J'attend tjrs la réponse.
v
8 novembre 2006 19:53
salut Gopher,

tu as des nouvelles ?

Citation
gopher38 a écrit:
Il parait que cela peut aller vite ( < un jour ), mais ce n'est pas toujours le cas. Ils ont mis quatre jours pour me repondre. Un peu de patience.
c
8 novembre 2006 20:03
REZE ne répond plus aux mails depuis un certain temps, je ne sais pas ce qui se passe.
Si quelqu'un a reçu un mail de REZE ces derniers jours, qu'il se signale.
g
8 novembre 2006 21:36
Salut VinoTinto,

Non, pas de nouvelles de ma part. Le message dont je parlais au-dessus est celui que j’ai envoyé en septembre, où ils m’ont répondu que mon dossier serait (en principe) instruit en novembre ou décembre. Suivant les infos que tu m’as fournies sur la notification par le REZE (merci pour ça, d’ailleurs), je vais attendre jusqu'à la fin de décembre ou au début janvier pour redemander. Ciao.
D
9 novembre 2006 13:50
salut ,
Mon dossier a été enregistré à REZE vers la fin mai 2006. J'ai envoyé deux mails pendant le mois d'aout: une fois on m'a dit que mon dossier va etre traité vers la fin septembre, l'autre fois que ça sera vers la fin octobre. Bref, vendredi dernier,j'ai envoyé un mail aux differentes adresses indiquées sur ce forum et depuis je n'ai aucune reponse et ça me stresse de consulter mon mail plusieurs fois par journée! la derniere fois j'ai envoyé mon mail en fin de soirée et ils ont repondu le lendemain à 8h31 !!!mais là.......En plus impossible avec le telephone c toujour saturé en plus à chauqe fois il faut ecouter la nana qui parle jusqu'au bout pour composer des chiffres par la suite ..bref une prise de tete si on decide de réiterer l'appel.
remarque mon numero de dossier est < 8500. (paris)
C
9 novembre 2006 14:16
Salut,
Ton dossier a été enrgistré vers la fin mai et tu n'as pas encore eu de réponse ? C'est un peu bizare car il me semble que les dossier enrefistré en début juin ont été instruit vers le mi-nouvembre.
Moi aussi j'attend la réponse (positive ou négative) avec impatience
.
Citation
DrMondeo a écrit:
salut ,
Mon dossier a été enregistré à REZE vers la fin mai 2006. J'ai envoyé deux mails pendant le mois d'aout: une fois on m'a dit que mon dossier va etre traité vers la fin septembre, l'autre fois que ça sera vers la fin octobre. Bref, vendredi dernier,j'ai envoyé un mail aux differentes adresses indiquées sur ce forum et depuis je n'ai aucune reponse et ça me stresse de consulter mon mail plusieurs fois par journée! la derniere fois j'ai envoyé mon mail en fin de soirée et ils ont repondu le lendemain à 8h31 !!!mais là.......En plus impossible avec le telephone c toujour saturé en plus à chauqe fois il faut ecouter la nana qui parle jusqu'au bout pour composer des chiffres par la suite ..bref une prise de tete si on decide de réiterer l'appel.
remarque mon numero de dossier est < 8500. (paris)
C
9 novembre 2006 14:20
Je pense aussi que Rezé ne répond presque pas aux mail depuis la semaine denière. Je ne sais pas pourquoi mais j'espère que ce sera pas un changement de startégie de leurs part.
Mon dernier contact avec eux était le 02/11/2006 puis rien.
k
9 novembre 2006 14:39
Bonjour,

Pour ma part je les ai eu aujourd'hui matin au tel et il m'ont dit que mon dossier 2006X38... sera traité dans a peu pres 4 mois...

Sinon vinotintojunior, DrMondeo, Commonlaw, gopher38 et les autres est ce que vous pourriez svp participer au sujet Naturalisation (Infos précises)..ça peut aider

Encore merci
b
11 novembre 2006 06:52
bonjour korbel

mon dossier a été transmis à Rézé en ocobre et j'ai un n° qui est proche du tien
200637....

Dés que j'ai des infos , je te tiens au courant .
Comme on a des n°s qui se rapprochent , ce serait sympa qu'on se tienne au courant mutuellement dés qu'on a des nouvelles .

merci et bonne journée.
l
11 novembre 2006 21:14
tjs pas de reponse a nos mails sad smiley
mon num de dossier 2006x 015....
l
13 novembre 2006 12:45
je viens de recevoir une réponse
mon dossier va etre etudier fin novembre?
Ca prend combien de tps à peu pres? (car il faut que je demande aussi pour la réponse)

merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook