Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nationalite suisse filiation?
C
28 décembre 2015 21:31
Bonjour je voudrais vous demande si j'ai droit a la nationalite suisse sachant que mon grand pere decede il y a quelque annees a habite une tres grande parti de sa vie et avait la nationalite mais mon pere n'a pas demande la filiation, je suis rarement parti en suisse mais je voudrais obtenir la nationalite suisse, vous pensez que c'est possible ou pas ? Merci de m'aider sad smiley
28 décembre 2015 21:38
salut ,
que veux tu dire par:"mon père n'a pas demandé la filiation"? si ton grd père a acquis la nationalité suisse , ton père devrait l'avoir automatiquement ; donc si ce n'est pas le cas , ton père ne l'a pas obtenu et toi tu ne peux pas l'avoir. la chaine a été rompu.
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
C
29 décembre 2015 11:47
Je veux dire que mon pere n'a pas fais de demande de nationalite suisse, il peut la faire mtn encore ? apres me la transmettre c sa ?
Citation
jocondegilou a écrit:
salut ,
que veux tu dire par:"mon père n'a pas demandé la filiation"? si ton grd père a acquis la nationalité suisse , ton père devrait l'avoir automatiquement ; donc si ce n'est pas le cas , ton père ne l'a pas obtenu et toi tu ne peux pas l'avoir. la chaine a été rompu.
30 décembre 2015 09:27
si tu veux avoir une réponse précise , donnes nous des informations précises. a quelle date ton grd père est il devenu suisse? ton père avait quel age à cette époque? pourquoi ton père n'a pas bénéficié de la nationalité suisse à ce moment là ?
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook