Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la nationalité sert de l'immunité pour les terroristes islamistes?
s
23 novembre 2016 07:39
celles et ceux qui ont commis les atrocités au NOM de l'Islam radicale Salafiste d'origine Maghrébine et de nationalité Européenne , ils sont majoritaire ; presque à 99,99%
est ce acquérir la nationalité Européenne encourage le départ au Jihad ?
si oui ? pourquoi les jeunes issus de l'immigration ,qui ont la nationalité, ils sont les plus barbares, et les plus nombreux sur les Fronts ?

Abdelilah Himich, surnommé "Abdel le légionnaire" ou "Abu Sulayman al-Faransi" est né en novembre 1989 au Maroc, a grandi à Lunel, commune près de Montpellier dans le sud de la France, ville marquée à partir de 2013 par le départ vers la Syrie d'une vingtaine de jeunes.
En le faisant figurer dans cette classification "terroriste" --ce qui déclenche une batterie de sanctions-- le département d'Etat et le Trésor américains considèrent dorénavant le jeune homme comme un "terroriste international", une "figure des opérations extérieures (...) de l'organisation terroriste étrangère Etat islamique".
D'après Washington, Himich, parti en Syrie en 2014 pour rejoindre l'EI, a mis sur pied l'année suivante une "cellule de combattants étrangers européens, vivier d'auteurs d'attaques en Irak, en Syrie et à l'étranger".
Son "bataillon a pu compter à un moment 300 membres", avance la diplomatie américaine.[www.lefigaro.fr]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/11/16 07:43 par sakki.
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook