Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Nationalite Marocaine
F
25 avril 2009 10:39
je pense que pour avoir la nationalite Marocaine, le pere doit etre Marocain.
vous trouvez pas ca redicule?
on peut etre Marocain alors qu'on est pas Marocains du tout.
c'est vraiment hypocrite d'accepter des Marocains mais refuser des autres.
tant qu'on a la ADN de nos ancestres qui prouve qu'ils venaient du Maroc, alors on est tous des Marocains.
on peut venir de l'andalousie, Seville, par exemple et etre plus Marocain que qlq'un qui vient d'arriver au Maroc d'arabie saoudite.
vous pensez pas que les Espagnols d'Andalousie sont des Marocains comme nous?
pourquoi pas faire un test ADN et nous comparer tous avant de decider qui est Marocain et qui est Espagnol ou Algerien?
m
25 avril 2009 11:21
Vu le nombres de bêtises et d'inepties que vous venez de dire, je peux l'affirmer à 100% que vous êtes marocain!!!!tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
F
25 avril 2009 13:46
Citation
massouach a écrit:
Vu le nombres de bêtises et d'inepties que vous venez de dire, je peux l'affirmer à 100% que vous êtes marocain!!!!tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
merci massou, mais expliques ca a ces Hmires Hashak et Hasha samiine.
l
25 avril 2009 17:55
Euh t'as bu ou pris des substance bizarre avant de créé ce post?
Va dire aux Andalous de passé un test ADN, qu'ils sont Marocains et que par la meme occasion ils doivent prendre la nationalité Marocaine...
bon courage pour la suite.
25 avril 2009 18:07
c'est TOUTE la péninsule ibérique plus une grande partie du sud de la France qui seraient concernées, mais ce n'est point le sujet...Angel
"Avec un H majuscule"
c
26 avril 2009 14:56
Allez le monde entier c'est le Maroc.

laisser certains endroits tranquils.
h
26 avril 2009 15:08
la mere marocaine donne maintenant la nationalité a ses enfants meme si le pere n'est pas marocain,

donc un peu de MAJ ...
assalam o alykoum
F
26 avril 2009 16:22
Citation
habib75 a écrit:
la mere marocaine donne maintenant la nationalité a ses enfants meme si le pere n'est pas marocain,

donc un peu de MAJ ...
Habib, pas du tout, fais des petites recherches et tu vas trouver que c'est le pere au Maroc qui decide la nationalite.
si le pere n'est pas Marocain, on peut pas etre Marocain.
c'est pas moi qui dit ca, mais la constitution.
l
26 avril 2009 18:31
Et si un Norvégien mange un bon couscous sirote un bon thé a la manthe,s'annime a une danse du ventre pourras t'il pretendre a la nationalité Marocaine?
ok je laisse tombé!
h
26 avril 2009 18:42
Citation
FreeThinker a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
la mere marocaine donne maintenant la nationalité a ses enfants meme si le pere n'est pas marocain,

donc un peu de MAJ ...
Habib, pas du tout, fais des petites recherches et tu vas trouver que c'est le pere au Maroc qui decide la nationalite.
si le pere n'est pas Marocain, on peut pas etre Marocain.
c'est pas moi qui dit ca, mais la constitution.

je pense que y a des nouveautés a ce niveau la, pour que la marocaine donne la nationalité a ses enfants, ... sauf si cette reforme etait abondonnée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/09 18:51 par habib75.
assalam o alykoum
h
26 avril 2009 18:50
[www.yabiladi.com]

voila, pour la nationalité marocaine via une mere marocaine ....

les peres marocains n'ont plus ce monopole
assalam o alykoum
26 avril 2009 19:24
Citation
massouach a écrit:
Vu le nombres de bêtises et d'inepties que vous venez de dire, je peux l'affirmer à 100% que vous êtes marocain!!!!tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

bjr massouch

un peut de respeeeeeeeesssssssss merci pour les marocain
t
27 avril 2009 10:35
Citation
charles1 a écrit:
Citation
massouach a écrit:
Vu le nombres de bêtises et d'inepties que vous venez de dire, je peux l'affirmer à 100% que vous êtes marocain!!!!tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

bjr massouch

un peut de respeeeeeeeesssssssss merci pour les marocain

Mr Massouach, vous êtes le genie de ce Mondesmiling smiley)
m
27 avril 2009 11:41
Citation
charles1 a écrit:
Citation
massouach a écrit:
Vu le nombres de bêtises et d'inepties que vous venez de dire, je peux l'affirmer à 100% que vous êtes marocain!!!!tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

bjr massouch

un peut de respeeeeeeeesssssssss merci pour les marocain

Salam Charles1

Rassurez vous c'est juste une plaisanterie, de l'auto-dérision et Free Thinker l'a bien pris dans ce sens.
On ne peut être toujours sérieux,on a besoin de rire un peu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook