Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nationalité française et mariage avec un sans papier
S
8 avril 2014 12:04
Bonjour tout le monde , qui a déjà eu la nationalité après. Être marier avec un sans papier ???
8 avril 2014 12:14
Citation
Sou12 a écrit:
Bonjour tout le monde , qui a déjà eu la nationalité après. Être marier avec un sans papier ???

Bonjour,

Est-il possible de reformuler la question, pour pouvoir y répondre correctement ?
S
8 avril 2014 13:05
Je vais me marier avec un dans papier dans un mois , je compte déposer une demande de naturalisation , je voulais savoir si y'a quelqu'un dans mon cas qui a à déjà obtenu la nationalité et c au bout de combien de temps ??? Merci
8 avril 2014 13:24
Citation
Sou12 a écrit:
Je vais me marier avec un dans papier dans un mois , je compte déposer une demande de naturalisation , je voulais savoir si y'a quelqu'un dans mon cas qui a à déjà obtenu la nationalité et c au bout de combien de temps ??? Merci

Avant de faire une demande de naturalisation, il faut d'abord vous marier, ensuite, vous devrez faire un regroupement familial, afin que votre époux (se) obtienne le visa long séjour.

Ensuite seulement, vous pourrez demander une naturalisation par décret si vous respecter les conditions de présence, ressources, logement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook