Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nationalité et divorce
c
3 septembre 2009 11:03
salamo alykoum et ramdan karim

j'ai besoin de votre aide svp

une personne qui a eu la nationalité française par décret, et qui veut divorcer,est ce que il y a un

risque qu'on lui retire la nationalité, allah aystar

PS = mariage 4 ans et demi

salam

nadia
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
L
3 septembre 2009 11:19
NON, sauf en cas de fausse déclaration ou de documents falsifier ou un truc grave comme terrorisme
c
3 septembre 2009 11:20
merci
il n y a aucune fausse déclaration
est ce qu il y a d autre parmis vous qui sont passé par ça
salam
nadia
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
c
3 septembre 2009 15:01
up
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
l
3 septembre 2009 20:05
Salam

Normalement non parcque t' a eu ta nationalité par decret , mais en sait jamais , si tu veux avoir la tranquilité attand ou moins 1 an aprés la publication de ton decret .
L'administration ne peux plus rien faire méme si t'as eu ta nationalité par déclaration .
K
4 septembre 2009 02:04
Salam cha3biya

Tu as eu l'avis favorable quand ?
Ne t'inquiète pas sœur, le divorce peut arriver à tous le monde et comme il t'as dis lemarocain12 essaye d'attendre encore quelques semaine le temps que ton JO apparait.
Inchalah khir, fo pas s'inquiéter
Bon courage

Amicalement.
c
4 septembre 2009 09:30
Citation
lemarocain12 a écrit:
Salam

Normalement non parcque t' a eu ta nationalité par decret , mais en sait jamais , si tu veux avoir la tranquilité attand ou moins 1 an aprés la publication de ton decret .
L'administration ne peux plus rien faire méme si t'as eu ta nationalité par déclaration .
salamo alykoum
bonjour
je te remercie pour ta réponse, mais je ne peux pas arretter la procédure vu que c'est déja lancé et plus je n 'ai plus de patience pour attendre l'année prochaine
que allah vient à notre aide
salam
nadia
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
c
4 septembre 2009 09:32
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam cha3biya

Tu as eu l'avis favorable quand ?
Ne t'inquiète pas sœur, le divorce peut arriver à tous le monde et comme il t'as dis lemarocain12 essaye d'attendre encore quelques semaine le temps que ton JO apparait.
Inchalah khir, fo pas s'inquiéter
Bon courage

Amicalement.
salam
merci khalid
j'ai l'avis favorbale le 02/06/2009, le décret 02/08/2009
la je mets tout entre les mains de dieu, rabi yedire le khir lina jami3ane
merci encore pour votre soutien tous , zarouk, lemarocain, khaid et les autres
sincerement choukran que allah guide vos pas
bonne journée
nadia
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
K
4 septembre 2009 21:23
Citation
cha3biya a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam cha3biya

Tu as eu l'avis favorable quand ?
Ne t'inquiète pas sœur, le divorce peut arriver à tous le monde et comme il t'as dis lemarocain12 essaye d'attendre encore quelques semaine le temps que ton JO apparait.
Inchalah khir, fo pas s'inquiéter
Bon courage

Amicalement.
salam
merci khalid
j'ai l'avis favorbale le 02/06/2009, le décret 02/08/2009
la je mets tout entre les mains de dieu, rabi yedire le khir lina jami3ane
merci encore pour votre soutien tous , zarouk, lemarocain, khaid et les autres
sincerement choukran que allah guide vos pas
bonne journée
nadia

Salam Nadia
Puisque tu as eu l'avis favorable début juin et que tu es sortie déjà en décret depuis plus d'un mois je suis sûr et certain que tu n'auras pas de problème.
Inchalah khir ne t'inquiète pas.
Bon courage
Amicalement.
c
5 septembre 2009 19:25
salamo alykoum
merci khalid khouya rabi yefarahake
que allah vienne à votre aide tous
merci sincerement merci à tous
salam
saha fetourkoum
nadia
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook