Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nationalité dans le 92
b
15 avril 2007 20:10
salut à toussssssssssssssssssssssssss,

Moi j'ai un cas trés spécial, je vous raconte en deux mots :

je suis en france depuis 22 ans "à l'age de 18 ans" arrivé pour faire mes études et chose faites BAC + 6

j'ai eu ma carte de séjour de 10 ans par changement de status aprés avoir eu un CDI ...

la suite que je me suis marié avec une française et j'ai obtenu la nationalité par mariage "declaration"

mais la vie a voulue autrement que moi et cette femme n'allait plus entre nous et séparation faites avant les deux ans prévu par la loi de l'époque .....

pour se venger de moi mon EX est allait voir la police et leur a dit que j'ai quitté la maison commune ensuite enquitte de police et procès sur le dos sans vous raconter les détails "le juge a décidé de m'enlever la nationalité française" jugement datant de 1995mise en application en 2003 waouuuu les galère aprés ....§§§§

entre temps j'ai vecu avec une autre femme et on a eu un enfant ensemble et malgré tout ça trop dur

donc j'ai rendu mon CIN et passeport à la prefecture le 31 décembre 2003
rendez vous pris à la prefecture pour une carte de séjour mais mon galère a duré 18 mois courrire dans tous les sens mais sans effet, j'ai fais un procès contre la préfecture suite au jugement j'ai obtenu une carte VPF de 3 mois et cela dure depuis .....
entre temps j'ai déposé une demande de naturilisation à la préfecture en décembre 2005 y a 1 mois la préfecture m'envoie un complément de papiers et depuis j'attends la suite et je croise les doigts

qq'un connait une expérience pour me donner des idées à suivre









Merci d'avence & je vous attends
s
15 avril 2007 20:33
Salam

il aurait fallu que tu demandes une naturalisation par décret car tu remplissais toutes les conditions plutôt que par déclaration...
b
15 avril 2007 20:37
c'est vrai "j'auraisdu" mais ... par mariage s'allais bcp plus vite 9 mois sad smiley

merci
m
2 mai 2007 20:04
Citation
billy92 a écrit:
c'est vrai "j'auraisdu" mais ... par mariage s'allais bcp plus vite 9 mois sad smiley

merci

le mariage ça ta arrangé .....
r
4 mai 2007 16:13
b
24 mai 2007 19:25
allo !!!!!
plus personnes par là sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley
m
24 mai 2007 21:54
je ne comprends pas
normalement quand on te donne la nationalité on la retire pas!
c est bizzare
bonne soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook