Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Nationalistes
K
8 septembre 2013 20:29
Citation
harissagentil a écrit:
Citation
ssirine a écrit:
Carrément! J'étais pas au courant qu'il avait a ce point incendié les marocaines.....
Putain ça me debecte ce genre de propos puérile. Si vous nous aimez pas cassez vous de ce forum ! A moins que vous n'ayez plus de fierté ....
Ou a moins que ce ne soit pas si vrai que ca mais que certains s'amusaient a mettrz des videos sur la pedophilie en afghanistan et justement eux generalisaient et que je leur ai repondu qu'il faut d'abord balayer devant chez soi
Ils disent que j'ai insulte toutes les marocaines c'est faux par contre ce que j'ai vraiment repondu c'est qu'il y avait un provleme de prostitution et de sorcellerie au maroc et ca je le maintiens et si la vous etes pas content vous pouvez dire quelque chose mais la vous reprenez mes propos les deformez puis m'attaquez avec
Je precise d'ailleurs dans tout mes messages que je ne generalise pas

Donc a toi aussi evites d'insulter comme ca sans que tu saches surtout que certaines personnes ici m'insultenet me demande de m'excuser pour des choses que je n'ai pas dites puis quand ils s'apercoivent que ce n'est pas moi s'enflent d'orgueil et eux par contre ne s'excuse pas bref mes actes dans ma vraie vie (parce que oui il ne faut pas oublier que c'est du virtuel tout de meme) sont en adequation avec ce que je t'ai dit plus haut
Khalas salam aleykum

D'où tu tires cette info? Je n'ai aucun doute te concernant, c'est toujours toi le personnage qui insultait les marocaines, traitait notre pays de vendus et tout le toutim. Ce que j'ai dis plus haut, je le maintiens toujours. Après, si c'est moi qui fait fausse route, j'en assumerai les conséquences, mais si l'Afghan qui insultait était bien toi, tu paieras pour tes paroles. Point, ce n'est pas parce que j'ai ignoré ton dernier Mp que je me défile. Au contraire, je suis du genre à penser que les meilleures plaisanteries sont les plus courtes.

Encore une fois, si le Maroc et les marocains t'insupportent, tu peux aller voir en Afghanistan si nous y sommes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/13 20:29 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
h
8 septembre 2013 20:45
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
harissagentil a écrit:
Citation
ssirine a écrit:
Carrément! J'étais pas au courant qu'il avait a ce point incendié les marocaines.....
Putain ça me debecte ce genre de propos puérile. Si vous nous aimez pas cassez vous de ce forum ! A moins que vous n'ayez plus de fierté ....
Ou a moins que ce ne soit pas si vrai que ca mais que certains s'amusaient a mettrz des videos sur la pedophilie en afghanistan et justement eux generalisaient et que je leur ai repondu qu'il faut d'abord balayer devant chez soi
Ils disent que j'ai insulte toutes les marocaines c'est faux par contre ce que j'ai vraiment repondu c'est qu'il y avait un provleme de prostitution et de sorcellerie au maroc et ca je le maintiens et si la vous etes pas content vous pouvez dire quelque chose mais la vous reprenez mes propos les deformez puis m'attaquez avec
Je precise d'ailleurs dans tout mes messages que je ne generalise pas

Donc a toi aussi evites d'insulter comme ca sans que tu saches surtout que certaines personnes ici m'insultenet me demande de m'excuser pour des choses que je n'ai pas dites puis quand ils s'apercoivent que ce n'est pas moi s'enflent d'orgueil et eux par contre ne s'excuse pas bref mes actes dans ma vraie vie (parce que oui il ne faut pas oublier que c'est du virtuel tout de meme) sont en adequation avec ce que je t'ai dit plus haut
Khalas salam aleykum

D'où tu tires cette info? Je n'ai aucun doute te concernant, c'est toujours toi le personnage qui insultait les marocaines, traitait notre pays de vendus et tout le toutim. Ce que j'ai dis plus haut, je le maintiens toujours. Après, si c'est moi qui fait fausse route, j'en assumerai les conséquences, mais si l'Afghan qui insultait était bien toi, tu paieras pour tes paroles. Point, ce n'est pas parce que j'ai ignoré ton dernier Mp que je me défile. Au contraire, je suis du genre à penser que les meilleures plaisanteries sont les plus courtes.

Encore une fois, si le Maroc et les marocains t'insupportent, tu peux aller voir en Afghanistan si nous y sommes.

Tu m'accuses d'un des 7 pires peches de l'islam sur une simple supposition (calomnier les femmes chastes) le simple fait que tu admet l'idee de te tromper le prouve je n'ai pas eu de pseudo commencant par un kou tu peus demander a tralalere missterieuz shalya heywa shi fu assad toute la clique a moins que biens sur je n'ai cree un pseudo que pour t'insulter parce que ma vie en depend
Bref il n'y a AUCUNE difference entre celui qui t'a accuse de fornique et toi qui m'accuses de calomnier les femmes chastes
Les marocains et les marocaines ne m'insupportent pas par contre toi et ta soeur si j'ai parle avec beaucoup de gens sur ce forum des marocains etc et personne ne s'est acharne sur moi alors que vous je ne vous ai quasiment jamais parle et vous vomir votre haine en me calomniant et pretendant savoir sur moi plus que les autres et venant m'attauer personnellement (car oui c'est bien dhya qui est venu me chauffer les oreilles donc normal j'ai repondu)
Bref sur ce forum entre toi qui m'accuse de calomnier les femmes chastes et l'autre que je ne nommerais pas qui m'accuse de forniquer a tout va vous donnez un beau specimen de marocaines

Bref j'espere que le modo fermera ce post en tout cas pour la posteuse tu voulais savoir ou mene le nationalisme je penses que tu as ete servis lol
8 septembre 2013 21:06
Wa salam =)

On sent le ras le bol général, les marocain(e)s en ont ras la casquette pour être polie, de tout ces gens qui nous saoulent avec la prostitution, le courbage d'échine, les sionistes, la pédophilie

Lâchez nous la grappe bordel
d
8 septembre 2013 21:50
Si ces gens se revndiquant musulmans n'ont rien d'autre à faire que venir dénigrer les Marocains sur leur propres forums, de deux choses l'une où ils ont vraiment un problème avec leur identité où on les fascine.

ça s'apparente davantage à une forme d'envie où de jalousie. On a un beau pays qui attire davantage pour ses paysages, son peuple que ses les vices contrairement à ce que certains voudraient nous faire croire.

En revanche je m'étonne qu'il n y ait pas plus d'interventions féminines pour s'opposer à ces faux clichés qu'on essaie de nous coller. Quand on parle d'une autre culture où qu'on a le malheur de dire qu'on préfère les gens de notre communauté certaines sont beaucoup plus promptes à dégainer nous traiter de nationaliste raciste et communautariste...
O
8 septembre 2013 22:55
Citation
darkvadour a écrit:
Si ces gens se revndiquant musulmans n'ont rien d'autre à faire que venir dénigrer les Marocains sur leur propres forums, de deux choses l'une où ils ont vraiment un problème avec leur identité où on les fascine.

ça s'apparente davantage à une forme d'envie où de jalousie. On a un beau pays qui attire davantage pour ses paysages, son peuple que ses les vices contrairement à ce que certains voudraient nous faire croire.

En revanche je m'étonne qu'il n y ait pas plus d'interventions féminines pour s'opposer à ces faux clichés qu'on essaie de nous coller. Quand on parle d'une autre culture où qu'on a le malheur de dire qu'on préfère les gens de notre communauté certaines sont beaucoup plus promptes à dégainer nous traiter de nationaliste raciste et communautariste...



Encore une fois +1, entièrement d'accord avec toi. Moi j'aurais pu en dire davantage mais comme je

suis modérée ma foi je dois peser mes mots Angel
8 septembre 2013 23:19
wow jen apprend dbelles sur yabiladi en smoment.
i m choking quand meme!eye popping smiley
d
8 septembre 2013 23:21
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
darkvadour a écrit:
Si ces gens se revndiquant musulmans n'ont rien d'autre à faire que venir dénigrer les Marocains sur leur propres forums, de deux choses l'une où ils ont vraiment un problème avec leur identité où on les fascine.

ça s'apparente davantage à une forme d'envie où de jalousie. On a un beau pays qui attire davantage pour ses paysages, son peuple que ses les vices contrairement à ce que certains voudraient nous faire croire.

En revanche je m'étonne qu'il n y ait pas plus d'interventions féminines pour s'opposer à ces faux clichés qu'on essaie de nous coller. Quand on parle d'une autre culture où qu'on a le malheur de dire qu'on préfère les gens de notre communauté certaines sont beaucoup plus promptes à dégainer nous traiter de nationaliste raciste et communautariste...



Encore une fois +1, entièrement d'accord avec toi. Moi j'aurais pu en dire davantage mais comme je

suis modérée ma foi je dois peser mes mots Angel


Merci, c'est pas souvent qu'on m'offre des points sur ce site smiling smiley

En même temps je n'en cherche pas spécialement je dis juste ce que je penses. Je dois reconnaître que parfois aussi je mesures mes propos car quand je lis certaines inepties Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook