Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le nationalisme n'a pas sa place en islam.
7
12 décembre 2011 20:23
Message aux administrateurs qui censure injustement les membres (comme Nabil et incompris) car ils ne sont pas marocains.
[www.youtube.com]
[www.dailymotion.com]
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
s
21 décembre 2011 10:50

je n'ai pas compris le but de ton site est compris les deux personne que tu as reciter peut tu m'expliquer ???????????

j'ai la nationaliter francaise et je suis pratiquante
21 décembre 2011 10:54
Salam,
a bat le nationalisme.
s
21 décembre 2011 13:24
toujours pas compris
7
21 décembre 2011 16:04
Les administrateurs ils ont compris le sens du message c'est le principal smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/11 16:05 par alain94.
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
s
21 décembre 2011 16:21
Citation
alain94 a écrit:
Message aux administrateurs qui censure injustement les membres (comme Nabil et incompris) car ils ne sont pas marocains.
[www.youtube.com]
[www.dailymotion.com]

je vous promets que j'étais censuré plusieurs fois
quant à la modération je viens juste de finir la punition la sentence a duré 6 mois ; bien venu au club
donc marocain ou non marocains c'est pareil et pourtant je suis marocain , plus marocain que moi tu meurs ehhh oui cela n' a pas empêché les modérateurs et les modératrices de nous sanctionnés , nous Marocaines et Marocains nous sommes plus sanctionnés que nos frères de l'Est je vous garantie
je hais l'hypocrisie
E
21 décembre 2011 16:51
en quoi cela nous nous regarde ? Heu
7
21 décembre 2011 18:09
Citation
elula a écrit:
en quoi cela nous nous regarde ? Heu

Bah ils censurent le rappel d'ALlah 'azawajal, si ce rappel n'est pas fait par un marocain (or Nabil il est algérien ). Ils peuvent feinter les gens, mais Dieu on ne peut pas le feinter.
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
s
21 décembre 2011 19:50
Citation
alain94 a écrit:
Citation
elula a écrit:
en quoi cela nous nous regarde ? Heu

Bah ils censurent le rappel d'ALlah 'azawajal, si ce rappel n'est pas fait par un marocain (or Nabil il est algérien ). Ils peuvent feinter les gens, mais Dieu on ne peut pas le feinter.

vous mélangez tout
les règles de la charte sont applicables pour tout le monde et vous voilà vous mélanger
la religion l'islam Allah l'identité algérien marocain guinéen et je ne sais quelle nationalité autre
ne mélangeons pas le travail la fonction, les règles avec la religion et les nationalités
je hais l'hypocrisie
s
21 décembre 2011 20:24
Citation
alain94 a écrit:
Message aux administrateurs qui censure injustement les membres (comme Nabil et incompris) car ils ne sont pas marocains.
[www.youtube.com]
[www.dailymotion.com]



ah tu parle de la Tunisie et Algerie tu regole mon frere quoi on est tous frere et soeur par ALLAH

pourquoi tu parle de Nabil j'ai beaucoup de respect pour lui il est tres sympa

donc arrete d'etre fiere
ALLAH N'AIME PAS LES FIERS ET L'OURGEUIL
« [..] Et Nous avons fait descendre sur toi (ô Mouhammad) le Livre comme explication détaillée de toute chose ainsi qu’un bon Guide, une Miséricorde et une Bonne Nouvelle aux Musulmans » >>>>> [www.youtube.com]
22 décembre 2011 15:36
JE NE SUIS PAS MAROCAINE ET JE SUIS LA...
NOUS NE SOMMES PAS MAROCAINS !

Ils ont été bani car il n'étais pas marocain ? Les admin savent pourtant que leur revenu est en fonction des pub qu'ils publi via ce site ... Moins de gens, moins d'argent ! grinning smiley

Au moin sur les autre forum, il peu y avoir des chinois et meme des roumains, les admin s'en fiche.



Mentalité de merde !
s
22 décembre 2011 17:01
Citation
s-a-b-r-i-n-a a écrit:
Citation
alain94 a écrit:
Message aux administrateurs qui censure injustement les membres (comme Nabil et incompris) car ils ne sont pas marocains.
[www.youtube.com]
[www.dailymotion.com]



ah tu parle de la Tunisie et Algerie tu regole mon frere quoi on est tous frere et soeur par ALLAH

pourquoi tu parle de Nabil j'ai beaucoup de respect pour lui il est tres sympa

donc arrete d'etre fiere
ALLAH N'AIME PAS LES FIERS ET L'OURGEUIL

il y a que ALLAH qui n'aime pas les orgueilleux ?
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook