Salam, Je suis française d'origine marocaine et souhaiterais obtenir ma carte d'identité nationale marocaine. Il me semble que seul le consulat marocain en France puisse me délivrer ce document. Sauriez-vous me dire quels sont les documents exigés pour l'obtention de ma CIN ? et s'il faut prendre RDv auprès du consultat pour pouvoir l'obtenir ?
Originaux : Extrait d'acte de naissance ou Livret de famille marocains des parents Carte de séjour ou carte d'identité française ou carte de circulation pour mineur Certificat de scolarité pour les étudiants 3 photos d'identité
pour plus de renseignement,contacte le consulat le plus proche de chez toi
Consulat PARIS 12, RUE DE LA SAIDA 75015 PARIS tel(33-1) 56 56 72 00 Fax 45 33 21 09 Email consulat-general-du-maroc2@wanadoo.f
Consulat BORDEAUX
Consul Mr. Samir ADDAHR
Adresse 12 RUE MEXICO 33200 BORDEAUX CAUDERAN Tel (33-5) 56 02 42 21 Fax 56 42 02 75 Email consumab@wanadoo.fr
aicha a écrit: ------------------------------------------------------- > Les documents à Fournir : > > Originaux : > Extrait d'acte de naissance ou Livret de famille > marocains des parents > Carte de séjour ou carte d'identité française ou > carte de circulation pour mineur > Certificat de scolarité pour les étudiants > 3 photos d'identité > > Quand vous serez grands ne gardez de rancune > envers personne. N'oubliez jamais que tous hommes > sont frères et qu'il faut répondre aux offenses et > même au mal par le pardon et l'amour
salam 3alikoum: exact aicha sans ( konnache alhala almadania) marocain des parents ,ya rien a faire!!