Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fin de la national 10 Bordeaux - Bayonne
r
2 février 2013 21:48
Bonjour à tous

c'est avec regret que je vous annonce qu'a partir de juin 2013 la national 10 devient une autoroute payant, encore des frais supplémentaires, même si c'est pas grand chose c'est petits bout plus ces petits bout bah à la fin ça fais un GRAND bout.


[www.a63-atlandes.fr]


salam
6 février 2013 15:59
Bonjour,

D'un autre côté, une fois qu'elle sera payante, on y trouvera moins de poids lourds ( qui font peur ) car jusqu'à présent, ils la squattent au lieu de prendre d'autres axes plus courts mais payants.
6 février 2013 19:27
Citation
سرور a écrit:
Bonjour,

D'un autre côté, une fois qu'elle sera payante, on y trouvera moins de poids lourds ( qui font peur ) car jusqu'à présent, ils la squattent au lieu de prendre d'autres axes plus courts mais payants.

pour les poids lourds passage oubligatoire pour l espagne
r
6 février 2013 22:24
pour les poids lourds le tarif devrait être de 35€ au péage !
r
18 février 2013 11:26
Préparer la monnaie

[www.a63-atlandes.fr]
r
18 février 2013 12:03
un petit apérçu

 
N10 0

 
N10 0

 
N10 0

 
N10 0

 
N10 0
m
18 février 2013 17:05
merci ramiro 1180 pour l'info
r
7 mai 2013 13:21
Salam,

Péage entre bordeaux et l'espagne.

Petit conseil pour éviter une dépense inutile

LIRE ATTENTIVEMENT

je vais vous indiquer comment éviter le péage de saugnacq et muret SANS ALLONGER son trajet !!

=> Dans le sens Bayonne Bordeaux, vous sortez à la sortie 17 Liposthey prenez à gauche puis encore à gauche par la D 43E (c'est la voie parallèle à l'autoroute qui est bien large et tranquille, vous longez le péage et l'évitez par sa droite puis vous replongez sur l'autoroute à la sortie 18.

Pas de péage, pas plus de 200m de détour, et un gain de temps certain quand il y aura la queue cet été au péage.


=> Dans l'autre sens, vous sortez à la 18 prenez la même route et rentrez à la 17.

La preuve officilel ci dessous :

[www.servimg.com]
23 juillet 2014 00:30
j'ai toujours pris, l'Autoroute A 10 depuis paris payante, je la compter dans le budget des vacance,,
on n'a pas envie de se retrouvé derrière un camion, sur plusieurs Km, ,,,,evil crying(,,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook