Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les natifs de "décembre" ????
c
30 décembre 2010 13:42
Salam à tous,
Selon un chercheur au CNRS, les natifs du mois de décembre ont plus de difficultés durant le crusus scolaire. !!!!!! Vrai ???? Faux ????

Salam
M
30 décembre 2010 13:48
une chose est sûre, il en ont mois que ceux de juingrinning smiley
p
30 décembre 2010 13:51
salam!

c'est n'importe quoi pour moi.
je connais des personnes qui sont nés en fin d'année et justement on cet avantage d'avoir de l'avance dans leurs études.

en tout cas ils ne savent plus quoi faire comme stats donc on nous balance tout et n'importe quoi.
c
30 décembre 2010 13:55
Citation
pseudonyme007 a écrit:
salam!

c'est n'importe quoi pour moi.
je connais des personnes qui sont nés en fin d'année et justement on cet avantage d'avoir de l'avance dans leurs études.

en tout cas ils ne savent plus quoi faire comme stats donc on nous balance tout et n'importe quoi.

Ben justement, moi suis née en décembre et je trouve que c est du n importe quoi cette conculsion de ce chercheur. smiling smiley
c
30 décembre 2010 13:57
Citation
Mafalia a écrit:
une chose est sûre, il en ont mois que ceux de juingrinning smiley

smiling smiley et pourquoi préciser le mois je juin et pas un autre mois? lol tu as des concusions à faire sur les natifs du mois de juin !
l
30 décembre 2010 14:00
pas du tout je suis née en décembre et je suis une lumière grinning smiley
30 décembre 2010 14:02
Citation
na-wal a écrit:
pas du tout je suis née en décembre et je suis une lumière grinning smiley
Lumiére f ta7ramyate oui ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
30 décembre 2010 14:04
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
na-wal a écrit:
pas du tout je suis née en décembre et je suis une lumière grinning smiley
Lumiére f ta7ramyate oui ptdr

fine a khay tu me connais moody smiley bismillah irahmane irahime
c
30 décembre 2010 14:07
Citation
na-wal a écrit:
pas du tout je suis née en décembre et je suis une lumière grinning smiley

eh ben tbark allah alik, allah izidak fe la lumière smiling smiley
l
30 décembre 2010 14:09
Citation
chmissamaghribiya a écrit:
Citation
na-wal a écrit:
pas du tout je suis née en décembre et je suis une lumière grinning smiley

eh ben tbark allah alik, allah izidak fe la lumière smiling smiley

aminee,allah ibark fik al hbiba,ghire kane dhak,ima machi mine décembre smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/10 14:10 par na-wal.
c
30 décembre 2010 14:15
Une recherche non fondée ..
toutes mes connaissances natives de ce mois avaient un parcours d'études très brillant et l' un des rayonnements les plus efficaces pour le job...donc ce que dit ce chercheur n'est pas applicable sur tous!!!
30 décembre 2010 14:20
Citation
na-wal a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
na-wal a écrit:
pas du tout je suis née en décembre et je suis une lumière grinning smiley
Lumiére f ta7ramyate oui ptdr

fine a khay tu me connais moody smiley bismillah irahmane irahime
ka n9achab m3ak a lkhwadria
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
30 décembre 2010 14:29
Citation
chanba a écrit:
Une recherche non fondée ..
toutes mes connaissances natives de ce mois avaient un parcours d'études très brillant et l' un des rayonnements les plus efficaces pour le job...donc ce que dit ce chercheur n'est pas applicable sur tous!!!

malheuresement, on n a pas dit le nom de ce chercheur, on a parlé de cette recherche vite fait aux infos sur france2, mais sans donner trop d'explication !!! quelle était la thèse de ce chercheru ? sur quoi il s est basé pour conclure cela !!! mais de premier coup, je dirai pareil, c'est du n'importe quoi ce constat, bethoven est un natif de décembre !! voilà une antithèse à sa thèse.
30 décembre 2010 15:16
Les travaux du chercheur soulignent les difficultés scolaires rencontrées par les élèves nés en décembre, dues à l’écart de maturité entre eux et les élèves de la même classe nés plus tôt dans l’année
l
30 décembre 2010 15:40
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
na-wal a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
na-wal a écrit:
pas du tout je suis née en décembre et je suis une lumière grinning smiley
Lumiére f ta7ramyate oui ptdr

fine a khay tu me connais moody smiley bismillah irahmane irahime
ka n9achab m3ak a lkhwadria

chedite fik grinning smiley
c
30 décembre 2010 15:48
Citation
bouloulou4 a écrit:
Les travaux du chercheur soulignent les difficultés scolaires rencontrées par les élèves nés en décembre, dues à l’écart de maturité entre eux et les élèves de la même classe nés plus tôt dans l’année

je ne trouve pas que c 'est fondé cela aussi, car l'intelligence ou la maturité ne se mesurent pas par le nombre de mois qu'on passé dans une classe ou pas, combien de petits gamins surdoués qui sautent carrément des classes !! un exemple concret que j ai vécu, étant native de ce mois-ci, combien de natifs des autres mois étaient à la traîne de ma classe !!! je les devancais largement !!!! ça serait bien que je montre mes bulleteins de notes à ce chercheur !!!!!grinning smiley
30 décembre 2010 17:55
Citation
na-wal a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
na-wal a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
na-wal a écrit:
pas du tout je suis née en décembre et je suis une lumière grinning smiley
Lumiére f ta7ramyate oui ptdr

fine a khay tu me connais moody smiley bismillah irahmane irahime
ka n9achab m3ak a lkhwadria

chedite fik grinning smiley
Tal9i menni a lala ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
30 décembre 2010 20:26
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
na-wal a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
na-wal a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
na-wal a écrit:
pas du tout je suis née en décembre et je suis une lumière grinning smiley
Lumiére f ta7ramyate oui ptdr

fine a khay tu me connais moody smiley bismillah irahmane irahime
ka n9achab m3ak a lkhwadria

chedite fik grinning smiley
Tal9i menni a lala ptdr

9oudam el 9adi a sidi grinning smiley
c
30 décembre 2010 20:43
Citation
chmissamaghribiya a écrit:
Salam à tous,
Selon un chercheur au CNRS, les natifs du mois de décembre ont plus de difficultés durant le crusus scolaire. !!!!!! Vrai ???? Faux ????

Salam

ptdr

Vraiment débile, ils ont tellement rien d'autre à faire au CNRS ? Ils peuvent faire quelque chose de moin bête, comme se tourner les pouces.
Ex-Ouarza
C
30 décembre 2010 20:47
Citation
chtichleuh a écrit:
Citation
chmissamaghribiya a écrit:
Salam à tous,
Selon un chercheur au CNRS, les natifs du mois de décembre ont plus de difficultés durant le crusus scolaire. !!!!!! Vrai ???? Faux ????

Salam

ptdr

Vraiment débile, ils ont tellement rien d'autre à faire au CNRS ? Ils peuvent faire quelque chose de moin bête, comme se tourner les pouces.


Ce chercheur ne serait pas d'une équipe CNRS de Marseille lol
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook