Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
natation femme
h
2 août 2012 17:11
Salem A3leykoum ,
Je suis agée de 13 ans et l'annee derniere je fesait de la natation a poissy 77 mais maintnant que je suis dans la religion je voudrais savoir si vous connaissez une piscine qui donne des cours de natation non mixte biensure pas tres loin de acheres 78260
Baraka allah ou fik
s
3 août 2012 16:09
salam aleikoum !

si y a des piscine pour femme en région parisienne je suis preneuse aussi !!!

on attend les pistes lol

baraka allah oufiki pour le post!!!
h
5 août 2012 19:36
Wa fik oukhty
s
6 août 2012 20:13
toujours rien lol
h
7 août 2012 02:47
oui apparament
7 août 2012 23:35
je ne crois pas que ca existe....
a
8 août 2012 00:49
ah la piscine ça manque grave trop là,vu le ramadanHeu
s
12 août 2012 03:06
au secours une piscine pour femmes on demande en rp svp

merci

lol
&
&&
13 août 2012 15:15
Salam o 3aleykom,


Si cela existe ma sœur va a une piscine réservée aux femmes certains dimanches.
Je lui demande et je vous donnerai les détails et l'adresse inchALLAH
s
13 août 2012 18:22
ok in sha'allah

merci
14 août 2012 03:57
Citation
heneya a écrit:
Salem A3leykoum ,
Je suis agée de 13 ans et l'annee derniere je fesait de la natation a poissy 77 mais maintnant que je suis dans la religion je voudrais savoir si vous connaissez une piscine qui donne des cours de natation non mixte biensure pas tres loin de acheres 78260
Baraka allah ou fik

salam 3alaykom warahmato Allah ta3ala wabarakatoh,

Machallah sister t es toute jeune et tu veux te mettre dans la religion à fond smiling smiley

Qu"Alllah te facilite de trouver une piscine non mixte
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
h
14 août 2012 11:09
wa3leykoum salem oukhty baraka allah ou fik pour ce soutien que dieu te preserve insh'allah smiling smiley
m
14 août 2012 14:40
Salamou'aleikoum

94 BD Jean MERMOZ , Pierrefitte Sur Seine - France
c'est uniquement le dimanche 15€ l'entrée pour toutes les activité: jacouzzi, piscine, hammam saunna, appareil de gym cours d'aqua gym avec une femme
au mois c'est 40€ posssibilité de faire la priere la bas
tenue c'est maillot de bain une pièces, caleçon matière maillot de bain arrivant jusqu'au genoux, et bonnet


Par contre je n'ai plus leur numéro de téléphone, et il me semble que la piscine ce n'est pas la taille d'une piscine municipale, c + petit, donc si c de la vrai natation que tu veux faire je ne suis pas sûre que ce soit possible, WALLAHoua'lem je n'y suis jamais allé par flemme paske c un peu loin de chez moi lol
Mais pour la détente ça à l'air super cool

Mais j'ai entendu dire que plusieurs piscine municipale avait des créneaux horaires réservés aus femmes, après, impossible d'avoir des adresses !
h
16 août 2012 22:00
wa3leykoum salem baraka allah ou fik oukhty !! moi apres le ramadan c direction piscine inshallah Danse
h
17 août 2012 03:08
salem a3leykoum oukhti pour toutes ces informations j'ai regarder sur le site et effectivement tout ce que tu a dit est vrai Danse
h
17 août 2012 03:11
wa3leykoum salem oui je veut bien que tu demende a ta soeur ! winking smiley cela serai super baraka allah oufik
en l'attente de ta reponses insha allah Zen
s
17 août 2012 21:09
on attend toutes alors lol

salam aleikoum!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook