Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Natacha Polony, dresse les Français contre les Musulmans.
24 août 2016 00:18
Pour la journaliste de la chaîne russe RT en français, le lynchage de trois familles marocaines par des villageois corses est une "réaction citoyenne".

Pire, cette islamophobe convaincue lance un appel aux Français à se dresser contre les Musulmans dans l'Hexagone...


Citation
Natacha Polony a écrit:
«Les villageois corses qui ont exprimé devant les médias leur refus de voir s'installer des comportements qu'ils jugent inacceptables ont usé de mots simples, sans tourner autour du pot. Les mots qui viennent quand on est sûr de soi, de son histoire, de son identité. Les mots de ceux qui refusent d'être réduits au silence. Que cela plaise ou non, cette réaction relève de la citoyenneté. Gageons qu'elle soit largement partagée par le peuple français», écrit Natacha Polony dans sa tribune intitulée L'honneur du peuple français en Corse.

Pour ces propos, cette journaliste devrait faire l'objet d'une assignation en justice pour "appel à la haine et apologie de la violence à l'encontre des communautés d'origine maghrébines".

Source: [francais.rt.com]
[b]"Qui a peur d'être ébloui ferme les yeux". (Moi, chroniqueur sur [i]Yabouladi[/i]).[/b]
24 août 2016 00:24
Venant de cette pimbêche ça ne m'étonne qu'à moitié. Elle a toujours eu du mal à cacher son islamophobie.

Elle parle de quels mots simple utilisés par les corses au juste ? Venir à 40 contre quelques uns ou prendre en photo à leur insu comme des bêtes des jeunes femmes qui souhaitent se baigner en paix ?

Bref une demago qui sait comment se mettre dans la poche le beauf moyen.
S
24 août 2016 02:45
La pensée raciste se libère, diffusé sur lefigaro et provenant d'une journaliste qui a travaillé dans le service publique.

Elle est belle la France de 2016, rien à envier à l'Allemagne des années 30.

Ce qui est encore plus choquant c'est qu'elle était prof avant et qu'elle était en contact avec la "diversité", sacrée hypocrite.
24 août 2016 02:50
Elle a une tête de victime ce laideron on dirait Jeanne mas meskina la laideur de son coeur a débordé sur son enveloppe extérieure crying(
24 août 2016 10:19
Ces propos haineux sont d'une extrême gravité. Pourquoi aucune organisation contre le racisme et l'islamophobie n'en parle en France?
[b]"Qui a peur d'être ébloui ferme les yeux". (Moi, chroniqueur sur [i]Yabouladi[/i]).[/b]
24 août 2016 12:11
Un coup de boule sur ton tarin, ça relève aussi de la citoyenneté ?

C'est clairement un appel à la violence physique, nous sommes alors dans un autre stade. Elle le dit de manière euphémisée

Pour ceux qui ont encore des doutes sur le "devenir-lepeniste" des anciens chevementistes, lisez le texte puant de Natacha Polony en fait foi

Cette tribune de Natacha Polony est totalement incohérente. Sa seule cohérence la haine raciste emballée dans un verbiage hypocrite, décryptage de son discours hypocrite :

L'institutrice lepeniste NP tente de nous expliquer que le mot "communauté" est un très vilain mot, qu'on ne devrait pas en user. Mais la pauvre elle n'a pu s’empêcher de tomber elle-même dans ce qu'elle dénonçait plus haut : le racisme est à ce prix !

La lepeniste félicite les Corses (comme communauté) qui ont su garder farouchement leur identité et l'amour des pompiers. Un peu plus bas dans son texte, elle reconduit la division hiérarchisée "Corse" et "d'origine maghrébine" qui a pu s'étaler sur tous les médias.

Bref, la lepeniste Natacha Polony nous explique que les Corses, à l'inverse des autres Français, eux n'ont pas peur d'aller ratonner les bougnoules !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/16 22:35 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
K
24 août 2016 13:13
Morano et Marine peuvent aller se rhabiller après tout ce qu'on a entendu hier avec Sarko et aujourd'hui avec cette journaliste, c'est la course à l'islamophobie et des appels clairs à la violence et à la haine qui passent crème aux journaux et médias !!!

Quand le lynchage, la rixe et les appels à la violence sont assimilés à la citoyenneté c'est que ce pays va mal, très mal même, heureusement qu'il y'a encore des français sympathiques et intelligents.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
D
24 août 2016 15:55
salam, elle est bête ou intellectuellement malhonnête, pour mettre dans la même phrase corse et citoyen français, c'est antinomique, elle la pseudo errudi, qu'elle nous explique pourquoi au début du 20e dans le nord de la France on a expulsé plus de 600 000 poloni
1
24 août 2016 22:25
Finalement les seules personnes intelligentes et qui ont raison c'est vous, jamais les autres.

La France en marre de cette forme d'Islam et elle ne cesse de vous le dire.

Vous êtes chez eux pas chez vous.

Quelqu'un vous dit je ne t'aime pas et vous insistez pour lui dire que si il faut continuer.

Ouvrez les yeux ils veulent divorcer. Cessez de penser que vous êtes chez vous c'est faux.

La chute sera dure pour les aveugles car chaque mois ils nous grignotent un droit.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
24 août 2016 22:38
Zemmour, Houellebecq, Finkielkraut, Onfray... vendent leurs livres comme des petits pains ; le message néo-vichyste arrive à bon port.


Citation
Khalid... a écrit:
Morano et Marine peuvent aller se rhabiller après tout ce qu'on a entendu hier avec Sarko et aujourd'hui avec cette journaliste, c'est la course à l'islamophobie et des appels clairs à la violence et à la haine qui passent crème aux journaux et médias !!!

Quand le lynchage, la rixe et les appels à la violence sont assimilés à la citoyenneté c'est que ce pays va mal, très mal même, heureusement qu'il y'a encore des français sympathiques et intelligents.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
25 août 2016 00:48
Citation
118218 a écrit:
Finalement les seules personnes intelligentes et qui ont raison c'est vous, jamais les autres.

La France en marre de cette forme d'Islam et elle ne cesse de vous le dire.

Vous êtes chez eux pas chez vous.

Quelqu'un vous dit je ne t'aime pas et vous insistez pour lui dire que si il faut continuer.

Ouvrez les yeux ils veulent divorcer. Cessez de penser que vous êtes chez vous c'est faux.

La chute sera dure pour les aveugles car chaque mois ils nous grignotent un droit.



C'est quoi ce complexe d'infériorité encore? Et ils vont faire quoi les "français"? Ramasser les Arabes à coup de bulldozers? Faut être sérieux un petit peu.

- Oui les Arabes de France sont chez eux.
- Oui les Musulmans de France sont chez eux.
- Oui ils ont raison de s'indigner.
- Oui ils faut qu'ils continuent.
- Oui ils faut qu'ils résistent.
- Oui ils vont imposer leur religion.
- Non ils n'aiment pas ceux qui les haïssent.
- Non ils ne quitteront pas la France.
- Non, Non et Non............................
[b]"Qui a peur d'être ébloui ferme les yeux". (Moi, chroniqueur sur [i]Yabouladi[/i]).[/b]
s
25 août 2016 11:45
certainement des mots simples comme tabasser une femme voilée enceinte, c'est une drôle de vision de citoyenneté
les insultes aussi c'est très républicain
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Venant de cette pimbêche ça ne m'étonne qu'à moitié. Elle a toujours eu du mal à cacher son islamophobie.

Elle parle de quels mots simple utilisés par les corses au juste ? Venir à 40 contre quelques uns ou prendre en photo à leur insu comme des bêtes des jeunes femmes qui souhaitent se baigner en paix ?

Bref une demago qui sait comment se mettre dans la poche le beauf moyen.
s
25 août 2016 11:48
on est chez nous autant que vous monsieur

il va falloir assimiler cette information

oui c'est dur à encaisser

la France est plurielle depuis des décennies

vivez avec au lieu de fantasmer sur la France de Vichy


Citation
118218 a écrit:
Finalement les seules personnes intelligentes et qui ont raison c'est vous, jamais les autres.

La France en marre de cette forme d'Islam et elle ne cesse de vous le dire.

Vous êtes chez eux pas chez vous.

Quelqu'un vous dit je ne t'aime pas et vous insistez pour lui dire que si il faut continuer.

Ouvrez les yeux ils veulent divorcer. Cessez de penser que vous êtes chez vous c'est faux.

La chute sera dure pour les aveugles car chaque mois ils nous grignotent un droit.
1
25 août 2016 22:30
Il n'y a aucun complexe d'infériorité en revanche les français ne nous considèrent pas comme les leurs, tu vas les contraindre ?

Je comprends que dans ta chair tu te sentes française car tu as cru au discours de l'assimilation et l'intégration. Mais c'était de la politique. Bonux lave plus blanc que blanc.

Tu as vu tout les ministres arabes comment ils ont été maltraités sous Sarkozy et Hollande ?

Je te laisse y croire mais tu n'es pas française.
Citation
alphavirginis a écrit:
C'est quoi ce complexe d'infériorité encore? Et ils vont faire quoi les "français"? Ramasser les Arabes à coup de bulldozers? Faut être sérieux un petit peu.

- Oui les Arabes de France sont chez eux.
- Oui les Musulmans de France sont chez eux.
- Oui ils ont raison de s'indigner.
- Oui ils faut qu'ils continuent.
- Oui ils faut qu'ils résistent.
- Oui ils vont imposer leur religion.
- Non ils n'aiment pas ceux qui les haïssent.
- Non ils ne quitteront pas la France.
- Non, Non et Non............................
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
1
25 août 2016 22:36
La france n'est plurielle de rien du tout.

Avec autant d'arabes pourquoi si peu de présentateurs arabes ? Des vrais qui le revendiquent et non des naguis qui le cachent.

Combien d'arabes directeur de grands musées ou grandes institutions ?
Quel arabe à diriger le musée de l'immigration ou institut du monde arabe ?

Les postes clés, stratégiques, honorifiques, c'est chasse garder.

De toute façon tu peux y croire c'est gratuit
Citation
sosp a écrit:
on est chez nous autant que vous monsieur

il va falloir assimiler cette information

oui c'est dur à encaisser

la France est plurielle depuis des décennies

vivez avec au lieu de fantasmer sur la France de Vichy
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
25 août 2016 23:12
Citation
118218 a écrit:
Il n'y a aucun complexe d'infériorité en revanche les français ne nous considèrent pas comme les leurs, tu vas les contraindre ?

Je comprends que dans ta chair tu te sentes française car tu as cru au discours de l'assimilation et l'intégration. Mais c'était de la politique. Bonux lave plus blanc que blanc.

Tu as vu tout les ministres arabes comment ils ont été maltraités sous Sarkozy et Hollande ?

Je te laisse y croire mais tu n'es pas française.


Par quoi commencer...? D'abord je n'ai pas besoin que les français me considèrent comme tel. Admettons que je le suis, je serais français même s'ils ne me considéraient pas comme les leurs. Je ne sais pas si tu saisis, mais vois-tu, la citoyenneté est déterminée par la nationalité. Tu ne peux donc pas reprocher à un citoyen son statut sous prétexte que les autres ne le "considèrent" pas comme tel. En d'autres termes, on s'en fout de ce que considèrent les autres.

Ensuite, dans ma chair, je me sens marocain. Je ne peux même pas me sentir marocaine puisque je ne suis pas une femme...

Croire au discours de l'assimilation et l'intégration? Si j'avais un niveau de CE2 ça se saurait. Tu vois moi, je pense plutôt comme Feu Hassan 2. Les Marocains ne peuvent pas s'intégrer.

Les ministres arabes? Tu veux plutôt parler des ministres kabyles et berbères? Depuis quand Najat Belkacem est arabe?

Et non, je ne suis pas française, je suis marocain.
[b]"Qui a peur d'être ébloui ferme les yeux". (Moi, chroniqueur sur [i]Yabouladi[/i]).[/b]
25 août 2016 23:20
Nagui est trèèèès loin d'être un arabe. Cet islamophobe de premier ordre et raciste notoire est un copte de mère franco-italienne et de père gréco-égyptien.


Citation
118218 a écrit:
La france n'est plurielle de rien du tout.

Avec autant d'arabes pourquoi si peu de présentateurs arabes ? Des vrais qui le revendiquent et non des naguis qui le cachent.

Combien d'arabes directeur de grands musées ou grandes institutions ?
Quel arabe à diriger le musée de l'immigration ou institut du monde arabe ?

Les postes clés, stratégiques, honorifiques, c'est chasse garder.

De toute façon tu peux y croire c'est gratuit
[b]"Qui a peur d'être ébloui ferme les yeux". (Moi, chroniqueur sur [i]Yabouladi[/i]).[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook