Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est Nassim Haramein, le successeur d’Einstein, un fou ou un physicien de...
J
14 juillet 2013 14:07
Qui est Nassim Haramein, le successeur d’Einstein, un fou ou un physicien de génie?

Peut-être tout ça en même temps.

Les théories d’Haramein sont osées mais à la fois pleines de bon sens et de logique.

Il redéfinit ou complète les bases de la physique, de l’astrophysique, de la biologie etc..

Ses théories dérangent et bouleversent la vision que nous avons de l’univers, du macrocosme et du microcosme.

En terme de révélations, il y a beaucoup de corrélations logiques entre la physique et l’ésotérisme.

En fait à nous de voir si ce qu’il dit nous parle ou pas, nous ne sommes pas obligés de le croire, seulement écoutons ce qu’il a à dire, on peut se demander pour quelle raison il mentirait.

D’ailleurs, Einstein connaissait un peu aussi le monde ésotérique si on regarde ses citations !



“Je ne suis qu’un individu de plus dans le rouage dans la vaste machine cosmique. Moi qui croyais être libre et autonome, je ne suis qu’une poussière dans l’univers…”

Nassim Haramein





Bon je sais que cette video va en faire beuggé plus d'un mais certains y trouverons peut être des réflexions intéressantes !!

Bonne lecture

Bon k
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook