Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nass SHKIRAT
f
27 avril 2008 17:16
Y'a t'il des gens qui habite shkirat ici?ou qui on une résidence secondaire la bas
faite moi signe
B
30 avril 2008 16:47
On me dit que c'est très jolie,j'aimerai bien avoir une maison la bas,mais je sais vraiment trop peu sur le compte de cette ville,si vous voulez m'informer encore plus,je vous serai très reconnaissant, merci.

Cordialement et à la prochaine
f
30 avril 2008 17:12
Skhirat (ÇáÕÎíÑÇÊ) est une ville balnéaire du Maroc située entre la capitale Rabat, la capitale administrative, et Casablanca, la capitale économique. Le centre-ville, plutôt pauvre et rural, est séparé de la partie balnéaire, très huppée, par l'autoroute reliant Rabat à Casablanca.
Shirat c'est une ville en pleine expension l'immobilier est un bonne investissement la bas.
sa fait 4 ans que maintenant je par la bas et les immeuble et villa pousse comme des champignon
D'ici 5 ans sa sera une belle petite ville
voila j'espere que j'ai étais clair.
amicalement!
w
3 mai 2008 15:14
selemmmmmmmm!!!!
donc moi je suis née, j'ai grandi et je vis en france mais mes parents sont marocains doncmoi ossi par conséquent lool bref tous les ans je vais au maroc et j'ai deja passé qlques jours a shkirat je trouve que c'est une belle ville voila voila(tm)(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/08 15:15 par warda_du_36.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook