|
Musique
Nass El Ghiwane et Fnaire à epinay sur seine 2008 (video)
Auteur: khoya
Date: le 22 mai 2008 à 01h57
voilà quelques vidéos pour visualiser un peu le concert organiser par tijjariwafabank le 21 mai 2008 à EPINAY SUR SAINE
1° CHABA MARYA [www. dailymotion.com] 2°FNAIRE [www.dailymotion.com] 3° Nass Al Ghiwan [www.dailymotion.com] on a pas tout filmé biensur juste des échantillons et les meilleurs videos je ne peu pas les diffuser car on est dedans lool :p PS : je tiens a remercier mon cher ami 0asis grâce a qui j'ai peu assister a cette magnifiques soirée MAROC EN FORCE Re: Nass El Ghiwane et Fnaire à epinay sur seine 2008 (video)
Auteur: tilaoutipala
Date: le 22 mai 2008 à 09h58
Citer: Salam, J'espere que vous avez bien profité ! Dommage j'ai pas pu venir kent aandi defa.
Merci à Oasis el fen d'avoir pensé à moi (et merci à vous aussi comme ca pas de jaloux).Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: Nass El Ghiwane et Fnaire à epinay sur seine 2008 (video)
Auteur: 0asis
Date: le 22 mai 2008 à 11h45
Mais derien liiiizami si je ne pense pas a vous je penserais a qui?
walakine le top 50 C qu'on etaient pas des individus l'AMBDA attention le 1er rang VIP quand t a 2m de la seine et surtt quand ta un faux badge au tour du coup et que tu peux faire rentrer qui tu veux MDREdité 1 fois. Dernière modification le 22-05-08 11h53. Re: Nass El Ghiwane et Fnaire à epinay sur seine 2008 (video)
Auteur: fatiha912
Date: le 22 mai 2008 à 11h55
Salam
c'était super comme soirée bon y avait un énergumène qui courait dans tous les sens avec le drapeau du maroc sinon ca va en même temps y en a tjrs un qui fait le guignol dans les soirées
J'ai trouvé F-naire supers, très gentils, aimables, disponibles.. Nass lghiwane c'était bien également mais c'était pas une facon de quitter le public de s'en aller comme ca. Enfin !!!!! Re: Nass El Ghiwane et Fnaire à epinay sur seine 2008 (video)
Date: le 22 mai 2008 à 11h56
Chebba maria aussi pas mal ![]() Enfin !!!!! Re: Nass El Ghiwane et Fnaire à epinay sur seine 2008 (video)
Auteur: smaq5
Date: le 22 mai 2008 à 12h13
Enorme soirée hier les amis!! Comme Oasis l'a dit, premier rang s'il vous plait!!lol
on était à quelques métrés de Nass el Ghiwan, ces gens là qui ont marqué l'histoire du Maroc, c'est énorme. Sans oublié FNAIR qui étaient magnifiques. BRAVO FNAIR!! En plus avec une bonne compagnie: Oasis, khouya, et d'autres amis, l'ambiance était assurée. Inchallah encore une prochaine fois.. merci les amis pour tout! Edité 1 fois. Dernière modification le 22-05-08 12h17. Re: Nass El Ghiwane et Fnaire à epinay sur seine 2008 (video)
Date: le 22 mai 2008 à 12h31
Citer: tu as raison, le Monsieur, qui courait dans tout les sens, était trés marrant. et tu as raison concernant FNAIR, ils sont magnifiques. Pour Nass el Ghiwan, en fait ils étaient énervés dés leur monté sur la scène, y avait tout la sono qui fonctionne quasiment pas. et si tu as remarqué ça était de pire pire vers la fin. Mais c'est vrai que c'est dommage qu'ils nous ont quitté de cette manière. Mais bon, le plus important est qu'on a passé une très belle soirée hier. Chaba Maria était sympa aussi. Re: Nass El Ghiwane et Fnaire à epinay sur seine 2008 (video)
Auteur: khalilbb
Date: le 22 mai 2008 à 12h40
Citer: non mais tu croi pas qui vont vnir demander apres fatiha avant de partir? tssetayti a khti Re: Nass El Ghiwane et Fnaire à epinay sur seine 2008 (video)
Date: le 22 mai 2008 à 12h41
Citer: y avais deux drapeau et c'est biensur l equipe de yabi (tm) qui sont chargés de les ramener biensur moi et 0asis looool!!! MAROC EN FORCE Re: Nass El Ghiwane et Fnaire à epinay sur seine 2008 (video)
Auteur: marokhasna1
Date: le 22 mai 2008 à 12h41
Par contre ceux qui chantent faux, eviter de chanter qd celui qui film est a coté !
C'est ^pas mechant hein ! ![]() Mok Ya Mok ! Re: Nass El Ghiwane et Fnaire à epinay sur seine 2008 (video)
Auteur: 0asis
Date: le 22 mai 2008 à 12h48
Citer: MDR ce mec là n'a pas arreté de me prende mon drapaeau achaque fois et je peux te dire que j'avais peur qu'il s'envole avec surtt qu'il etait dédicacé par FNAIR... Re: Nass El Ghiwane et Fnaire à epinay sur seine 2008 (video)
Date: le 22 mai 2008 à 14h06
Citer: attends à un moment il voulait lever des gars au premier rang bessif danser avec lui, c'était vous ?! eh khalil malak a khoya man stahalch ?
non en fait ils sont partis comme ca, la salam la kalam, smaq ouais pour la sono c'était pas terrible comme t'as dis surtout à la fin..mais bon nass lghiwane ca restera nass lghiwane ![]() Enfin !!!!! Re: Nass El Ghiwane et Fnaire à epinay sur seine 2008 (video)
Date: le 22 mai 2008 à 14h10
Citer: mok ya mok mdrrrr non serieux khalil mchaw bla ma i goulou hta beslama, bon ok vous êtes les nass l'ghiwane mais quand même, hta woulat l'walida t'goul "douk drari (f-naire) ghenaw hssen men nass lghiwane" mdrrrrrrrrrrrr tout ca parce que f-naire était grave avec le public et que nass l'ghiwane étaient énervés (à cause de la sono) et sont partis sans même dire beslama.. Mais bon ils ont assuré wakha hakdak , moi j'ai trop aimé "wa fin ghadi biya khoya"Enfin !!!!! Edité 1 fois. Dernière modification le 22-05-08 14h17. Re: Nass El Ghiwane et Fnaire à epinay sur seine 2008 (video)
Date: le 22 mai 2008 à 14h25
Citer: wa iyiiih , c nous hadok au premier rang avec il a essayé bessif danser avec nous, mort de rire! Re: Nass El Ghiwane et Fnaire à epinay sur seine 2008 (video)
Date: le 22 mai 2008 à 14h28
Citer: wa l'mout dyal dahk safi, il voulait pas lâcher l'affaire, il a insisté walou bghakom t'chatho m3ah o bass..Ah en fait c'était vous les 3 marrakchis de la salle mdrrr quand youmni rabi3 a demandé s'il y avait des marrakchis, t'en a 3 qui ont crié ouaiiiiiiiiiiisss mdrrrr on était mdrrr..En même temps dans le 9.3 c'est le maroc oriental qui est le plus représenté lolEnfin !!!!! Re: Nass El Ghiwane et Fnaire à epinay sur seine 2008 (video)
Date: le 22 mai 2008 à 14h29
mais sérieux f-naire ils sont trop biens à la T.V je les calculais même pas à vrai dire mais là j'ai vraiment aimé, et leur accent marrakchi un pur bonheur![]() Enfin !!!!! Re: Nass El Ghiwane et Fnaire à epinay sur seine 2008 (video)
Date: le 22 mai 2008 à 14h44
Citer: Eh oui c nous les marrakchi de devant!!! en fait on était pas que des marrakechi, mais par solidarité les autres aussi se sont manifesté!! ah oui l'accent de FNAIR était énorme!! eh oui des compatriotes!!lol en fin de compte, tous mgharba.. Re: Nass El Ghiwane et Fnaire à epinay sur seine 2008 (video)
Date: le 22 mai 2008 à 15h22
Citer: loool même si on était pas de marrakchis mais on l'est comme même vu ke un marrachki avec nou loool MAROC EN FORCE Re: Nass El Ghiwane et Fnaire à epinay sur seine 2008 (video)
Date: le 22 mai 2008 à 15h23
Citer: c'est magie de la télé ça en relité c'est encore mieux moi je trouve (tm) MAROC EN FORCE Re: Nass El Ghiwane et Fnaire à epinay sur seine 2008 (video)
Date: le 22 mai 2008 à 15h25
Citer: dommage magalo même pas baslama 3likoum mmmddrrrr MAROC EN FORCE Re: Nass El Ghiwane et Fnaire à epinay sur seine 2008 (video)
Date: le 22 mai 2008 à 16h25
Citer: J'ai adoré la reprise de chebba maria "roht 3ando l'ghorba" surtout quand elle a dit o CASA(tm) nrja3 liha tani magnifique, elle chante vraiment bien, elle était superbe, tabta .. tbarkallah 3liha![]() Enfin !!!!! Re: Nass El Ghiwane et Fnaire à epinay sur seine 2008 (video)
Date: le 22 mai 2008 à 17h57
Bandes de gogoles on vous entends
hahoma jaw hehe ![]() Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: Nass El Ghiwane et Fnaire à epinay sur seine 2008 (video)
Date: le 22 mai 2008 à 19h37
Citer: chaba maria m a failli me faire pleurer avec cette chanson snif snif!! darha al gawri ![]() MAROC EN FORCE Re: Nass El Ghiwane et Fnaire à epinay sur seine 2008 (video)
Date: le 22 mai 2008 à 19h39
Citer: mmmddrrrr rah za3ma on est des fans hhh surtout smaq5 ham9oh (tm) MAROC EN FORCE Re: Nass El Ghiwane et Fnaire à epinay sur seine 2008 (video)
Date: le 23 mai 2008 à 09h50
Citer: ouais smaq une fois il m'a montré ses talents de chanteur sur une chanson de nass el ghiwane, il ne voulait plus s'arrêter ![]() Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: Nass El Ghiwane et Fnaire à epinay sur seine 2008 (video)
Date: le 23 mai 2008 à 20h06
Citer: ![]()
dima nass el ghiwan, dommage que tu étais pas avec nous tilaoutipala.. peut être on y retourne demain inchallah, et là on te fera des vidéos!! Re: Nass El Ghiwane et Fnaire à epinay sur seine 2008 (video)
Auteur: fathi
Date: le 23 mai 2008 à 20h22
Ya Khoya
Yaatik essaha wal aafia pour ce film sur Al Ghiwane. Ca m'a frustre' de na pas pu y assister... Mais bon,la vie continue La question c'est quand le prochain concert PUBLIC en France ?? Willi ma cheftouni rahmou alyia Wana rani machit, wana rani mchit wel houl eddani Fathi .... dima ghiwani Re: Nass El Ghiwane et Fnaire à epinay sur seine 2008 (video)
Auteur: bent lablade
Date: le 23 mai 2008 à 20h41
Allah yamoulna hali maykhfake ya lwahde rebi jolie chanson
les groupe marocain (tm) ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Nass El Ghiwane et Fnaire à epinay sur seine 2008 (video)
Auteur: bya_wla_bik
Date: le 23 mai 2008 à 20h42
Citer: demain incahe alhe(tm) Re: Nass El Ghiwane et Fnaire à epinay sur seine 2008 (video)
Auteur: bent lablade
Date: le 23 mai 2008 à 20h52
Ma bidi mandire jate selta oubkite bedmou3e hett netabou lchfare
mabine ljbale chmkha tetwata lila ouyoume..............
Nasse ghiwane sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. |