|
Musique
nass el ghiwane
Auteur: rajaouia
Date: le 06 février 2007 à 20h34
nass el ghiwane en video, j aime trop , je vous fais partagé se que j aime beaucoup, un groupe simple, généreux, avec de magnifique chanson qui me met la chaire de poule à chaque fois que je les écoute
seniya, sabra o chatila, palestine, fine ghadi biya khouya, salama, mahmouma........ la liste est longue bonne écoute..... nass el ghiwane rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: nass el ghiwane
Auteur: lotfi711
Date: le 06 février 2007 à 23h53
merci rajaouia c tres gle
ça c du partage vraiment c introuvable de retour une autre fois www.mediabladi.com Re: nass el ghiwane
Auteur: fathi
Date: le 07 février 2007 à 08h41
Merci pour cette fraicheur..et vive la menthe et echhiba
Dima ghiwani..eyyak Le couplet qui me plait est: Ceci est une generation sans esclave ni maitre Hadha jil jdid la fih abd wala Siid Chanté par Si Abderahmane Paco..dont on a helas plus de nouvelle. Willi ma cheftouni rahmou alyia Wana rani machit, wana rani mchit wel houl eddani Fathi .... dima ghiwani Re: nass el ghiwane
Auteur: salimalikoum
Date: le 07 février 2007 à 14h57
Bonjour Rajaouia,
Merci pour ce merveilleux cadeau , même si certaines videos ne sont pas de bonnes qualité. un immense plaisir de revoir le regrettable Boudjmi et bien sur Batma A bientôt Re: nass el ghiwane
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 07 février 2007 à 15h52
Salam rajaouia !!
Waw !! BarakAllah o fik !! ![]() Re: nass el ghiwane
Auteur: rajaouia
Date: le 07 février 2007 à 16h01
c est avec plaisir, j espère que vous avez eu la meme sensation que moi en écoutant, les chansons sont terrible tbarkAllah, que de vrai paroles..... ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: nass el ghiwane
Auteur: fathi
Date: le 07 février 2007 à 19h52
Est ce Nass El Ghiwane se produisent encore ? et ou ?
hokran Willi ma cheftouni rahmou alyia Wana rani machit, wana rani mchit wel houl eddani Fathi .... dima ghiwani |