Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je narrive pas a trouver le sommeil
m
6 août 2010 23:11
salam

comme grand nombre dentre vous jai mes petits soucis et aujourdhui je ne trouve plus le sommeil alors jaimerais passer cette soirée avec vous , discuter de ce que bon vous semble en attendant davoir sommeil..

jai plus damis depuis mon mariage donc personne avec qui echanger quoique ce soit cest la raison pour laquel je suis sur ce forum

merci a ce qui me liront et voudront bien passer un peu de temps avc moi pour cette soiree
d
6 août 2010 23:15
Citation
maissa1989 a écrit:
salam

comme grand nombre dentre vous jai mes petits soucis et aujourdhui je ne trouve plus le sommeil alors jaimerais passer cette soirée avec vous , discuter de ce que bon vous semble en attendant davoir sommeil..

jai plus damis depuis mon mariage donc personne avec qui echanger quoique ce soit cest la raison pour laquel je suis sur ce forum

merci a ce qui me liront et voudront bien passer un peu de temps avc moi pour cette soiree


Ou es ton mari 3endou permanence? grinning smiley

Ok tu veut discuter en quoi ne9t3ou hidourte chi wa7de? ptdr
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
m
6 août 2010 23:19
Citation
devine70 a écrit:
Citation
maissa1989 a écrit:
salam

comme grand nombre dentre vous jai mes petits soucis et aujourdhui je ne trouve plus le sommeil alors jaimerais passer cette soirée avec vous , discuter de ce que bon vous semble en attendant davoir sommeil..

jai plus damis depuis mon mariage donc personne avec qui echanger quoique ce soit cest la raison pour laquel je suis sur ce forum

merci a ce qui me liront et voudront bien passer un peu de temps avc moi pour cette soiree


Ou es ton mari 3endou permanence? grinning smiley



Ok tu veut discuter en quoi ne9t3ou hidourte chi wa7de? ptdr


merci davoir repondu...par contre je parle pas arabe..
mon mari dort je lui en veux un peu en faites cest une des raison qui font que je narrive pas a trouver le sommeil

et on peut discuter de ce que tu veux je suis prenante pour tout
h
6 août 2010 23:31
y a certains hommes qui profitent des femmes qui "en veulent" a leur mari, qui ont eu une dispute avec lui ... pour en faire leur victime et leur raconte des bobar ..

donc attention au danger du net, surtout si on est pas dans son assiette ... tu risque de tomber sur un beau parleur ...
assalam o alykoum
m
6 août 2010 23:35
Citation
habib75 a écrit:
y a certains hommes qui profitent des femmes qui "en veulent" a leur mari, qui ont eu une dispute avec lui ... pour en faire leur victime et leur raconte des bobar ..

donc attention au danger du net, surtout si on est pas dans son assiette ... tu risque de tomber sur un beau parleur ...

merci cest gentil de me prevenir ..jarrive pas a trouver mon sommeil mais je garde les pieds sur terre jattends juste que ma colere baisse dun cran pour pouvoir enfin fermer les yeux

et puis je suis pas du genre a me laisser attendrir par les belles paroles
m
6 août 2010 23:46
ma colere est descendu donc je vous souhaite un bonne nuit et a la prochaine fois inchalah
d
6 août 2010 23:49
Citation
maissa1989 a écrit:
ma colere est descendu donc je vous souhaite un bonne nuit et a la prochaine fois inchalah


Hamdou li Allah pour le résultat bonne nuit et prend soin de toi winking smiley
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
f
7 août 2010 00:11
je pense que c'est un post bidon
l
7 août 2010 01:23
Salem a3licoum,
Si c'est souvent comme sa, (que tu n'arrive pas a trouver tout de suite le sommeil ) pose un coran sous ton oreillé, cela va beaucoup t'aider inch'Allah
M
7 août 2010 09:02
Slm

Bizarre le post en moins de 10min sa colere et descendue comment elle a fait?mdr


Elle en veut a son mari car il c endormis chose normal apres une journée de travail

bref..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook