Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je narrive plus a maigrir
l
24 septembre 2007 09:33
Jarrive pas a perdre mes kilos superflus jai remarquer que sa fait 2ans depuis ke jai depasser les 24/25 ans que je prend du poid et ke je narrive pas a les perdre aussi facilment kavant....

Il faut dire que jai pas fait de Regime particulier pour le moment mais jessaye de limiter les matiere grass, sucres rapides....

avez vous des conseils svp???
c
24 septembre 2007 11:09
diminuer les matières grasses, et sucrées, et le SPORT, et faut etre patiente pour avoir les résultats
pas de raison pour que tu m'aigrisse pas !
s
25 septembre 2007 14:22
diminue le sel si tu en consommes bcp surtout si tu prends la pilule ca fait de la rétention d'eau..si ta pas le tps de faire du sport comme moi fait un peu de marche au lieu de prendre les transports fait un bout de chemin à pied.
et stop No no les chips, gateaux, glaces...ca sert a rien pour le corps
c
25 septembre 2007 16:06
si tu peux donner quelque informations sur toi se sera bien; combient est il ton poid ? si tu prend de medicaments surtout ceux contre l alergie
bon dans tout les cas pour megrire il faut changer un les gabitudes
les plus pratique c bouger ; si tu as le temps je te conseille de 3 seance footing par semaine pour commencer de 20 minutes chaqune. tes repas doit etre riche en proteines; poison ; viande maigre ou poulet; quantité depond de ton poid. tu commence a annuler tout ce qui est matiere grass aprtir de 18h apres c a 16h que tu ange plus de matiere grass ; et evite de mangé les produit riche en hydrate de carbonne parceque sa donne aussi tro de calorie.
mange pas trop dans les repas ; le volume d estomac joue un role aussi
tu dois pas sentir faim et en meme pas ne mange pas trop ; juste des petit repas; mange plus de blanc d oeuf et evite le jaune.
aussi une chose pour etre belle ; il faut aussi faire attention a la coherence de notre corp et aussi sa symetrie ; le changement de poind c une bonne ocasion pour dresser notre corp et faire un equilibre pour ses partie; parexemple ; si on a de petite epaules on peut associer des cours de musculation au cym ou chez soi pour les largir; aussi des mouvements pour les fesses pour avoir une belle forme de fesse; quand on change de poid; les muscle ont une bonne volonté pour s amelioré et changé aussi; alors il vaut meiu les contrloer et les changer comme on l aime voir
j
27 septembre 2007 18:53
Citation
luna92 a écrit:
Jarrive pas a perdre mes kilos superflus jai remarquer que sa fait 2ans depuis ke jai depasser les 24/25 ans que je prend du poid et ke je narrive pas a les perdre aussi facilment kavant....

Il faut dire que jai pas fait de Regime particulier pour le moment mais jessaye de limiter les matiere grass, sucres rapides....

avez vous des conseils svp???
est ce que depuis y a quelque chose qui a changer ds ta vie ou alors tu te dépenses moin(plus autant d'activiter qu'a l'epoque).
la marche c excellent et puis un truc classic c de boire de l'eausmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/07 18:57 par jasmin 2000.
c
30 septembre 2007 21:53
bein moi c'est la meme!! et le pire c'est que je prend plus vite qu'avant alors que je n'est pas changé mes habitudes!! bein la plus le choix j'ai du les changer sinon c'est en mode cube qui m'attend lolll
m
2 octobre 2007 01:31
Salam,

Je me suis rendu compte que j'ai grossis je pense que c'est du au ramadan vu qu'on mange le soir, mais je me trouve énorme bientot je vais représenter les pneus michelin!
Je me trouve énorme, j'ai gonflé sad smiley

Je pense qu'apres le ramadan ça va etre régime stricte car ça peut plus durer!!!!!!!!!!
c
2 octobre 2007 12:53
Citation
marrakchya a écrit:
Salam,

Je me suis rendu compte que j'ai grossis je pense que c'est du au ramadan vu qu'on mange le soir, mais je me trouve énorme bientot je vais représenter les pneus michelin!
Je me trouve énorme, j'ai gonflé sad smiley

Je pense qu'apres le ramadan ça va etre régime stricte car ça peut plus durer!!!!!!!!!!

fais attention maintenant sinon apres ramadan sa va etre relou de tous perdres!! et un regime stricte sa n'apporte rien de bon, tu te prives et au final tu reprend tous tes kilos!! c'est a toi de gerer ce que tu manges.
j
2 octobre 2007 17:24
Citation
marrakchya a écrit:
Salam,

Je me suis rendu compte que j'ai grossis je pense que c'est du au ramadan vu qu'on mange le soir, mais je me trouve énorme bientot je vais représenter les pneus michelin!
Je me trouve énorme, j'ai gonflé sad smiley

Je pense qu'apres le ramadan ça va etre régime stricte car ça peut plus durer!!!!!!!!!!



mdrrrrrrrrClap


je me permets de rire paske jsui dans le meme cas que toievil jon i marrrrrrrrrrrrreeeeangry smiley
m
2 octobre 2007 17:58
Salam,

Non mais sérieusement c'est horrible comme j'ai grossis, je me sens toute boudinée ds mes vetements bientot je vais sortis en jellaba!
C'est sur apres le ramadan je me mets au sport et je fais un régime!
La vie est un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en avoir les couleurs.
j
2 octobre 2007 18:12
Citation
marrakchya a écrit:
Salam,

Non mais sérieusement c'est horrible comme j'ai grossis, je me sens toute boudinée ds mes vetements bientot je vais sortis en jellaba!
C'est sur apres le ramadan je me mets au sport et je fais un régime!

salam


pareil!!sad smiley

j'ai troooo trooooo troooooop grossis, je crains à vue d'oeil

vivement ke je reprenne le sport ça me "dérouillera"grinning smiley
t
3 octobre 2007 11:13
Luna 92 toi grosse et bien dis donc, tu es maigrichonne à souhait ( mm si je t'ai vu que vite fait et avc un gros manteau) Tu dois te poser des questions lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook