Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Narrive pas à avoir d'enfant avec mon mari
l
5 février 2010 19:41
Salam alikoum a tout le monde,

Voila je suis mariée sepuis 2ans, comme tout les couples je pense au bout d'un certain temps on a envie d'avoir un enfant; ç'est ce qui nous arrive mais seuleument on n'y arrive pas on a pratikement fait tous les tests medikaux tout est ok.
Donc ma famille me dit de me retourné vers les petites recettes de grands mére est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou tout simplement me donné des conseils??!

Barraka allah ou fikoum
A
5 février 2010 22:02
Salam Alykoum


Tu es mariée depuis 2ans, mais depuis quand es tu en essai?

Si ça fait 2ans, et que tout tes examens sont ok, c'est simplement du psyhottage...
Change toi les idées. Prie, et patiente, tu seras récompensée inchallah!!!


Tu peux toujours nous rejoindre sur le poste des essayettes: tu es la énième à ouvrir un poste la dessus, donc autant nous rejoindre. Tu auras plein de conseil, astuce et surtout soutien!!

Au plaisir de t'accueillir parmis nous très bientot...

salam Bye
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
l
6 février 2010 00:21
Salam alikoum merci ma soeur de ta réponse,

Mais au fait ça fait que quelques heures que je suis inscrites sur ce site que je ne connaissais pas du tout alors tu me dis de vous rejoindre sur le poste des esayette mais je sais pas du tout comment faire je ne connais pas encore bien ce site alors merci de me guidez.

Salam alikoum
l
6 février 2010 00:42
Salam alikoum à tous, je vois que beaucoup de personnes qui lit mon message mais personne ne m'aide ou meme me donné des conseils.

Si vous pouvez le faire mes soeurs çà serez trés gentil merci beaucoup qu'allah vous récomprense inchallah.
t
6 février 2010 02:11
Salem alaykoum ma sœur

voici le lien essayettes
l
6 février 2010 03:21
Merci beaucoup ç'est très gentil de ta part.
A
6 février 2010 11:02
Salam alykoum... Je crois que tu t'es trompée de poste...

Clique ICI==========> Où êtes vous les essayettes 2010?


Tu vas jusqu'à la dernière page, et voilà...

Salam Bye
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
t
6 février 2010 14:10
oui je me suis trompéOups
merci
s
11 février 2010 22:42
salam

inchallah tu seras biento enceinte... faut pas te prendre trop la tete sa fait que 2 ans !!!

c trop tot je pense mais il existe "l'insémination artificielle" renseigne toi !!!

bon courage
l
12 février 2010 00:33
Merci beaucoup ma soeur pour ce renseignement,

à bientot inchalla.
s
12 février 2010 00:55
inchallah ...

avant d'arriver a cette situation tu as aussi (dsl j'avais zapper) le traitement hormonal..a voir avec ta gynéco !!!
z
12 février 2010 14:01
hello ma belle;

est ce que tu es allée voir un gygy? qu'en pense t il (elle)? et ton mari il a fait tous les examens (spermo etc...)?
il faut vérif si il y a pas une raison médical parce que si c'est le cas il faudra peut être faire des inséminations ou fiv etc...(ton gygy t'expliquera tout ça)

ou alors c'est que tu psychottes bcp trop!!!!! et ça bloque! soit zen, sortez, profitez de la vie il faut pas se faire de bloquages pour mettre toutes les chances de ton côté et puis parallélement fais bien tous les exemans pour t'assurer qu'il n'y a pas de pb médical;

incha'allah ça viendra
A
12 février 2010 14:41
Salam lykoum


Alors déjà, sachez que la FIV ou l'IAC ne se fait pas comme ça, sans raison, si tot est OK, je ne pense pas qu'on t'accorde une fiv ou une Iac, ou en tout cas, si c'était le as, met de l'argent de côté, parce que ça sera pas du tout remboursé!! Mais de tte façon, je pense pas que ce soit possible.


Pour ce qui est des traitements hormonaux, c'est pareil, il faut avoir des raisons pour être sous traitement!!!

Tu es simplement en psychottage, comme beaucoup d'entre nou sur ce forum.
Trouve une occupation, et tu verras, quand tu auras oublié tout ça, bébé viendra inchallah.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
l
12 février 2010 19:53
INCHALLA LES FILLES, INCHALLA POUR NOUS TOUTES.
c
8 mars 2010 15:57
salam,

je connais un couple qui n'arrivait pas à avoir d'enfant ils ont consultés, essayé er réessayeé d'en avoir pendant 5 ans et par la grace de Dieu, ils ont eu des jumeaux....machallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook