Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Narine droite bouchée
S
6 septembre 2016 21:53
Salam, depuis plus d'un mois j'ai le nez bouché plus précisément la narine droite je n'arrive plus à respirer de ce côté je voudrais savoir si vous avez déjà été dans le même cas? vu un orl? merci de me répondre
6 septembre 2016 21:58
Ça m'arrive souvent, mais c'est surtout la Arve que j'ai quelques allergies... Parfois c'est la narine droite bouchée, parfois la gauche...

Va voir un médecin, c'est lui qui pourra te rassurer (mais pourquoi tu veux voir un orl?).
S
6 septembre 2016 22:00
Justement je suis partis chez le médecin elle m'a donné un traitement et si ça passe pas elle m'a fais une lettre pour aller voir un orl.. j'espère que le traitement va marché j'ai pas tres envie d'y aller sad smiley
Citation
Cunego a écrit:
Ça m'arrive souvent, mais c'est surtout la Arve que j'ai quelques allergies... Parfois c'est la narine droite bouchée, parfois la gauche...

Va voir un médecin, c'est lui qui pourra te rassurer (mais pourquoi tu veux voir un orl?).
j
6 septembre 2016 22:18
le medecin n a pas pu savoir la cause ? donc va voir orl top que tard
S
6 septembre 2016 22:23
Elle m'a dis que c'est peut être une rhinite allergique et avec le traitement ça va partir normalement mais dans le cas contraire voir un orl
Tu pense que c'est mieux que je prenne rdv mtn ou que j'attend la fin du traitement ?
Citation
jandouba a écrit:
le medecin n a pas pu savoir la cause ? donc va voir orl top que tard
I
6 septembre 2016 22:32
Bein il te reste la gauche non perplexe


...
Citation
Sissa_066 a écrit:
Salam, depuis plus d'un mois j'ai le nez bouché plus précisément la narine droite je n'arrive plus à respirer de ce côté je voudrais savoir si vous avez déjà été dans le même cas? vu un orl? merci de me répondre
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
I
6 septembre 2016 22:34
OupsOupsOups

J'en dis des bêtises ...

J'espère que tu trouveras 1 solution .
Citation