Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Narine droite bouchée
S
6 septembre 2016 21:53
Salam, depuis plus d'un mois j'ai le nez bouché plus précisément la narine droite je n'arrive plus à respirer de ce côté je voudrais savoir si vous avez déjà été dans le même cas? vu un orl? merci de me répondre
6 septembre 2016 21:58
Ça m'arrive souvent, mais c'est surtout la Arve que j'ai quelques allergies... Parfois c'est la narine droite bouchée, parfois la gauche...

Va voir un médecin, c'est lui qui pourra te rassurer (mais pourquoi tu veux voir un orl?).
S
6 septembre 2016 22:00
Justement je suis partis chez le médecin elle m'a donné un traitement et si ça passe pas elle m'a fais une lettre pour aller voir un orl.. j'espère que le traitement va marché j'ai pas tres envie d'y aller sad smiley
Citation
Cunego a écrit:
Ça m'arrive souvent, mais c'est surtout la Arve que j'ai quelques allergies... Parfois c'est la narine droite bouchée, parfois la gauche...

Va voir un médecin, c'est lui qui pourra te rassurer (mais pourquoi tu veux voir un orl?).
j
6 septembre 2016 22:18
le medecin n a pas pu savoir la cause ? donc va voir orl top que tard
S
6 septembre 2016 22:23
Elle m'a dis que c'est peut être une rhinite allergique et avec le traitement ça va partir normalement mais dans le cas contraire voir un orl
Tu pense que c'est mieux que je prenne rdv mtn ou que j'attend la fin du traitement ?
Citation
jandouba a écrit:
le medecin n a pas pu savoir la cause ? donc va voir orl top que tard
I
6 septembre 2016 22:32
Bein il te reste la gauche non perplexe


...
Citation
Sissa_066 a écrit:
Salam, depuis plus d'un mois j'ai le nez bouché plus précisément la narine droite je n'arrive plus à respirer de ce côté je voudrais savoir si vous avez déjà été dans le même cas? vu un orl? merci de me répondre
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
I
6 septembre 2016 22:34
OupsOupsOups

J'en dis des bêtises ...

J'espère que tu trouveras 1 solution .
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Bein il te reste la gauche non perplexe


...
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
6 septembre 2016 22:40
Ton medecin est incompétent, il y a plusieurs symptômes pour la rhinite allergiques, nez irrité qui coule, picotements aux yeux voir conjonctivite, parfois un etat grippal.
Si tu as seulement une narine bouché ce nest pas une rhinite.

A tu eu des antecedants? Comme une sinusite ou autres?
Sinon j'ai remarqué lors de mes plongées que je ressortai avec mes narines et mes oreilles complètement débouchés et nettoyés, surement l'eau de mer car cest ce que donne le médecin pour nettoyer.
Donc go a la pharmacie et demande de l'eau de mer, ou encore mieux si tu habite pres de la mer va directement te nettoyer a la source.

Citation
Sissa_066 a écrit:
Elle m'a dis que c'est peut être une rhinite allergique et avec le traitement ça va partir normalement mais dans le cas contraire voir un orl
Tu pense que c'est mieux que je prenne rdv mtn ou que j'attend la fin du traitement ?
j
6 septembre 2016 22:49
non va voir orl avant de terminer traitment des demain si tu peux
Citation
Sissa_066 a écrit:
Elle m'a dis que c'est peut être une rhinite allergique et avec le traitement ça va partir normalement mais dans le cas contraire voir un orl
Tu pense que c'est mieux que je prenne rdv mtn ou que j'attend la fin du traitement ?
S
6 septembre 2016 22:58
Oui mais tu sais y'a plusieurs type de rhinite, elle m'a dis elle pense allergique car je lui ai dis que je suis allergique au pollen et j'ai quelque symptôme aussi. ce que je trouve bizarre c'est que ça soit sur une narine qui est bouché et pas les 2
G
6 septembre 2016 22:59
J'ai eté dans ton cas, j'ai consulté un orl au final c'était une dent de sagesse cariée qui s'était infectée de l'intérieur (elle ne me faisait pas encore mal, je savait que je devais la retirer mais j'ai laissé le temps passé...)

Une fois la dent extraite mon nez a guerit en quelques jours winking smiley
S
6 septembre 2016 23:01
Mdr j'aimerais bien avoir les 2 quand même, insha'allah
Citation
Ibn Arabi a écrit:
OupsOupsOups

J'en dis des bêtises ...

J'espère que tu trouveras 1 solution .
S
6 septembre 2016 23:03
Wa.. les causes sont vraiment multiples ! dans tout les cas le mieux est de voir un orl hein comme ça c'est clair. merci pour ta réponse en tout cas
G
6 septembre 2016 23:17
Oui c'est pour ça que dout consulter .Allahy chafik!!
Citation
Sissa_066 a écrit:
Wa.. les causes sont vraiment multiples ! dans tout les cas le mieux est de voir un orl hein comme ça c'est clair. merci pour ta réponse en tout cas
8 septembre 2016 11:18
Moi, je l ai eu et traîner pendant des années mais depuis 3 ans plus rien. J ai passé toutes analyses possibles et inimaginables, ce n était pas du ressort médical . Trop long à raconter et quî va me croire d ailleurs.
Grâce à dieu, j ai pu m en débarrasser et je vis mieux. Je sais que c est désagréable
Citation
Sissa_066 a écrit:
Salam, depuis plus d'un mois j'ai le nez bouché plus précisément la narine droite je n'arrive plus à respirer de ce côté je voudrais savoir si vous avez déjà été dans le même cas? vu un orl? merci de me répondre
S
8 septembre 2016 15:54
T'as vu un orl ?
Citation
Montaigne a écrit:
Moi, je l ai eu et traîner pendant des années mais depuis 3 ans plus rien. J ai passé toutes analyses possibles et inimaginables, ce n était pas du ressort médical . Trop long à raconter et quî va me croire d ailleurs.
Grâce à dieu, j ai pu m en débarrasser et je vis mieux. Je sais que c est désagréable
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook