Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Narine qui cligne en même temps que les yeux
22 février 2023 00:47
Bonsoir à tous,

J'espère que vous allez bien ! Je vous écrit pour savoir si une ou plusieurs personnes seraient dans mon cas. Je m'explique, depuis plusieurs années j'ai remarquée que lorsque je cligne des yeux mes narines (des deux côtés) bougent en même temps et c'est super étrange.

Je voulais savoir à quoi c'est dû ? Est- ce que c'est lié à un nerf qui relie les yeux et le nez ? Je n'arrive pas à trouver réponses à ma question sur le net et je complexe beaucoup là dessus parce que je trouve que c'est pas beau à voir.

Merci d'avance à celles et ceux qui apporteront leurs réponses. ☺️✨
s
22 février 2023 01:00
Salam,

tu devrais présenter à l'émission, "j'ai un incroyable talent"
Citation
millaaa212 a écrit:
Bonsoir à tous,

J'espère que vous allez bien ! Je vous écrit pour savoir si une ou plusieurs personnes seraient dans mon cas. Je m'explique, depuis plusieurs années j'ai remarquée que lorsque je cligne des yeux mes narines (des deux côtés) bougent en même temps et c'est super étrange.

Je voulais savoir à quoi c'est dû ? Est- ce que c'est lié à un nerf qui relie les yeux et le nez ? Je n'arrive pas à trouver réponses à ma question sur le net et je complexe beaucoup là dessus parce que je trouve que c'est pas beau à voir.

Merci d'avance à celles et ceux qui apporteront leurs réponses. ☺️✨
22 février 2023 01:28
T’es trop belle ?
Même si que ta un nez qui n’en fait qu’à sa tête
Tu restera dans ma tête ?

Non jrigole wsh reste tranquille fais pas la belle m’en fout de toi en vrai

Allez passe le Salem à tata Farida
Toujours avec ses petits chats ?
Si je m’éloigne , ce n’est pas qu’il y’a mieux que toi , mais tu mérite mieux que moi
B
22 février 2023 01:32
Il doit y avoir une LED cramée au plafonnier pour que la narine clignote ..
N
22 février 2023 06:51
Salam,

C'est signe que tu vas faire une nouvelle connaissance
22 février 2023 07:03
Quand la narine cligne c'est pour signaler un défaut du système.
Une maintenance s'impose.
Appelle le SAV.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
22 février 2023 08:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il est parfois difficile de bouger certaines parties du corps indépendamment. Par exemple, plier l'auriculaire sans que l'annulaire ne bouge aussi est assez difficile.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
22 février 2023 08:56
Comme Ma Sorcière bien aimée ?

Tu as des spasmes. Contraction des nerfs. Ca ne disparaitra pas tt seul. Il faut que tu ailles voir ton médecin qui te prescrira soit des medocs soit une injection à effectuer au niveau de tes narines.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/23 09:37 par Mocro59.
22 février 2023 11:52
Hahaha j'ai pensée à ça.
22 février 2023 11:52
PTDRRRR vous êtes des oufs ???
22 février 2023 11:56
Nan sérieux je crois je suis la seule à avoir ce talent.
22 février 2023 11:57
Ah ouais tu pense que c'est des spasmes ! Oui, je vais aller voir le médecin merci
V
3 novembre 2023 16:02
Bonjour !!!
Moi aussi j’ai ça, l’ostéopathe l’a remarqué.
Je pense que c’est pas très grave haha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook