Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nappes , cache plateaux
p
22 novembre 2012 13:24
Bonjour mes yabis , tout est dans le titre je cherche des jolies nappes, cache de plateaux et petites serviettes pour les invités , je veux bien avoir des bonnes adresses a RABAT ,des jolies choses avec des prix raisonnable aidez moi svp .
M
22 novembre 2012 14:21
Il y a le contact de zinabelle sur facebook elle est a rabat et les filles chekrouha bezzaf! c zinabelle linge de maison hadi hya smyetha f facebook!

Sinon regarde sur le topic linge de maison tu trouveras une tonne d'adresses winking smiley
p
22 novembre 2012 14:25
Citation
Zinou de casa a écrit:
Il y a le contact de zinabelle sur facebook elle est a rabat et les filles chekrouha bezzaf! c zinabelle linge de maison hadi hya smyetha f facebook!

Sinon regarde sur le topic linge de maison tu trouveras une tonne d'adresses winking smiley


hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je la connais très bien et c moi qui as lancé le topic ma chérie mais hadouk des nappes pour les invités moi je veux des nappes pour tout les jours o hya makadirche les caches plateaux tu vois .
S
22 novembre 2012 14:29
puce puce essaye de faire un saut à sou9 toub: Dewar sikh lmfedel (à Salé) l'autre jour j'y étais avec ma maman franchement c'est magnifique!! Tu peux même choisir le tissus de ton choix ainsi que le modéle et ils te le feront sur place!! et à petit prix (je parle bien de nappes+serviettes+ caches de tous les jours)
M
22 novembre 2012 14:30
AAAAAAAAAAAAH cté toi hahahahaha grinning smiley c pa mal ca!!! Ds ce cas sorry je peu pa t'aider je connai presk rien a rabat!
p
22 novembre 2012 23:14
merci bcp salnou je vais aller voir prochainement hit bghit nchouf tlamate pour mon séjour et par la même occasion nchouf hadchi li goltili .
S
22 novembre 2012 23:29
vas-y ma chérie, inchAllah à mon tour je vais y prendre
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook