Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le napoli à clichy, c'est bien?
m
17 mai 2006 19:20
le napoli à clichy, c'est bien?
S
17 mai 2006 20:04
Franchement c'est:
super bon
rapide
et surtout HALLAL ce qui peut être sympa si tu veux manger autre que des fruits de mer ;-).

Après il faut y aller en semaine si tu n'aimes pas la foule.

Mieux vaut réserver si tu y vas diner car sinon tu risques d'attendre un moment avant de pouvoir t'installer à une table.

Voilà bon app' d'avance !
************************************************"Il faut cultiver son jardin" CANDIDE , Voltaire
t
18 mai 2006 10:47
c'est quoi comme resto le napoli et c'est ou exactement dans clichy ?
r
18 mai 2006 10:58
c terrible comme resto
le patron est super gentil
les plats sont excellents
le cadre est sympatoche.
personnelement le seul truc ki me gene c qd c blindé et kil y a bcp de fumeurs.
c'est pas tres grand donc t'es vite etouffé par la fumé.
mais le midi c'est nikel!
d'ailleur jj'y vai ce midi...
m
18 mai 2006 11:02
quelqu'un à l'adresse ? quel métro ?
m
18 mai 2006 11:36
102 rue de Paris Clichy
Métro Mairie de Clichy.

C'est un resto italien
C'est plutot bon mais je trouve un peu cher.
Le gros point noir c'est le monde et la taille assez réduite des lieux.
Il faut attendre au moins 1h pour avoir une table le samedi soir.
Et il n'y a pas de système de réservation
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
L
Lin
18 mai 2006 11:47
Citation
Sarah0606 a écrit:
Franchement c'est:
super bon
rapide
et surtout HALLAL ce qui peut être sympa si tu veux manger autre que des fruits de mer ;-).

Après il faut y aller en semaine si tu n'aimes pas la foule.

Mieux vaut réserver si tu y vas diner car sinon tu risques d'attendre un moment avant de pouvoir t'installer à une table.

Voilà bon app' d'avance !

On ne peut pas réserver au Napoli, tu viens et tu attends.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
L
Lin
18 mai 2006 11:48
Citation
mar_1 a écrit:
102 rue de Paris Clichy
Métro Mairie de Clichy.

C'est un resto italien
C'est plutot bon mais je trouve un peu cher.
Le gros point noir c'est le monde et la taille assez réduite des lieux.
Il faut attendre au moins 1h pour avoir une table le samedi soir.
Et il n'y a pas de système de réservation

Salam Mar_1

Oui je suis d'accord avec toi je le trouve un peu cher et l'attente est assez lourde parfois.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
m
18 mai 2006 12:15
merci pour l'info smiling smiley
B
18 mai 2006 12:56
Citation
Lin a écrit:
Citation
Sarah0606 a écrit:
Franchement c'est:
super bon
rapide
et surtout HALLAL ce qui peut être sympa si tu veux manger autre que des fruits de mer ;-).

Après il faut y aller en semaine si tu n'aimes pas la foule.

Mieux vaut réserver si tu y vas diner car sinon tu risques d'attendre un moment avant de pouvoir t'installer à une table.

Voilà bon app' d'avance !

On ne peut pas réserver au Napoli, tu viens et tu attends.


c'est faux smiling smiley


nous avons reservez plusieurs fois et une fois nous etions 1 dizaine et cela s'est toujours bien passé tongue sticking out smiley

concernant le tarif, oui c'est un peu cher mais en meme tps, quand tu vois le tarif des autres chaines de resto (hippopotamus, paradis du fruit et j'en passe) les tarifs sont a peu pret les memes et pourtant nous nous plaignons pas du prix là eye rolling smileymoody smiley tongue sticking out smiley


ps: je precise que les reservations ont été faite la semaine au soir, pas le we
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
Lin
18 mai 2006 14:04
Citation
Bass a écrit:

c'est faux smiling smiley


nous avons reservez plusieurs fois et une fois nous etions 1 dizaine et cela s'est toujours bien passé tongue sticking out smiley

concernant le tarif, oui c'est un peu cher mais en meme tps, quand tu vois le tarif des autres chaines de resto (hippopotamus, paradis du fruit et j'en passe) les tarifs sont a peu pret les memes et pourtant nous nous plaignons pas du prix là eye rolling smileymoody smiley tongue sticking out smiley


ps: je precise que les reservations ont été faite la semaine au soir, pas le we

smiling smiley winking smiley Heu a vrai dire nous on souhaite réserver le week end et on nous répond non alors on arrive et on fait la queue pdt 30 mns à 1 heure, mais bon si tu arrives vers 8h00 8h30 c'est bon le week end smiling smiley

Le prix est un peu élévé je pense a certaines famille qui veulent sortir entre eux (car c'est hallal) et je trouve que les prix sont assez excessif, mais pour nous les jeunes je suis d'accord que si on paye un coktail ( avec plus d'eau qu'autre choqe) au paradis du fruit à 6 euros on va pas crier de payer un plat de 12 à 15 euros et qui est en plus hallal.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
B
18 mai 2006 14:53
Citation
Lin a écrit:

Le prix est un peu élévé je pense a certaines famille qui veulent sortir entre eux (car c'est hallal) et je trouve que les prix sont assez excessif, mais pour nous les jeunes je suis d'accord que si on paye un coktail ( avec plus d'eau qu'autre choqe) au paradis du fruit à 6 euros on va pas crier de payer un plat de 12 à 15 euros et qui est en plus hallal.


oui mais quand t'es en fami tu ne vas pas au resto tout les jours non plus eye rolling smiley (surtout si madame sait cuisiner smiling smiley) ...


puis si tu compares ce que tu payes au napoli pour un repas (1personne) et ce que tu payes au paradis du fruit par ex (pour une personne) c'est pareil à 1, 2 euro pres...


smiling smiley

il en faudrait peut etre un peu plus
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
Lin
18 mai 2006 15:08
Oui Bass la famille ne va pas sortir tous les jours qd même smiling smiley Mais si il peuvent sortir le plus possible ce sera assez cool et surtout pour madame elle passera moins de tps aux fourneaux smiling smiley.

C'est plus que deux euros de différence cela avoisine les 5 euros et X çà par 4 cela revient à un autre repas.

N'oublie pas que j'ai des bons cours de trésorerie smiling smiley winking smiley smiling smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook