Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naomi Campbell amoureuse du président Chavez
H
15 janvier 2008 17:43
Le président vénézuélien Hugo Chavez est amoureux de Naomi Campbell


Pour être tendance il faut sortir... avec un chef d’état ! La belle Carla Bruni a montré l’exemple au bras du président de l’Etat français Nicolas Sarkozy. Maintenant, c’est au tour de la panthère noire Naomi Campbell de craquer pour un homme politique : son nouvel amant se nomme Hugo Chavez. « Le président est un véritable taureau », s’extasie le mannequin britannique en parlant du chef d’Etat vénézuélien Hugo Chavez, selon le site « Bz.Berlin.de ». Au Venezuela, la romance entre le président et la belle Campbell fait la « une » de tous les journaux. « Le chef d’état est amoureux de la femme d’ébène » commente le journal « El Universal ».

Tout a commencé avec une interview. La top-modèle a voulu vérifier l’authenticité de son image de « président du peuple » pour le compte du journal « GQ » et a passé quelques heures en compagnie de « el presidente » dans un appartement au bord de la mer.

Le couple s’est également montré a plusieurs reprises en public, et selon les dires des journalistes vénézuéliens, « Naomi rayonnait comme jamais ». C’était il y a deux mois, et depuis, « el presidente » et la star des podiums fileraient le parfait amour. Des rumeurs de mariage circulent déjà. Le commentaire de Naomi : « L’homme que j’épouserai un jour doit être sincère et avoir de l’énergie. J’aime les hommes forts. »
A suivre...

[fr.bluewin.ch]
E
15 janvier 2008 17:56
Les filles de joie sont de sortie.....attention un taureau possède toujours des cornes, un autre président était bouc, ses cornes ont poussé très rapidement.....ah ah ah ah!
h
15 janvier 2008 18:13
entre carla bruni et naomi campbell y a pas foto jprefere largement naomi
s
15 janvier 2008 19:24
C'est Chavez qui a fait le bon choix, Naomi est vraiment un Top thumbs up
a
15 janvier 2008 22:25
Ils viendront surement en lune de miel à Marrakech. N'oublions pas que Naomi Campbell à construit l'une des plus belles villas de Marrakech

Moi j'aime bien Naomi et j'aime bien Chavez. donc, je leur souhaite d'être heureux ensemble.

C'est une bonne nouvelle.
E
15 janvier 2008 23:21
Il faut se méfier de ces genres de présidents qui deviennent des icônes médiatiques. Chavez est tellement occupé à s'occuper de ce qui se passe en dehors de son pays qu'il en oublie les problèmes intérieurs!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook