Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nantes a pas voulu enregistrer ma demande de nationalité française
s
23 mars 2012 18:01
bonjour a tous je vous explique mon cas j'ai fait une demande de nationalité française par mariage ça fait 7 mois suite à ça j'ai eu une convocation à la police en décembre mais la police n'est pas venu chez moi avant mon entretien ils ont dit qu'ils étraient déjà venu a plusierus reprises mais que personne n'a ouvert je précise que je dispose d'un digicode et que donc les fois ou ils sont venu je n'été donc pas chez moi. Suite à mon entretien ils m'ont dit qu'ils voulaient voir ma femme et que donc ils devaient passé chez nous mais depuis ils ne sont pas passé. Je suis parti en vacance au bled avec ma femme je les ai donc contacté pour leur dire en leur précisant les dates. Et aujourd'hui je reçois un courrier de nantes me disant que c'est pas possible qu'ils enregistrent ma demande de nationalité française.

Ils disent je cite" il résulte de l'examen de votre dossier qu'aux termes du rapport d'enquête réglementaire, la communauté de vie tant affective que matérielle entre vous et votre conjoint n'a pu être regardée vérifiée."

Pourquoi n'ont ils pas fait une enquête complémentaire car là ils ne sont pas venu nous voir .
s
23 mars 2012 18:19
......suite
Je vaudrai savoir comment ça se passe pour le recours, je sais qu'il faut faire un recours contentieux auprès du tribunal d'instance mais est ce qu'il faut un avocat, est ce que ça prends du temps cette étape et est ce que des gens on déjà obtenu gain de cause ou faut il tout simplement refaire une demande de nationalité française .
s
25 mars 2012 12:56
Perssonne '?crying( jattend toujours vos réponse
Merci
0
16 juillet 2014 14:23
Bjr j ai un probleme vraiment j s malade j ai maries au maroc sans ccm on a envoye l dossier vers nante on attend 7moi jusqu au nos jour et mnt l mairie a appl mn ma mari pour dir qu il est ps enregistrer a nante j comprend rien explique moi svp qu est qu on doit faire svp j s malade
17 juillet 2014 07:44
Citation
0678043077 a écrit:
Bjr j ai un probleme vraiment j s malade j ai maries au maroc sans ccm on a envoye l dossier vers nante on attend 7moi jusqu au nos jour et mnt l mairie a appl mn ma mari pour dir qu il est ps enregistrer a nante j comprend rien explique moi svp qu est qu on doit faire svp j s malade

Pourquoi tu as mis ton numéro de tel en guise de pseudo? moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook