Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS Nantes et sa region
c
15 avril 2009 10:49
salam alikoum,

je suis une étudiante à Lyon et j'ai trouvé un stage de fin d'étude dans la région de Nantes (La Chapelle sur Erdre) du 5 Mai au fin Septembre.

à cet effet, je suis à la recherche d'une sœur qui sera peut être intéressée par une collocation.

connaissez-vous des sœurs qui seront intéressées par une collocation ou bien quelqu'un qui cherche à louer...

baraka ALLAH fikoum d'avance

salam alikoum
a
16 avril 2009 01:11
salam alaykoum:

si ca peut vous aider:
BONNES ADRESSES/ PORTAIL IMMOBILIER

Retrouvez dans cette rubrique toutes nos bonnes adresses pour la location de logements neufs (appartement neuf ou maison individuelle) ou tout autre type de location immobilière !


[www.lesiteduparticulier.com]

Le Site du Particulier met directement en contact les particuliers entre eux tout en leur apportant les conseils d'un professionnel.

DIFFUSION et CONSULTATION GRATUITES des offres à la location immobilière et à la vente.


[www.123immo.com]

123immo permet de louer un appartement, une maison individuelle ou un studio, de vendre ou d'acheter un logement. Vous y trouverez également un guide du logement sur Internet.


[www.inter-coproprietes.com]

Le premier site bouche à oreille entre propriétaires. Le maillage des copropriétés sur toute la France et une mine d'informations dans de nombreux domaines.


[www.mon-immeuble.com]

Le portail de la copropriété : pour préserver votre patrimoine, des dossiers traités par des professionnels, toute l’actualité, un annuaire des entreprises du bâtiment, etc.


[www.immomag.com]

Immomag met à votre disposition l'actualité économique du marché de l'immobilier : fiscalité, chiffres et tendances, résumés des analyses des experts, interview et actualité du net.


[www.directgestion.com]

Directgestion permet aux internautes d'accéder à des services inédits (e-services) et gratuits ainsi que des offres immobilières avec les tarifs les plus compétitifs du marché.


[www.goldimmo.com]

Goldimmo.com vous aide à trouver votre logement en France dans une base de données renseignées par les professionnels de l'immobilier et les particuliers.


[www.aidologement.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/09 01:13 par aberosabil.
c
16 avril 2009 10:45
salam alikoum

ok Baraka ALLAH fik pour ttes ces precieuses infos...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook