Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nantes et le dossier de la transcription
c
15 décembre 2011 13:53
salam alikom je veux savoir si j'ai pas recu l'accusation de mon dossier est ce que c'est normal car ca fait uen semaine depuis le 8decembere et jusqu'a mmt ya rien ??
m
15 décembre 2011 14:00
salammm hafsa

normalement tu dois recevoir l acusé plus la réference du dossier sinon si votre demande et avec ccm je crois ke y a des gens qui ne recois pas l acusé ils ont recois directement la transcriptionnnn si avec ccm bien sur

bon courage lah ysam3ak khbar lkhir
c
15 décembre 2011 14:07
oui ma soeur avec capacite mais j ai peur que mon dossier est dans la pobellegrinning smiley
m
15 décembre 2011 14:21
sinon appelle nantes si vous voulez le num dit le moi

pour voir si ton dossier et bien arrivé
e
15 décembre 2011 14:28
salam smiling smiley
ne t'inquiète pas moi j'ai envoyé le dossier le 24 octobre et ils ne m'ont envoyé la référence que le 6 décembre et 4 jours après la transcription était faite smiling smiley
patience
bisous
m
15 décembre 2011 15:00
zin dyali mazyan maniii farahtiha parce ke hafsa aussi thumbs up bon courage hafsa
t
15 décembre 2011 15:57
bjr smiling smiley bah pour moi nn plus jai rien recu de leur part pour dire kil avais mon dossier
par contre le 16 novembre jai recu un courrier ds lequelle il me demander les entres et sorti avant le mariage et apres le mariage
jai tt renvoyer et depuis rien :/ sa va faire 1 mois kan meme
B
15 décembre 2011 15:58
C'est pas alarment de ne pas avoir reçu l'accusé.
Tu peux les appeler pour savoir où en est ton dossier ...

Voilà le lien: [www.diplomatie.gouv.fr]


Bon courage!
c
15 décembre 2011 18:02
oui merci mes soeur alah ysahal alikom dit moi ma soeur eyden ta pas recu l'accusation ?
e
15 décembre 2011 18:36
salam hafsa (l'amie de mon amie winking smiley)
moi aussi j'étais inquiète comme toi mais mnt hamdulillah
donc je récapitule : le 24 octobre envoie du dossier
le 27 : accusé de reception de nantes (puis plus rien)
jusqu'au 6 décembre : email : votre dossier a été ouvert sous le numéro tel......
le 10 décembre: email : votre transcription a été édité / dans deux semaines récupérez votre livret à la famille
le 15 décembre :réception livret
bon courage ma chérie
as tu envoyé une lettre recommandée avec AR?
c
15 décembre 2011 19:05
oui j'ai ma cherie c'est gentille je suis tres contente de faire des connaisance avec des belles femmes du monde voila j'ai fait la AR ya rien de rien bizarrr
m
16 décembre 2011 11:42
salammm hafsa

appelle nantes y a un repondeur mais attende un peux et appuye sur la touche 6 pour parler a quelqu un et poser la question pour voir si le dossier et bien arrivesmiling smiley

bon courageeeeyawning smiley

edeynnn fine laghborrrr twahachnak ya lala
c
16 décembre 2011 14:00
salam sahams douha merci ma soeur mon maro m'appel le matin il ma dit que il est parti chez la poste il ont dit va voir sur le site de la poste et voila il trouve que la lettre a etaiit chez nante le 12 decembre hamdoulah mais que nant na pa envoye l'accusation ewa inchaalah ykoun khir car je suis presse etre avec mon mari alah ysahal alikom kamlinn zinat kamlin amin
e
16 décembre 2011 15:25
inshallah tout se passera bien ne t'inquiète pas pour moi c'était parreil
bientôt tu auras ton livret et tu rejoindra ton mari
on est à la même étape smiling smiley
m
16 décembre 2011 15:43
hafsa tant ke il s affiche ke bien arrivé dans le site donc tt et bien tkt pas thumbs up
c
16 décembre 2011 15:51
merci hbibat a moi alah ysahal alikom
t
16 décembre 2011 16:28
bjr smiling smiley tjrs pas de nouvel pour la transcription sad smiley sad smiley c looooonnnnggggg jdeviens dingue !!!
c
16 décembre 2011 18:10
salam hbiba titibra ma soeur inchaalah bientot ya rabi je vais doua pour toi et pour tout le monde
s
16 décembre 2011 19:18
allah isahal alikom kamline o yfarahkom ya rabi amine
t
17 décembre 2011 00:06
merci bcp mes cheries vs etes gentilles barakallahufikum <3 <3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook