Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les nantais j'ai besoin de vous
n
16 janvier 2008 17:36
salam aleikoum
je cherche des boutiques islamiques, sur nantes c'est urgent donné moi les noms et adresses stp merci par avance
s
17 janvier 2008 09:39
Bonjour naïsia,
ya une librairie musulmane au centre,c'est à coté de l'arrêt commerce de la ligne 1.

Amicalement
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
n
17 janvier 2008 17:00
merci on as pas trouver pas grave je serai pour la prochaine fois
merci encore
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
s
18 janvier 2008 11:42
Bonjour
t'as pas trouvé la librairie ou bien t'as pas trouvé ce que tu cherchais??
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
n
18 janvier 2008 13:28
en fait j'ai eu ton message apres que je suis partie a nante et on m'avait dis qu'il y en avait une place du commerce j'ai cherché et j'ai pas trouver
celle dont tu me parle est aussi place du commerce de toute facon je compte y retourner inchallah (sous la pluie c'était pas agréable lol)
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook