Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NANOU cuisine marocaine
H
29 juin 2009 22:50
Bonsoir,

j'ai trouvé sur le net en recherchant des recettes de cuisine marocaine, cette femme NANOU je trouve ces recette simple a réalisé et en plus je la trouve tro drole avec ces reflexion, l'avantage de ces recettes ces quels sont en vidéo et donc plus simple à réalisé, et en plus elle parle la langue marocaine que nous utilison tout les jours alors j'arive plus facilement a comprendre ce quel dit, contrairement a choumicha qui parfois utilise des mots que je ne comprend pas, peutetre je suis là seul a ne pas la comprendre enfin bref.

Le probleme et que je n'arive pas a savoir qui c'est cette femme j'ai esseyer de chercher son site sur le net mais rien.

Es que vous avez déjà vue ces vidéo ?

Voilà le lien :

[www.youtube.com]
b
29 juin 2009 23:03
Tbark Allah thumbs up

Merci pour la vidéo Danse
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
29 juin 2009 23:04
Son Nom est écrit en Arabe Nahid Rachade smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
H
29 juin 2009 23:14
Je t'en pris je voulé partagé ma trouvaille et merci pour le nom.
l
30 juin 2009 00:10
pour la recette des brochettes je ne sais pas ce qu elle verse sur la viande en dernier parce que je ne comprends pas trop ce qu elle dit merci de m aider
a
30 juin 2009 02:59
Citation
ladydi a écrit:
pour la recette des brochettes je ne sais pas ce qu elle verse sur la viande en dernier parce que je ne comprends pas trop ce qu elle dit merci de m aider

salam

il me semble que c'est du bouillon de volaille, si qqun peut confirmer.
b
30 juin 2009 10:00
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
pour la recette des brochettes je ne sais pas ce qu elle verse sur la viande en dernier parce que je ne comprends pas trop ce qu elle dit merci de m aider

salam

il me semble que c'est du bouillon de volaille, si qqun peut confirmer.

Salam

Oui exactement bouillon de poulet smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
H
30 juin 2009 10:05
Bonjour,

Oui c'est bien du bouillon de volaille.

Alors que pensez-vous de cette cuisinière ? Elle et top et rigolote non, et ces recettes me donnent trop envie, elles sont simples et quand ont là voie les réalisé ça allaire d'une simplicité, en tout cas ces recettes de brochettes sont les bien venue en cette période d'été.
b
30 juin 2009 11:12
Citation
HYNDIE a écrit:
Bonjour,

Oui c'est bien du bouillon de volaille.

Alors que pensez-vous de cette cuisinière ? Elle et top et rigolote non, et ces recettes me donnent trop envie, elles sont simples et quand ont là voie les réalisé ça allaire d'une simplicité, en tout cas ces recettes de brochettes sont les bien venue en cette période d'été.

Pour moi c une recette trés simple délicieuse vit fait bien fait j'espére que tu nous poste d'autre comme hadi j envie de rentrer a la cuisine pour me préparer l'avenir grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook