Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nanou coiffure argenteuil
e
2 novembre 2008 13:06
A toutes bonjour je vais vous raconter une histoire qui va vous faire sourire au sujet d'une gérante de salon de coiffure ex zine beaute devenue nanou coiffure très mal élevé et avec aucun savoir vivre ou savoir être,
J'étais une habitué du salon avant même l'arrivée de la gérante actuelle et il n'y a jamais eu ce manque de civilité et de respect avec les clientes.
Suite à un malentendu ou une incompréhension de ma part (car je sais faire la part des choses et me remettre en question) celle ci est venu me hurler dessus me disant qu'elle ne savait pas parler (effectivement sa c'est sur!!!!)et qu'elle ne baisserait pas son pantalon je lui est demande de se calmer et d'écouter ce que j'avais dire mais elle en a rajouter en prenant une attitude supérieur et en disant que j'étais une menteuse.....et patati patata, ce manque de respect vis à vis de la clientèle m'indigne profondément et cette attitude me choque mais bon j'estime à un moment donnée qu'il faut remettre les gens à leurs place et c'est pour cela que je veux toute vous mettre en garde sous ses airs de FAUSSE gentille la gérante et vraiment ODIEUSE ET MAL POLIE!!!!!!!
Tu paie pour te faire insulter sa c'est la meilleur!!!!!!
Comment ne pas généraliser la mauvaise réputation qui colle aux personnes d'origine maghrébine ?
Je vous pose la question car je pense que quand on fait du commerce il y a un minimum de civilité à avoir
et si tu es INCAPABLE D'AVOIR UNE CONVERSATION OU UN DISCOURS CORRECT reste chez toi et ne nous salit pas davantage, car l'attitude d'une gérante à avoir c'est le professionnalisme et non le crêpage de chignons chose dans laquelle elle doit exceller car c'est pas la première fois que je la voie se facher avec les clientes et le pire dans tout sa elle va voir d'autre clientes pour leurs raconter Sa version de l'histoire, sa me dégoute d'avoir a faire à des gens comme sa et je tenais à l'exprimer et à partager mon mécontentement.

Il me parait évident que je n'irait + me faire coiffer chez des personnes d'origine maghrébine quitte à payer UN PEU plus cher, pour de la tranquillité et du CIVISME, je préférer mais il est vraiment regrettable pour la profession que ce type personne entache la profession.

DONNEZ VOTRE AVIS
l
2 novembre 2008 14:24
Salam perso je suis rentré une fois pour voir l'ésthéticienne aziza et en voyant la tronche de la gérante elle ma pas plus!
tu dit bonjour elle te répond pas et limite te regarde de hauts smiling smiley
perso je pense comme toi les arabes c fini en tous cas que ça soit coloration ou méches se sera franck provost quitte a payer 100€ je les payerais avec plaisir.

Les brushing je reste chez les rebeux ils les fond mieux, mais j irais dans d'autre enseigne.
Allez te prend pas le choux pour une personne qui n'est pas du tous commercial.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
2 novembre 2008 17:19
c clair que chez les arabes le brush est bien fait. (voir trop plat dfois).

. En ce qui concerne les européens eux au moins te disent BONJOUR quand elle te voit rentrer dans le

salon. ne te BRULE pas les cheveux avec l'eau ou le séchoir. Cherche à COMPRENDRE CE que tu

veux exactement comme coupe. Tandis que chez les arabes c'est tout le contraire, plusieurs fois j'ai eu droit a des

seances de tortures, quand elles me coiffent ou qu'elle tire sur la brosse pour lisser le cheveux. Defois

l'hygiene est plus que douteuses (les serviettes, les brosse, le lavabo ). Mais bon defois j'ai pas

le choix, donc je serre les dents et ferme les yeux lol. Car j'ai pas bocoup de flouz. Mais c clair que

quand j'aurais les moyens... Je ne veux pas generaliser, et je suis sur qu'il ya des salons rebeu nikel mais pour l'instant aucun salon ne m'a prouvé le contraire...
m
2 novembre 2008 22:56
salam

ah je vois de quel salon tu parles, c'est là où on lave les cheveux avec du lave vaiselle

pas top !!

moi perso je prefere payer le prix et aller chez franck provot

ces coiffeurs magrebien m'ont fait des catastrophe a mes cheveux

j'ai dû couper 20 centimetre , plus jamais je ne referai cette connerie
f
2 novembre 2008 23:06
Salem

oui ce salon est vraiment mediocre de par son accueil et son niveau de professionalisme, pour moi nanou coiffure est comme chabab tu rentre elles te regardent toutes de hauts en bas comme si tu etais un extra-terrestre, et te calcule a peine pfff des vrai mjou3fates, pour ma pat c'est finis depuis lomtemps ces salons
a
3 novembre 2008 11:51
C'est clair!!! laisse tomber ce salon, j'y suis déjà aller, les serviettes toute sales, le shampoing au secours, si on peut appeler ça un shampoing!
Maintenant, je vais chez saint algue, je met le prix mais au moins je repars avec les cheveux propres et doux.
r
28 décembre 2008 19:26
Bonjour,

Etant une très bonne CLIENTE chez NANOU COIFFURE, je tenais a répondre d' URGENCE a ce message ki g l'impression lui est adressé dans le but de lui SALIR son salon ! Je ne sais pas ce que tu entends par civilité mais si comme tu le dis tu etais une habituée de zine beauté, tout comme moi, je n'avais pas le droit a un BONJOUR/SOURIRE/JE VOUS ECOUTE et tout le bla bla bla de franck provost ki te fait tant rever apparemment, donc inutile de comparer, NANOU COIFFURE EXPOSE SES PRIX, TE CONSEILLE, TE LAVE AVEC DU VRAI SHAMPOOING (mais c vrai que les arabes kan on ne leur montre pas les bons produits devant eux on les ensorcelent!...) donc je l'ai vu de mes propres yeux ce n'est pas du liquide vaissele, Je ne suis pas venu sur ce forum pour lui faire sa propre PUB mais je ne tolère pas le dénigrement gratuit, c une FEMME TRES PROFESSIONNELLE DIGNE D UNE RESPONSABLE PARCE QUE KAN JE RENTRE DASN UN SALON JAIME VOIR QUE LA PERSONNE QUI REPRESENTE ET ACCUEILLE SOIT PROPORE BIEN HABILLEE ET AVEC DE BEAUX CHEVEUX CE KI EST SON CAS!!!! Je tiens a préciser qu'il ya beaucoup de rebeu aussi ki ne se comportent pas de la meme maniere dans un salon maghrebin et francais ! jvois pas pourkoi chez NANOU COIFFURE PAR EXEMPLE on se permettrait de faire CREDITS OU REDUCTIONS A L OEIL chose que comme par hasard on n'oserait jamais demander chez franck provost ! C CLAIR KE LA JE COMPRENDS TOTALEMENT KE LE SANG DE NANOU LUI MONTE A LA TETE ! moi g rarement vu des gens ki se sont pris la tete ou été décus par son accueil et son professionnalisme, DONC CE N EST PAS PARCE KE TU T PRIS LA TETE avec elle une fois ( et encore jaimerai bien connaitre la RAISON QUE TU NE MENTIONNES PAS !) que t obligé de critiquer son salon et sa personne et d'essayer de la rendre bas, C bas et tu devrais éviter, en tous cas jsuis plus que satisfaite du travail de NANOU COIFFURE, et j INCITE DE PLUS EN PLUS DE CLIENTE A Y ALLER CHOSE KI MARCHE EL HAMDOULILLEH!
l
28 décembre 2008 19:55
c bon le modo devrais clôturé se poste, les personnes s'inscrive pour une seul intervention et comme par hasard pour ce post la
c bidon Nanou coiffure je le dit et le redire!!!!!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
29 décembre 2008 13:35
bon je ne vais pas trop tergiverser je n'ai pas trop envie de discuter mais sache que chaque personne à ses propres experiences en 2 ans de nanou coiffure je n'ai jamais demander de réduction et là il y a eu arnaque bien montée car 2 tarifs m'ont été annoncé l'un par la gerante et l'autre par les coiffeuses du salon donc gonfler les prix à la tete de la cliente sa se fait pas, en plus me parler comme si j'étais sa copine de galère non sa se n'est pas correcte tout sa sur fond de mariage car oui c'était le mariage
de ma petite soeur donc sa va, elle à été trop loin !!!!!
La moindre des délicatesse c'est de parler(chose qu'elle ne sait pas faire c'est sortie de sa bouche
texto) alors je vois pas pourquoi elle vient pleurer sur le moment elle n'a pas voulu trouver
un terrain d'entente, elle s'est comportée de manière odieuse donc il faut assumer
ou d'essayer de trouver un compromis pour que tout le monde soit content c'est sa le PROFESSIONNALISME!!!!!!!
Et sache pour ta gouverne que je suis tout aussi exigeante quand il s'agit de mes cheveux que se soit un salon français ou un salon maghrébin.
Tu sais il y a un proverbe qui dit que l'habit ne fait pas le moine!
c'est exactement le cas c'est pas parceque elle est bien habillée qu'elle sait pas parler par exemple!
O
29 décembre 2008 16:01
Citation
enerve95370 a écrit:
A toutes bonjour je vais vous raconter une histoire qui va vous faire sourire au sujet d'une gérante de salon de coiffure ex zine beaute devenue nanou coiffure très mal élevé et avec aucun savoir vivre ou savoir être,
J'étais une habitué du salon avant même l'arrivée de la gérante actuelle et il n'y a jamais eu ce manque de civilité et de respect avec les clientes.
Suite à un malentendu ou une incompréhension de ma part (car je sais faire la part des choses et me remettre en question) celle ci est venu me hurler dessus me disant qu'elle ne savait pas parler (effectivement sa c'est sur!!!!)et qu'elle ne baisserait pas son pantalon je lui est demande de se calmer et d'écouter ce que j'avais dire mais elle en a rajouter en prenant une attitude supérieur et en disant que j'étais une menteuse.....et patati patata, ce manque de respect vis à vis de la clientèle m'indigne profondément et cette attitude me choque mais bon j'estime à un moment donnée qu'il faut remettre les gens à leurs place et c'est pour cela que je veux toute vous mettre en garde sous ses airs de FAUSSE gentille la gérante et vraiment ODIEUSE ET MAL POLIE!!!!!!!
Tu paie pour te faire insulter sa c'est la meilleur!!!!!!
Comment ne pas généraliser la mauvaise réputation qui colle aux personnes d'origine maghrébine ?
Je vous pose la question car je pense que quand on fait du commerce il y a un minimum de civilité à avoir
et si tu es INCAPABLE D'AVOIR UNE CONVERSATION OU UN DISCOURS CORRECT reste chez toi et ne nous salit pas davantage, car l'attitude d'une gérante à avoir c'est le professionnalisme et non le crêpage de chignons chose dans laquelle elle doit exceller car c'est pas la première fois que je la voie se facher avec les clientes et le pire dans tout sa elle va voir d'autre clientes pour leurs raconter Sa version de l'histoire, sa me dégoute d'avoir a faire à des gens comme sa et je tenais à l'exprimer et à partager mon mécontentement.

Il me parait évident que je n'irait + me faire coiffer chez des personnes d'origine maghrébine quitte à payer UN PEU plus cher, pour de la tranquillité et du CIVISME, je préférer mais il est vraiment regrettable pour la profession que ce type personne entache la profession.

DONNEZ VOTRE AVIS

Salam aleikom
J'étais assez d'"accord avec toi en te lisant sauf à la fin....quand tu dis que tu n'iras plus te faire coiffer chez une rebeu...faut pas mettre toute les khenzettes dans le même sac
Y'en a de tres bien, faut juste les connaitres.
Concernant ce salon, soubhannallah je n'ai entendu que des choses négatives...j'habite pas loin et ca ne me vient pas à l'idée d'aller me faire coiffer chez elle...
Si je suis en galere de thune je vais chez chabab, elles sont toute aussi impolie mais bon je calcule pas...elle me coiffe, je paye et je sors je discute pas avec eux..
C'est vrai que souvent dans les salons rebeux ya tjrs cette ambiances: regards de hauts, faut expliquer pendant 10 piges ce kon veut (même si c qu'un brush t'as l'impression de demander la lune)...faut pas attendre un sourire ou un merci à la fin mais bon le mouhim si le travail est bien fait...à la limite...
O
29 décembre 2008 16:03
Citation
fdaliya a écrit:
Salem

oui ce salon est vraiment mediocre de par son accueil et son niveau de professionalisme, pour moi nanou coiffure est comme chabab tu rentre elles te regardent toutes de hauts en bas comme si tu etais un extra-terrestre, et te calcule a peine pfff des vrai mjou3fates, pour ma pat c'est finis depuis lomtemps ces salons
mdrrr ca me rassure de lire ca
je commenceais à me demandais si j'étais parano, mais finallement ils sont comme ca avec tout le monde
O
29 décembre 2008 16:07
Citation
rageuse95 a écrit:
Bonjour,

Etant une très bonne CLIENTE chez NANOU COIFFURE, je tenais a répondre d' URGENCE a ce message ki g l'impression lui est adressé dans le but de lui SALIR son salon ! Je ne sais pas ce que tu entends par civilité mais si comme tu le dis tu etais une habituée de zine beauté, tout comme moi, je n'avais pas le droit a un BONJOUR/SOURIRE/JE VOUS ECOUTE et tout le bla bla bla de franck provost ki te fait tant rever apparemment, donc inutile de comparer, NANOU COIFFURE EXPOSE SES PRIX, TE CONSEILLE, TE LAVE AVEC DU VRAI SHAMPOOING (mais c vrai que les arabes kan on ne leur montre pas les bons produits devant eux on les ensorcelent!...) donc je l'ai vu de mes propres yeux ce n'est pas du liquide vaissele, Je ne suis pas venu sur ce forum pour lui faire sa propre PUB mais je ne tolère pas le dénigrement gratuit, c une FEMME TRES PROFESSIONNELLE DIGNE D UNE RESPONSABLE PARCE QUE KAN JE RENTRE DASN UN SALON JAIME VOIR QUE LA PERSONNE QUI REPRESENTE ET ACCUEILLE SOIT PROPORE BIEN HABILLEE ET AVEC DE BEAUX CHEVEUX CE KI EST SON CAS!!!! Je tiens a préciser qu'il ya beaucoup de rebeu aussi ki ne se comportent pas de la meme maniere dans un salon maghrebin et francais ! jvois pas pourkoi chez NANOU COIFFURE PAR EXEMPLE on se permettrait de faire CREDITS OU REDUCTIONS A L OEIL chose que comme par hasard on n'oserait jamais demander chez franck provost ! C CLAIR KE LA JE COMPRENDS TOTALEMENT KE LE SANG DE NANOU LUI MONTE A LA TETE ! moi g rarement vu des gens ki se sont pris la tete ou été décus par son accueil et son professionnalisme, DONC CE N EST PAS PARCE KE TU T PRIS LA TETE avec elle une fois ( et encore jaimerai bien connaitre la RAISON QUE TU NE MENTIONNES PAS !) que t obligé de critiquer son salon et sa personne et d'essayer de la rendre bas, C bas et tu devrais éviter, en tous cas jsuis plus que satisfaite du travail de NANOU COIFFURE, et j INCITE DE PLUS EN PLUS DE CLIENTE A Y ALLER CHOSE KI MARCHE EL HAMDOULILLEH!
Laisse nous deviner c toi nanou? ou sa soeur? sa meilleure amie?
ps: tu porte bien ton pseudo
c
30 décembre 2008 09:44
SALAM,

J'ai du y aller une fois c'est quand j'avais 16 ans je crois! en tout cas, dans ts les salons maghrébins comme dans les salons français il peut y avoir un acueil desagréable!! mais c'est vrai que ds les salon arabes, les coiffeuses te dévisages!!!

un coiffeur que je peux vous conseiller c'est look coiffure (le proprétaire est un ancien de chez chabab, il s'apelle choukri) et lui fait preuve d'un grand professionnalisme!!!!
Le client est roi comme on dit! sinon il y avalanche aussi (le proprio est un turc, il coiffe aussi bien)

Autrement les filles, je vous nvite à faire vos brushings vous mêmes!
m
30 décembre 2008 10:45
Salam

Avant au temps de zine beauté j'y allais tout le temps pour faire mes meches
c'etait pas trop cher à l'époque et je finalisais par un beau bruching raide ou bouclé
c'était magnifique.

Mais depuis que Myriam est partie en 2005 , je n'y suis plus retourné
a
25 mars 2009 16:37
bonjour ,
je suis la soeur de nanou coiffure

puisque vous accuser les gens de se cacher sous de faux pseudos

je suis tomber sur ce post un peu par hasard et grace a monsieur google

bon je ne met en doute la parole d' aucunes d'entres vous mais plutot que de balancer vos

rancoeurs et vos paroles haineuses qui ne mennent nul part je pense que tous ses postes viennent d "

un seul et meme petit groupe le genre reglement de compte a travers un forum pour boycoter le salon

parce que connaissant " NANOU COIFFURE " elle




n "auras aucun mal a se faires des clientes.

un truc tout simple " CHANGER DE SALON " smiling smiley
s
25 mars 2009 17:55
sem oul hal thumbs down
a
25 mars 2009 18:44
et puis autre chose qu est ce que magrebin vient faire dans cette discussion a lalla enerve95370 il est

clair que tu as eu un reglement de compte avec nanou coiffure alors pourquoi t "en prends à la

communauté magrebine ?!! moi je me suis déja faite coiffer chez franck provost et jean louis david euh

c pas les meilleurs, d ailleurs tu te fais coiffer par des stagiaires lol
m
25 mars 2009 22:34
Citation
enerve95370 a écrit:

Il me parait évident que je n'irait + me faire coiffer chez des personnes d'origine maghrébine quitte à payer UN PEU plus cher, pour de la tranquillité et du CIVISME, je préférer mais il est vraiment regrettable pour la profession que ce type personne entache la profession.

DONNEZ VOTRE AVIS


Salam

Moi Je me Fais coiffer Chez une Maghrébine depuis plus de 6 ans j'ai jamais eu de soucis ...

Tout dépend sur qui tu tombes ... Mais dire que tous les coiffeurs maghrébins manque de civisme No no...

J'trouve que tu généralises un peu beaucoup trop parce que t'as eu une mauvaise expérience...


Slm
*** As-sabrou Miftahou al faraj *** *** La patiente est la clé de la délivrance ***
a
26 mars 2009 11:10
pour ma part le debat est clos je trouve etre deja tombée bien bas et je pense pas que les forums soeint ouverts a ce genre de betises bien le bonjour !!
e
26 mars 2009 12:54
Pour ma part j'estime que mes reponses sont légitimes et que au jour d'aujourd'hui je n'ai plus aucun pb puisque j'ai trouvé un nouveau salon de coiffure et j'en suis ravis, les partisans de nanou sont priés de cesser tous ces sarcasmes d'autant qu'il sont tous mal placés pour parler, la seule personne concerné et qui aurait du repondre l'a deja fait et tout le monde la remarquer.

Maintenant je demande à tous de cesser cette discussion à ce sujet car cela ne vous amenera vers rien d'autres que le conflit perpetuel et irresolu moi je laisse courir mais eviter de repondre à ce sujet car je trouve que c'est une attitude immature et encore plus salissante pour l'image du salon de coiffure.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook