Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai pas rompu mon jeune hier
s
3 juin 2019 14:53
Bonjour,
Je suis venue sur ce forum car je me pose une question
Hier, j'etais malade. J'ai donc du prendre des médicaments mais je n'avais aucun appétit donc je n'ai pas mangé lors de la journée. Le soir je suis donc allée dormir sans manger et jusqu'a ce que je me reveille ce matin.
Alhamdullilah je me sens beaucoup mieux par rapport à ma maladie donc je me suis dit que je suis tout a fait en capacité de jeuner et que je n'ai aucune raison de rompre le jeune .
Le problème c'est que je crains de faire un malaise pendant la journée du au fait que ca vas faire plus de 24h que je n'ai rien avalé.
Si je ne me sens pas bien au cours de la journee, est-ce une raison pour rompre le jeune?
3 juin 2019 14:56
Bonjour,

Normalement pour jeûner il faut se préparer la veille, là tu ne t'ai pas préparée et risque un malaise, on est a la moitié de la journée il te reste 6 voir 7 h à tenir faut essayer de voir comment tu te sens, le but est pas de tomber malade, wa Allah wa allem.
R
3 juin 2019 15:01
Salam ,
Oui bien sûr ,si tu vois que ça ne vas pas il faut que tu rompes le jeûne, il est cette obligatoire mais pas au point de mettre notre santé en danger.
Citation
sophia22334 a écrit:
Bonjour,
Je suis venue sur ce forum car je me pose une question
Hier, j'etais malade. J'ai donc du prendre des médicaments mais je n'avais aucun appétit donc je n'ai pas mangé lors de la journée. Le soir je suis donc allée dormir sans manger et jusqu'a ce que je me reveille ce matin.
Alhamdullilah je me sens beaucoup mieux par rapport à ma maladie donc je me suis dit que je suis tout a fait en capacité de jeuner et que je n'ai aucune raison de rompre le jeune .
Le problème c'est que je crains de faire un malaise pendant la journée du au fait que ca vas faire plus de 24h que je n'ai rien avalé.
Si je ne me sens pas bien au cours de la journee, est-ce une raison pour rompre le jeune?
s
3 juin 2019 22:52
Merci pour votre reponse ~
s
3 juin 2019 22:55
Merci pour ces précisions! je prends note
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook