Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il n'est pas romantique
15 février 2016 15:44
Il est pieux au moins ?
15 février 2016 16:03
ptdr ptdr ptdr

Il est bien con, de t'avoir fait cette confession !
Honnêtement, je l'aurais tejje rien que pour ça, ça veut tout dire
poupi poupi poupi pou
C
15 février 2016 16:05
Il offrait des cadeaux à ses ex, et tu vois, leurs relations n'ont pas duré pour autant. Peut-être se dit-il que ça ne sert à rien.

Maintenant, je vais te dire un truc, j'ai un mari en or qui ne m'offre quasiment jamais de cadeau non plus. Mais à côté, il m'aide pour tout : les courses, le ménage, les enfants, jamais un mot au dessus de l'autre, s'il y a des disputes c'est souvent moi qui râle en premier (comme quoi, tu vois, j'ai un mari en or, mais je ne suis jamais contente ... lol). Il ne fume pas, ne boit pas, ne se drogue pas, pas de problème d'argent, ni de belle-famille, le top quoi.

Et à côté de ça, le nombre de mes copines qui me montrent leur nouvelle bague, ou collier, ou autres et qui cachent leurs bleus, y'en a plein aussi. Et là, c'est le bonhomme qui râle dès qu'il y a une tâche quelque part ou si ses affaires ne sont pas repassées ...

Tu préfères quoi comme bonhomme en réalité ?

C'est pas les cadeaux l'important, c'est le fait que ton homme soit présent pour toi.

Maintenant, le haram, le halal de la relation, perso, je m'en tape. Donc là, débrouillez-vous avec ça. Mais un homme qui a des qualités mais qui ne fait pas de cadeaux, je crois que c'est pas ça le pire, si ?

Par contre, si tu voulais le mariage dès le départ, fallait pas tomber dans ses bras aussi facilement. Si l'idée du mariage est venue en cours de route, est-ce par envie d'avoir des enfants ? Là, faut que l'envie l'habite aussi, sinon ça va vite devenir l'enfer. Donc là, faut savoir ce qu'il veut en la matière. Et s'il ne veut pas du mariage, ben faudra faire un choix. Rester ou partir. Y'a pas 36 solutions.

Bon et puis entre nous, les hommes romantiques, ça n'existe que dans l'esprit des femmes qui regardent un peu trop la télé. En réalité, je ne connais aucun homme romantique. Ou alors c'est qu'ils ont un chromosome X de trop, si vous voyez ce que je veux dire. Les vrais hommes sont là pour leurs épouses et leurs enfants, ils assument leur rôle de chef de famille. Le reste ensuite ... C'est de la bêtise.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/16 16:07 par Cathy91.
15 février 2016 16:11
Rien que la vérité ......
Citation
hyunana a écrit:
Si tu souhaite le quitter juste Parce qu'il ne t'offre pas de cadeau alors cette relation n'a même pas lieu d'être lol
K
15 février 2016 16:52
Salam,

C'est pas ton mari, il te doit strictement rien du tout...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
o
15 février 2016 21:10
Rester avec lui ou le quitter.

Y'a que moi qui suis choqué par cette chute ? grinning smiley
Citation
Soraya86 a écrit:
Salam,
Voila je suis en couple depuis 2 ans et il n'a jamais etait romantique avec moi !! Il m'a avoué qu'il a etait avec ses ex, "rose, cadeau, Resto" J ai la rage car moi je lui fait des cadeaux ! A par sa il est bien avec moi ! Je suis perdu !! Que faire ?? Rester avec lui ou le quitter ?
Merci de m avoir lu
S
15 février 2016 21:36
Merci pour ta réponse et oui tu as pas tord quand tu dit que tes amis se vantent de leurs cadeaux et qu'à côté de ça elles ne sont pas heureuse ! Je vais lui faire un ultimatum pour le mariage car j'ai peur de perdre mon temps.
S
15 février 2016 21:40
Je fais rien de tout ça alors parle pas pour dire de la merde !!! Et c est peut être pour cela justement qu'il m'offre rien comme il doit être frustré !
O
15 février 2016 22:32
Salam

Il à pas eu besoin de faire l'appartement témoin avec toi remercie DIEU .J'espère que tu lui à rien donner d'autre à part les cadeaux !!!

Ne soit pas perdu , oubli et garde tes cadeaux pour une personne qui en vaut la peine!!!
Laisse le tomber 2ans sans rien cela vaut pas la peine, ça va juste te coûter de la torture psychologique !!! En plus sa parle d'ex Oups




PS: je me demande si tu n'a pas été trop facile à pêcher toi perplexe








Citation
Soraya86 a écrit:
Salam,
Voila je suis en couple depuis 2 ans et il n'a jamais etait romantique avec moi !! Il m'a avoué qu'il a etait avec ses ex, "rose, cadeau, Resto" J ai la rage car moi je lui fait des cadeaux ! A par sa il est bien avec moi ! Je suis perdu !! Que faire ?? Rester avec lui ou le quitter ?
Merci de m avoir lu
F
16 février 2016 00:03
Wa A3leykoum salam,

2 ans de haram, mais bon, soit... Passons.

Parle-lui si tu as envie de sortir avec lui et d'aller au restaurant etc... Mais dis-toi qu'il risque de mal le prendre.
Après faut pas que ça devienne une habitude de ta part: il te verra comme une matérialiste, sa carte bancaire va souffrir et il risque d'aller voir ailleurs.

Il a l'air d'être bien, à part ce petit détail, donc ce serait un peu bête de le quitter.
Pour en revenir à ma première phrase: mariez-vous au lieu de continuer cette relation qui ne mène à rien.

Kheir InshaAllah.
Citation
Soraya86 a écrit:
Salam,
Voila je suis en couple depuis 2 ans et il n'a jamais etait romantique avec moi !! Il m'a avoué qu'il a etait avec ses ex, "rose, cadeau, Resto" J ai la rage car moi je lui fait des cadeaux ! A par sa il est bien avec moi ! Je suis perdu !! Que faire ?? Rester avec lui ou le quitter ?
Merci de m avoir lu
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
m
16 février 2016 13:33
Salam

Cathy91 t'as trop raison, t'as tout dit !
z
16 février 2016 14:56
dans chaque histoire de couple,toujours la femme est innocente,et l'homme est le manipulateur,le monstre,profiteur,

j'ai rien compris mais que ce que vous voulez,
un homme serieux il est complique
gentil il est ennuyeux,
serviable il est idiot,
c'est bizarre,
S
16 février 2016 16:14
et vierge ?
Citation
Jennett a écrit:
Il est pieux au moins ?
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
16 février 2016 16:17
arretes de lui donner merdeuh

les hommes sont ingrats plus tu donnes plus ils donnent wellou

mais par contre ils donnent tous au michto qui crachent meme pas 1,50 e pr leur offrir un café
force de constater qu avec certains rats plus tu les gates, plus ils grattent
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
16 février 2016 19:49
C est trop vrai ce qu etu dis
Les hommes romantiques faut dire ce qui est c est qu un mythe
Moi j ai remarqué les femmes qui recoiventd es cadeaux c est parce qu elles demandent au mec de lui acheter sinon ça vient jamais d eux mêmes
Moi aussi dans mon entourage y avait des filles qui se faisaient offrir des cadeaux, et un jour le mari qui se barre sans crier garde
Faut arrêter de se fier aux cadeaux ça prouve rien du tout
Citation
Cathy91 a écrit:
Il offrait des cadeaux à ses ex, et tu vois, leurs relations n'ont pas duré pour autant. Peut-être se dit-il que ça ne sert à rien.

Maintenant, je vais te dire un truc, j'ai un mari en or qui ne m'offre quasiment jamais de cadeau non plus. Mais à côté, il m'aide pour tout : les courses, le ménage, les enfants, jamais un mot au dessus de l'autre, s'il y a des disputes c'est souvent moi qui râle en premier (comme quoi, tu vois, j'ai un mari en or, mais je ne suis jamais contente ... lol). Il ne fume pas, ne boit pas, ne se drogue pas, pas de problème d'argent, ni de belle-famille, le top quoi.

Et à côté de ça, le nombre de mes copines qui me montrent leur nouvelle bague, ou collier, ou autres et qui cachent leurs bleus, y'en a plein aussi. Et là, c'est le bonhomme qui râle dès qu'il y a une tâche quelque part ou si ses affaires ne sont pas repassées ...

Tu préfères quoi comme bonhomme en réalité ?

C'est pas les cadeaux l'important, c'est le fait que ton homme soit présent pour toi.

Maintenant, le haram, le halal de la relation, perso, je m'en tape. Donc là, débrouillez-vous avec ça. Mais un homme qui a des qualités mais qui ne fait pas de cadeaux, je crois que c'est pas ça le pire, si ?

Par contre, si tu voulais le mariage dès le départ, fallait pas tomber dans ses bras aussi facilement. Si l'idée du mariage est venue en cours de route, est-ce par envie d'avoir des enfants ? Là, faut que l'envie l'habite aussi, sinon ça va vite devenir l'enfer. Donc là, faut savoir ce qu'il veut en la matière. Et s'il ne veut pas du mariage, ben faudra faire un choix. Rester ou partir. Y'a pas 36 solutions.

Bon et puis entre nous, les hommes romantiques, ça n'existe que dans l'esprit des femmes qui regardent un peu trop la télé. En réalité, je ne connais aucun homme romantique. Ou alors c'est qu'ils ont un chromosome X de trop, si vous voyez ce que je veux dire. Les vrais hommes sont là pour leurs épouses et leurs enfants, ils assument leur rôle de chef de famille. Le reste ensuite ... C'est de la bêtise.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook